Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC]débuter avec les space marine du chaos


Le Maëlstorm

Messages recommandés

Le gantelet c'est une sécurité en cas de CM ou dread qui rodent.
Pour le BL, la super glue a l'avantage de pouvoir se décoller, la colle forte GW fait fusionné les deux pièces et pour décoller c'est ultra galère.
C'est bien quand tu es sûr de la config de tes fig. Mais il est très facile de transformer un BL en Autocanon. ;) (c'est pas le mieux, mais c'est un bon ouvre-transport)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai collé a la colle forte(super glue)et j'ai décidé de le gardé telle quelle(j'enléverai un SMC avec bolter).l'aspirant je l'ai fait avec le gantelet en plus il aura un socle spécial . Modifié par Le Maëlstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colle "forte" ca veux rien dire.
T'as plusieurs cas possibles :
- la colle plastique, qui fait fusionner les pièces entres elles => faut couper
- cyanoacrylate (super glue), qui fait un joint acrylique entre les pièces => tu peux tenter de le casser
- du côté des improbables tu as la colle PVA => tente l'eau chaude, ou l'epoxy => essaye de casser le joint

Pour ce qui est du gant/épée : en général on préfère toujours mettre des gants... sauf quand on débute et qu'on a pas forcement autant de gants qu'on voudrait en coller :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est une question sur laquelle on pourrait philosopher longtemps.. Car si tu dois avoir des berzerks, saches que la boite n'offre pas de gantelet.

Donc 2 alternatives. Soit tu mets le gantelet à ton aspirant SMC et t'as toujours une épée pour les berzerks... Sinon il reste le choix inverse.

C'est suivant tes choix. Moi je mettrai la mouffle aux SMC. Avec épée, t'as pas beaucoup de crédit dans cette version où les grosses endurances trainent, sauf accompagné de 2 LF et uniquement contre du populeux. Ou alors garder l'épée pour éventuellement du slaaneshi, voire de l'élu, mais c'est une autre chose, tu en joueras pas avant tes 1000 pts je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai fait le porte bannière du chaos universelle,un avec bolter,un avec le bolter lourd et l'aspirant avec gantelet et je suis entrain de faire celui avec fuseur.

EDIT:j'ai le prince démon Modifié par Le Maëlstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut, juste un petit conseil de lecture. Reposte une liste quand tu changes de page ... c'est plus facile à retrouver ;).

Sinon tu as reçu ton Prince démon ??

Et petite info, la black legion c'est une groupement de culte et de SMC. Donc si tu n'as pas trop de culte d'un meme dieux et plus de SMC, c'est bon. Et puis la BL c'est vite peint (et c'est un mec qui peint très lentement qui te dit ça !! ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai recu le prince démon les photo cet après-midi et voila la liste:

[u][b]Space Marine Du Chaos(750pts):

QG:
[/b][/u][list][*][b]Prince Démon: ailes=130pts[/b][/list][b][u]Troupes:[/u][/b]





[list][*][b]8 berzerkers de khorne :champion avec arme energétique et bombes a fusion,rhino=243pts[/b][*][b]10 space marine du chaos:champion avec gant ,1 lances flammes,1fuseur,icone UC,rhino=245pts[/b][/list]

[u][b]Soutien:[/b][/u][list][*][b]Predator:autocanon ,canon lasers jumelés=130pts[/b][/list]



[b]Total:748pts

[/b]EDIT:j'ai bougé les bombes a fusion après le Post du grand Nazar Cage. Modifié par Le Maëlstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas mal pour une première liste. Par contre si tu donnes un gantelet, tu n'as pas besoin de bombes à fusion. Donne la au champion des crânes.
Les deux armes différantes, c'est pas forcement top non plus, mais ce sont des armes d'assaut donc pas de soucis (et puis tu n'avais pas tellement le choix ;)).

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sincèrement à monter une armée du chaos.....le seul intérêt du SMC c'est de mettre un canon laser dans l'escouade et de tenir un objectif....donc une seule unité maxi....

Le reste, je te conseille de prendre du marine de la peste ou des bersekers...ce sont les seules unités jouables.....

Adieu le SMC....moi qui t'aimait tant je suis triste :'( ......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je débarque sur ton post juste pour faire remarquer que même si le prince démon est monstrueux de base, si tu pouvais économiser un peu pour lui mettre une marque (celle de nurgle par exemple) et/ou un pouvoir comme distorsion temporelle ça doublerait son efficacité !
Sinon rien a dire sur le reste de la liste, tu es paré pour toute éventualité (mais fais gaffe aux armées populeuses, peut être 2 lances flammes chez les SMC) Modifié par Ilsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour la marque si sa ne tiendrait qu'au jeu je t'aurais écouté ,mais nurgle je le déteste d'apparence,

je lui cracherais dessus(pour les nurgleux sa doit etre une marque de respect ...).

sinon si une âme chaoteuse pourrait me donner les dimensions d'un predator ?


EDIT:jj'ai essayé d'enlever des fautes ,
mais je n'ai pas Ie ieSpell et je ne trouve pas les logiciels de traitement de textes
(et j'ai que 13 ans ..enfin dans 20 jours). Modifié par Le Maëlstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Mon projet d'avoir l'armée a mon annif a planté .
J'aurais la boite ile de sang avec mes parents,avec mes tata/tonton j'aurais de l'argent pour un ordi portable .Mais le chaos vaincra et mon armée naitra .
[size="7"]hahaha[/size][size="5"]haha.....[/size][size="3"]niargghhaha...[/size][size="1"] Bon j'arrete
[/size]

PS:désolée pour l'orthographe les chaoteux ne vont pas a l'école.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Donc un peu de nouveau :
-j'ai acheté le codex des smc et je le dévore
-J'ai entrainé des amis dans la chose monstrueuse qu est le hobby .Un joueur ork (sur)et un joueur sm(il exite encore mais sur les armées du bien )
-mon fuseur et fini et le PD l es presque
-mon armée avance petit a petit
-j ai échanger mesn 5 nobz contre 5 sm que je converti petit a petit.


Déja merci pour votre aide à tous,le but de se sujet a aboutie donc on peut le fermer .

Cordialement Le Maëlstorm

et vive le chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.