Aller au contenu
Warhammer Forum

Gamezone


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Ayant depuis longtemps découvert la boutique gamezone et étant plutôt attiré par les figurines proposées, je me suis posé la question : la qualité est-elle au rendez vous ?
En effet j'ai pu lire à plusieurs reprises par ci par là que gamezone avait une qualité de sculpture "bof", leurs figurines sembles plutôt décriées.

Est-ce que c'est juste que les mécontents sont les plus visibles, ou bien la gamme souffre-t-elle vraiment d'une qualité bien inférieure à ce que fait GW, et surtout est-ce que ce sont des figurines "moins détaillées" ou bien carrément des défauts de sculpture ?

Ma question porte surtout sur les elfes noirs gamezone et plus particulièrement les lanciers et arbalétriers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une dizaine de figurines Gamezone, et toutes souffrent du même défaut : elles sont galères à monter!
Cela est à mon avis du à un problème de moulage, ou plus exactement de refroidissement (trop rapide? trop lent?) qui déforme les pièces.
Sinon, en ce qui concerne le niveau de détail et la qualité de la sculpture, je n'ai rien à leur reprocher Modifié par Judge Death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Au niveau détail, absolument rien à reprocher, elles sont magnifiques, mais les pièces s'emboîtent très mal et laissent des écarts importants, notamment pour tout ce qui est montures, avec des vides de plusieurs millimètres entre les deux moitiés des canassons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#008080"][b]Salut Inqui',

Je déplace en Autour du Warfo :

Recherche avec Game Zone : http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=core&module=search&section=search&do=search&fromsearch=1

Recherche avec GameZone : http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=core&module=search&section=search&do=search&fromsearch=1

Bonne lecture, je pense que tu trouveras des avis...[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si la sculpture est la plupart du temps très bien, la moulage est souvent pourri. J'avais commandé des tueurs nains qui avaient une énorme ligne de moulage qui passait en plein milieu de leurs cheveux et de leur barbe... Et j'ai aussi vu des photos sur Minicréateurs où on voyait des monstres qui présentaient de gros défaut de moulage et qui rendaient l'assemblage particulièrement difficile...
C'est quand même dommage car cette gamme propose beaucoup de figurines pouvant remplacer les GW ...

Namrod.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.