Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Masque à gaz


Virus

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Ca fait un moment que je cherche, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Je fais l'acquisition dans quelque jours d'un prince démon à qui je vais mettre un masque de defiler (genre fredy :ph34r:).

Pour lui, comme pour le reste des marines qui suivront, je souhaite leur sculpter des genres de masque à gaz. Pas dans le genre de la death korps, mais plus dans le style des casques des GKs pour la partie couvrant la bouche, si vous voyez ou je veux en venir.

Je m'en vais de ce pas chercher de la carte plastique et de la corde de guitare, mais pour le reste, auriez vous des idées / photos / tutos sous le coude :whistling: ?

Merci de votre aide :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin monsieur! Freddy n'a pas de masque! C'est Jason qui en a un!!!

Si j'ai bien compris ce que tu cherches à faire voici une photo de la mon dread de Nurgle. Je voulais que sa tête ressemble à celle de Typhus:
[url=http://www.dakkadakka.com/gallery/153933-.html][img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2010/11/9/153933_sm-.JPG[/img][/url]

J'espère que ça pourra t'aider.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

Je sais, je sais, je sais pour Fredy, c'était un piège, je voulais savoir si tout le monde suivait.. :whistling: (Virus, tu sorts..)

En terme de concept, merci Joe pour la photo, me voila bien inspiré. donc, c'est une tête style Gk, avec un peu de tige plastique et de GS. je te remercie.

Ne me reste plus qu'à trouver ces fameuses tiges et cartes plastiques que justement je suis parti chercher cet après midi. Malheureusement, 4 magasins et 2 bonnes draches plus tard.. Virus rentre bredouille, et on l'applaudit bien fort :clap:

En tout cas, merci Joe, si tu as des photos du dread peint, je prends aussi, pour la curiosité :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Malheureusement non, je suis bien loin de Paris (enfin tout est relatif :whistling: mais Troyes, n'est pas la porte d'à coté).

Pour tailler une faux dans de la carte plastique + une tige. Quelles épaisseurs de carte et diamètres de tige me conseillerez vous à dimension prince démon , et à dimension Totor et à dimension Prouteux de bases ? :devil: je partais sur du 2 mm en carte et tige ronde

Merci de votre aide , Modifié par Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Virus' timestamp='1308508720' post='1938234']
Bonsoir ,

Malheureusement non, je suis bien loin de Paris (enfin tout est relatif :whistling: mais Troyes, n'est pas la porte d'à coté).

Pour tailler une faux dans de la carte plastique + une tige. Quelles épaisseurs de carte et diamètres de tige me conseillerez vous à dimension prince démon , et à dimension Totor et à dimension Prouteux de bases ? :devil: je partais sur du 2 mm en carte et tige ronde

Merci de votre aide ,
[/quote]

A dimension Prince démon, je te conseille du tube de 3mm pour le manche ( un truc: une cartouche de stylo bille suffisemment rigige peut faire l'affaire) Pense à tiger ton manche, pour lui donner un peu de tenue. Pour la lame, du 1,5mm que tu ponces (ou que tu limes) en partant de l'arrondi de la lame vers le fil.Pour la jonction, trouve un tube un peu plus gros d'au moins 5mm de longueur à enfiler au bout du manche pour fixer la lame (et quelques éléments décoratifs)

Pour du totor c'est un peu plus compliqué il faut du tube plus fin (donc plus fragile); Si je peux te donner un conseil: pour les totors et les pesteux part sur une fine tige métal plutôt que de la carte plastique pour to manche (quitte à rajoutter du GS après pour donner un aspect plus sympa) après tu enfiles un tube de 2 mm de diamètre et 3mm de longueur tout au bout (comme pour le Prince démon) et tu colles une lame de 1mm d'épaisseur .

Voilà, j'espère que ça te sera utile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super tout ça :clap:

Depuis ce matin, j'ai un modèle en tête pour mon futur PD qui doit normalement arriver demain.. (hein ? quoi ? qui a dit la poste ? ... :whistling: ) et je suis excité comme une puce au salon de la moquette :D

Merci pour ces bons conseils,

Virus , qui s'en va de ce pas finaliser son concept..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.