Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-ETau] Chasse Tau du Commandeur IronShield


HagarWulfen

Messages recommandés

Voilà une photo de groupe de mes Tau réalisés pour le défi Résurrection40k.
P1030460.JPG
L'armée (enfin ce qui est peint).


Escouade Crisis Bleue
P1030325.JPG

Tetras
P1030242.JPG

Shas'o
P1030481.JPG

Escouade de Guerriers de Feu
P1030451.JPG


Des photos individuelles sont dispos sur mon blog (en signature)et tous les mois, je vous montrerai les nouvelles figs.

Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air sympa ces Tau ! Le schéma donne bien et la peinture semble propre. Le battle damage a l'air très bien fait sur tes véhicules et en plus c'est original sur du Tau, donc si c'est original, c'est bien ! Par contre tes photos sont trop petites (on voit bien l'effet de masse, mais on ne peut juger la qualité individuelle de chaque pièce).

Hâte de voir ton prochain up !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le forum ne redimensionne pas automatiquement les photos et comme je ne sais pas le faire et que je ne veux pas exploser la bande passante du site, je mets les photos en petit format.
Elles sont dispos sur mon blog en grand format (voir signature).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Les photos de l'escouade de guerriers de feu et des quelques ruines qui vont avec.

Voici les photos :
P1040034.JPG

P1040032.JPG

Pour le coup, j'ai laissé tombé le tamponnage à la mousse de blister trop aléatoire à mon goût pour le faire au pinceau de brossage.


Le lien :
http://hagarwulfen.blogspot.com/2011/09/da-great-40k-hagarwulfen-army-phase-5.html

J'en profite pour ajouter les ruines de ma table de jeu terminées ce mois-ci :
P1040043.JPG

P1040042.JPG

P1040040.JPG

http://hagarwulfen.blogspot.com/2011/09/decors-nauemberg-4.html

Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Aïe aïe aïe, j'adore ce schéma de couleur !
Je trouve aussi que tout les battle damages et autres salissures que tu as ajoutés donne un sacré cachets à tes unités. Ça me fait penser un peu à un petit groupe d'armée qui serait "coincé" dans un combat urbains en ruines et qui tente de survivre depuis plusieurs jours dans un milieu cerné par l'ennemi... Assez difficile à expliquer l'impression qu'ils me donnent mais j'adore ! Ca change vraiment du schéma du Tau très propre sur lui, très "high tech" (bleu, turquoise, blanc). En tout cas je veux en voir plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent schéma de couleur et une réalisation bien sympathique.
Pas très fan des crisis rouges et bleues.

Les socles me font un drôle d'effet, mais pas vraiment en bien. Ils sont... bizarres. C'est de le neige sur de la terre ? Je trouve que l'effet est plutôt curieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'adore le schéma de tes guérriers du feu,et le fait de leurs rajouté des traces d'usure rend parfaitement bien :clap:
Moi qui est rejoind le Bien Supreme au commencement de mes aventure moéliste.
En tous cas je suis conquis par ton schéma.

Par contre je n'aprécie pas trop tes exo-armures avec des marques Bleu....
Je préfère nettement ton commandeur avec sa guarde et leurs colori.

Pour les socles je les trouves pas si bizarre que ca.

En tous cas bravo pour cette belle petite forces.

A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que tout les battle damages et autres salissures que tu as ajoutés donne un sacré cachets à tes unités. Ça me fait penser un peu à un petit groupe d'armée qui serait "coincé" dans un combat urbains en ruines et qui tente de survivre depuis plusieurs jours dans un milieu cerné par l'ennemi...


C'est exactement ça !! Je compte faire une petite campagne pour expliquer leur état.

Par contre je n'aprécie pas trop tes exo-armures avec des marques Bleu....


Pas très fan des crisis rouges et bleues.


Bah !!! Désolé mais c'est l'escouade Bleu !! D'où les marquages. Attendez de voir la rose ... :blink:

Les socles me font un drôle d'effet, mais pas vraiment en bien. Ils sont... bizarres. C'est de le neige sur de la terre ? Je trouve que l'effet est plutôt curieux.


Ce sont des pavés, salis aux pigments, puis avec de la neige. Pas de terre donc, et du coup, ils sont un peu différent de ce que je fais d'habitude. D'ailleurs, ce sont les même pavés que sur la table.

Sinon, merci pour les compliments.
Ce mois-ci, la force va s'agrandir d'un Hammerhead, terminé ce matin dans le cadre du Da Great Contest de résu40k et d'une autre escouade de guerriers de feu en plus (hors concours).

Si j'y arrive, je ferai les cratères GW et les statues, mais surtout des GI de mon infanterie légère toléenne.

Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

P1040346.JPG
Voici le Hammerhead que j'ai peins ce mois-ci pour le défi résu. Comme d'hab, éraflures et usures à volonté. J'ai tenté le camouflage, sur une partie du blindage mais je ne suis pas un as. Je pense continuer dans ma lancer car les figs du Caillou m'ont beaucoup inspiré.

Je pensais peindre beaucoup plus mais la rentrée a été difficile. Du coup, les guerriers de feu que je voulais faire en plus ainsi que les décors sont repoussés aux prochaines vacances. Je bombarderai à ce moment là pour continuer également ma garde.

P1040351.JPG
J'ai tout de même eu le temps de refaire le socle des drones et de mon premier commandeur. Je n'ai pas usé son armure, mais tout ça je l'expliquerai à l'occasion dans le background...

P1040357.JPG
J'ajoute une petite photo pour l'ambiance d'un détachement infiltré de ma chasse tau dans les rues de la capitale de Sysbus IV, essayant de trouver une faille dans le blocus toléen.

P1040364.JPG
Et pour finir, voici où j'en suis de la construction de mon armée grâce au défi résu40k.

Passez sur mon blog pour voir plus de photos.

Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt une commandeuse dans l'armure, vu sa position pas super virile ? :lol:
J'ai bien ri.

Sur la photo plongeante on dirait que les guerriers de feu n'ont pas le même rouge que le char, c'est plutôt troublant.

Pas très fan de l'arme rose du commandeur.

Au passage ça m'amuse de voir le recyclage de ce pauvre inquisiteur Covenant en statue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de face, sa pose est très virile. Un bon sprint en extension.
Mais je voulais montrer le bouclier. Du coup, pour un décalage de quelques degrés... :unsure:

L'inquisiteur Covenant en statue, c'est dommage je l'aime beaucoup comme fig. Mais il me manquait le pack dorsal. J'avais récupéré cette fig il y a 10 quand je bossais à P6 dans le stock des figs défectueuses. alors ... hop, une statue.

Enfin, ce sont les sources d'énergie et les optiques qui sont roses, pas l'armure. Ca ne plait pas toujours, mais à l'époque où j'ai commencé à le faire, je voulais utiliser une couleur que je n'utilisais jamais. Mon regard c'est porté sur le rose.

Maintenant, pour ma prochaine armée, je reviendrai à un classique bleu ou vert fluo, car ce sont ces couleurs que je n'utilise plus.

Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je poste des unités peintes en plus, hors concours.

P1040499.JPG
Une escouade de Guerriers de Feu.

P1040503.JPG
Piranha 2.

P1040507.JPG
Piranha 3.

Sur mon blog, plus de photos...

Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici avec un peu de retard, l'escouade Crisis "noire" : "les Faucheurs de Sysbus IV". J'ai choisi d'inverser les couleurs de mes Crisis habituelles en peignant en noir les plaque d'armure et en rouge le reste. Enfin, c'était le concept de base. Dans les faits, j'ai un peu varié.
P1040550.JPG



C'est la première fois que j'éclaircis du noir. J'ai opté pour du gris sur les arrêtes mais lorsque j'ai peins les dégâts, une partie a disparu.
P1040557.JPG


Tau
Plus de Photos sur mon blog...
A suivre au mois de novembre, une escouade de guerriers de feu et un hammerhead hors contest.

Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert une application google qui me fait bien tripper. Du coup, j'ai joué un peu avec des photos de Tau. Ça rend bien et s'est sympa. Je pense que vous allez en bouffer. Désolé d'avance.

Banni%25C3%25A8re+Tau.jpg

Shas%2527o.jpg

Arm%25C3%25A9e+Tau.jpg

Crisis+Noires.jpg

Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Allez comme d'hab, un peu de retard mais j'ai eu une dérogation. Il me reste donc 20 minutes pour poster les photos.

Voici donc les guerriers de feu prévu pour ce mois-ci. Et oui, seulement des guerriers. Voici donc la 3e escouade du contest, et la 4e sur l'ensemble de l'armée.
P1040666.JPG

Pour prouver ma bonne foi, voici les 4 escouades. Je voulais faire de belles photos mais il a fait nuit toute la journée chez moi... Du coup, j'ai attendu pour rien.
P1040669.JPG

A cause de la vraie vie, je n'ai pas pu terminer mon Hammerhead (hors contest) mais il ne me reste que les dommages à peindre. Je vous le montre en presque plus wip. D'ailleurs, j'ai une question, où utilisez-vous la sous couche ou le vernis GW? Pour ma part, sur le balcon, mais par temps de pluie ou humide, c'est impossible !!
P1040671.JPG

Voici également les futurs figs à peindre pour cette armée. Seuls deux des Devilfish sont dans le concours. Le reste, c'est du Rab. Pour janvier, on passera aux figurines FW.
P1040670.JPG

Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='HagarWulfen' timestamp='1320933006' post='2027341']
J'ai découvert une application google qui me fait bien tripper. Du coup, j'ai joué un peu avec des photos de Tau. Ça rend bien et s'est sympa. Je pense que vous allez en bouffer. Désolé d'avance.
[/quote]
Très belles effets photos ! qui se marient bien avec tes figouz ! peut tu me dires le nom de l'application google que tu as utilisé?
merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En voilà une belle armée tau, bravo !

J'aime beaucoup le schéma noir rouge avec les effets rose. :)
Moins fan également des crisis bleues.

J'aime bien ton traitement à la mousse avec le métal, ça me change un peu des miens. Par contre je pense que t'y vas un peu comme un bourrin et que les zones de métal à nu sont parfois un peu trop larges. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut !

En voilà une belle armée tau, bravo !

J'aime beaucoup le schéma noir rouge avec les effets rose. :)
Moins fan également des crisis bleues.

J'aime bien ton traitement à la mousse avec le métal, ça me change un peu des miens. Par contre je pense que t'y vas un peu comme un bourrin et que les zones de métal à nu sont parfois un peu trop larges. ^_^



Merci beaucoup. Je suis très fan des tiens. Mais on ne passe pas le même temps sur chaque fig.

Je crois comprendre pourquoi les crisis bleues ne passent pas... le bleu n'est pas éclairci. Si c'est seulement, le contraste bleu rouge un peu années 80, c'est voulu. D'autres vont suivre avec des couleurs bien plus choquantes... :'(

Entre nous je trouve aussi que des fois j'y suis allé un peu fort. Maintenant je pense que sur le rouge, les dommages seraient suffisant en marron. Mais bon, j'ai commencé ainsi, alors je fini. D'ailleurs, il faut prendre en compte la taille des figs sur les photos. Chez moi elles sont 3 ou 4 fois plus grande, du coup, les dommages semblent plus grands qu'ils ne le sont vraiment. J'ajoute que j'y suis allé à l'arrache, sans test (enfin si, l'armée) et que le but est de peindre une armée Tabletop assez rapidement. C'est le style de l'ensemble qui m'intéresse.

Mon background permettra d'expliquer cet état de délabrement.

Allez, hop !!! Le Hammerhead est achevé... Les deux posent ensemble pour la postérité. Je suis assez fier, malgré les trois mois d'écart entre les deux, je suis parvenu à les rendre très proche.
P1040672.JPG
P1040673.JPG

Plus de photos sur mon blog ainsi que des infos sur mes futurs projets.

Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Depuis quelques jours, je travaille à fond sur la campagne qui explique l'état de mes Tau. Je suis parti d'une campagne ancienne, peu détaillée et surtout, dont seul le final avait été joué lors d'une grosse bataille en 2001 ou 2002. Je pense qu'elle méritait plus de détail, et plus de batailles.

Du coup, j'ai changé des pans de fluff, des protagonistes, les personnages de mes Tau (ce qui implique le changement de mon général : commandeur IronShield car FireStorm change d'affectation : il prendra la tête d'une formation de Crisis pour Apoc).

Dès que je pourrai, lorsque les adversaires seront prêts, j'ajouterai des photos de mise en scène mais aussi les batailles. Car il faut être honnête, c'est l'une des campagnes (parmi toutes celles que j'ai écrite qui est le plus près d'être jouée).


Le background et la campagne. Dites moi ce que vous en pensez.
http://hagarwulfen.blogspot.com/2011/12/sysbus-iv.html

Bonne lecture.

Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.