Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fluff de ma campagne


La Terreur

Messages recommandés

Hello

Je vais , avec un ami jouant eldars noirs, me lancer dans une petite campagne narrative .
On compte faire simple , rien de trop compliqué . :shifty:

Donc , j'ai pondu un petit fluff et j'aimerais savoir si je n'ai pas fait trop de boulette/incohérence par rapport au fluff officiel et si vous aviez quelques idées pouir enrichir le bouzin :

[quote]La 7ème compagnie des Iron Warriors plus connu sous le nom des "Helgasts" ,dirigés par le Maitre de Forge Scolar Viscari, vient d'envahir le monde impérial de Vecta minoris .
Monde industriel , riche en minerais, promis à un avenir de monde ruche dut à un fort accroissement de sa population et de sa production .
Forte présence de l'Adeptus Mechanicus suite à des rumeurs de possible présence de relique du moyen age technologique .

La raison de l'attaque des marines du Chaos reste mystérieuse ( à part bien sur le pillage des ressources de la planéte ) néammoins une légende circule parmis les survivants de l'élite vectan : Vecta aurait été rallier à l'imperium durant la grande croisade par les Impérial Fist ! Les ennemis jurés des fils de Perturabo !

L'assaut fut soudain et d'une extreme violence : bombardements orbitales massifs sur les cibles militaires et les centres de population ; assaut planétaire et pilonage d'artillerie sur les poches de resistance .
Deux mois plus tard, il ne restait plus de Vecta que des ruines et de longues colonnes de réfugiés réguliérement raflés par les Iron Warriors pour fournir esclaves et distractions...

Mais les Iron Warriors n'étaient pas les seuls à s'interresser à cette proie...
[/quote]

Voilà

PS : Pour ceux qui auraient reconnu , oui je suis fan de killzone !!! :lol: Modifié par La Terreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , le fluff est plutôt respecté mais un point a revoir : si les Iron Warrior essaient de reprendre chaque planète conquise par les Imperial Fist on n'est pas rendu. De plus pour étofer pourquoi les eldars noirs passent par là (ils allaient acheter le pain pour Vect ?). Bref dans l'ensemble c'est pas mal. Bonne chance pour la suite. Cordialement , Tanguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire . ^_^
[quote]si les Iron Warrior essaient de reprendre chaque planète conquise par les Imperial Fist on n'est pas rendu[/quote]
Et pourtant , ils ont le temps de le faire ! :lol: Mais ce n'est peut-etre pas la raison principale , juste la cerise sur le gateau !
Au fil de la campagne ,je trouverais bien une raison trotro mysterieuse ! B-)

[quote]pourquoi les eldars noirs passent par là (ils allaient acheter le pain pour Vect ?). [/quote]

Ca , c'est à mon camarade zoneil noir de s'expliquer . Quand au pain de vect , bah, pourquoi pas ? Pain = douleur en anglais non ? :lol: (bon ok , on va bien trouver une raison...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et pourtant , ils ont le temps de le faire ! Mais ce n'est peut-etre pas la raison principale , juste la cerise sur le gateau !
Au fil de la campagne ,je trouverais bien une raison trotro mysterieuse ! [/quote]

La présence d'une tombe d'un ancien héros IF qu'ils veulent profaner (ils s'en sont rappelé tout d'un coup, où alors ils passaient dans le coin et hop)?

[quote]pourquoi les eldars noirs passent par là (ils allaient acheter le pain pour Vect ?).[/quote]

Les eldars noirs font régulièrement des raids pour faire le plein d'âmes et s'assurer leur prestige à Comoragh. Pourquoi cette planète en particulier? Pourquoi pas? J'imagine bien les eldars noirs tirer au hasard le monde qui va subir leur cruauté....

Sinon, c'est pas compliqué d'inventer une raison (le voivode aime pas le nom de la planète, un esclave qui en venait avait molardé sur ses bottes....etc).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.