Aller au contenu
Warhammer Forum

[GImp] 2000pts avec Straken et Harker


Messages recommandés

Salut.

J'ai actuellement une armée de la garde que je souhaite convertir en Garde Renégat. Cette armée est en fait une partie de mon ancienne armée d'Egarés et Damnés. Suite à le reconversion des mutants en gardes renégats et l'achat de quelques boites (erreur de ma part car en reconvertissant mes mutants après les achats, je me suis retrouvé avec bien plus de fig que nécessaire), je me retrouve avec une liste de plus de 4000 pts de Garde. (alors que je visais 2500 maxi)

J'ai utilisé le profil de Straken pour en faire un SMC qui commanderais l'armée : le 18ème Robotisé (nom probablement à changer). Pour l'histoire, cette armée est en faite l'avant garde de ma force d'Iron Warriors. Nazar CAGE à nommé Steven RAGNAROCK comme Archi-traitre de cette armée.

Personnellement, je n'y connais pas grand chose à la garde, je pense même que cette armée sur point de vue tactique n'est pas en accord avec les principes des Irons. Et puis, je ne sais pas du tout si cette liste est viable. Je n'ai joué qu'Egarés et Damnés avec des Gardes, donc ... aucune expérience.

Voilà la liste (après deux heures de conception/mise en page.) :

[b][u]Le 18ème Robotisé (Garde Impériale) : 1995 Points[/u][/b]

test

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (10 unités / 355 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme[*] 1x Armure carapace , 1x Medipac , 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Colonel Poing de Fer Straken[/u][/color] [*][color=#00a650][u]3x Garde du Corps[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Prêtre du Ministorum[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][b][color=blue]1er Poleton[/color][/b]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (6 unités / 160 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color]
[list][*] 3x Lance-plasma[*] 1x Medipac
[/list][*][color=#00a650][u]Chef de Peloton[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list]
[*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (11 unités / 105 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Lance Grenade (frag/anti chars)[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Commissaire[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list]
[*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 70 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Lance Grenade (frag/anti chars)[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list]
[*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 65 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list]
[*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 65 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list]
[*][b][color=blue]2eme Poleton[/color][/b]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (6 unités / 160 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color]
[list][*] 3x Lance-plasma[*] 1x Medipac
[/list][*][color=#00a650][u]Chef de Peloton[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list]
[*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (11 unités / 105 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Lance Grenade (frag/anti chars)[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Commissaire[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list]
[*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 70 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Lance Grenade (frag/anti chars)[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list]
[*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 65 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list]
[*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 65 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list]



[*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités / 155 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Le sergent Artilleur Harker[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Sentinelle Blindée[/u][/color] (70 pts) [list][*] 1x Canon laser
[/list][*][color=red][u]Sentinelle Blindée[/u][/color] (70 pts) [list][*] 1x Canon laser
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Basilisk[/u][/color] (250 pts) [*][color=red][u]Char Leman Russ[/u][/color] (165 pts) [list][*] 1x Canon laser
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

[color="#FF0000"]Tactique :[/color]
_Les Escouades d'infanterie sont combinées, ce qui donne 2x40 gardes avec 4 NRJ, 4 Lances-Grenade, 1 Commissaire, 2 Radios et une caisse de dés pour les tirs de fusil laser ;)
_Straken reste en Chimère pour donner ses capacités aux escouades combinées. (Charge féroce et contre attaque) Si s'occupera des escouades d'élite sitôt sont transport détruit, ou mènera la charge.
_Harker profite le l'infiltration pour aller casser du char (son bolter lourd n'est pas très utile, sauf véhicule léger.)
_Les sentinelles blindés sont elles aussi des chasseurs de chars, elles travailleront ensemble mais pas en escadrons (tirs sur la même cible en cas de ratage du premier tir)
_Les Basilisks pilonnent l'ennemie à l'aveugle en "visant" les grosses SVG et les escouades en rang serré.
_Le Leman Russ s'occupera à déblayer les unités trop forte pour les gardes, en visant les unités de tirs et même c'est char avec son CL.
_Les escouades de commandement de Poleton chasseront les CM à coups de plasma.

Rien n'est figé, j'ai encore une masse de fig :
_2 Leman donc un Punisher et un Anihilator,
_Des escouades d'armes lourde (3 CL, 3 Auto, 3 LM)
_Je peux remplacé tous les lances grenades par des lances-flammes.
_J'ai une escouades des troupes de chocs de 10 fig.
_Et j'ai encore plus de ... heu ... 50 à 100 gardes ... Donc, je peux faire des vétérans. (Figurines encore sur Grappe.)
_Je ne suis pas limité quand au nombre de Véhicules, car ceux de la Garde sont tous "Skratbuildé". Le seul Véhicule que je ne peux pas faire, c'est la Valkirie/Vendetta. (Sentinelle aussi ;))

Je suis ouvert à toutes critiques, les seules choses que j'aimerais garder, c'est Straken en Chimère et les vétérans de Harker.

Merci de m'avoir lu. J'attends les coups de lance-pierre ;) Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une seule réponse en 24 heures. :'(
Heu, la liste pu tellement que ça que personne ne veut prendre le temps de la massacrer ??

Bon, bah si j'ai pas plus de réponses demain même heure, le post tombera dans les bas fond du Warfo, et j'aurais plus qu'à me débrouillé tous seul X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, première réponse sur le Warfo et sur ta liste, que de pressions ^^'

Dans un premier temps, il me semble que tu ne peux que prendre deux garde du corps dans ton escouade de commandement de compagnie et non trois.
Pour le reste de la liste, une seul radio dans tes escouades combinés permet de relancer les ordres donc pas la peine d'en mettre autant. Une par peloton suffit amplement.
Pour justement les escouades de commandement de peloton je trouve que l'ajout des médipac fait vraiment trop sac à point... Sur Straken je trouve déjà ça un peu limite mais sur de simple gus svg 5+ et end 3 bah ça a vite tomber...

RAS au niveau des équipements des escouades d'infanterie, juste peut être préférer mettre l'arme énergétique sur le commissaire à la place d'un sergent pour éviter que ce-dernier se prenne une balle en plaine tête et emporte dans la tombe son épée énergétique ^^' Mettre peut-être un lance flamme ne peut pas être désagréable non plus ^^'
J'aurais bien vu des Ogryns à pied dans ta liste pour le coté masse de cac. ils auraient apportés un peu d'impact mais sans seigneur commissaire il vaut mieux pas trop les éloigner de ton QG donc a voir.

Pour l'attaque rapide je suis pas fan des sentinelles canon laser car pour 70 pts le tir de canon laser ct3 (même si le but bien des fois est d'aller engluer les unités ayant perdu leurs moufles ^^'). Préfère plutôt le lance plasma lourd et l'autocanon pour les jouer direct sur la table ou sinon un Lance-flamme lourd pour les passer en attaque de flanc.

Niveau Soutien RAS sur le leman Russ mais dans ta liste j'en aurai bien vu deux de plus pour soutenir et avancer avec l'ensemble de ton armée. Donc remplacer les deux basiliscks par un leman Russ Demolisher canon laser (pour l'antichar ou éparpiller quelque peut les rangs ennemis) et ensuite soit un autre Russ basique soit un Russ exterminator pour les blindés légers.

Voila j'espère avoir pu t'aider un minimum.
Gnoblare.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ah merci, je n'y croyais plus. ;)

Pour les gardes du corps, ouais j'ai fait une erreur sur ArmyCreator (des fois le chargement est long, alors on clic sur ok pour le relancé. Et on se retrouve avec 15 chimère assigné X-/)
Donc -1 garde.

Pour les 2 radios par troupe combinée, c'est au cas où j'en paume une, mais si tu penses que c'est pas utile, je vire.

Pour les médipacs, je sais qu'il sont chère, et je ne les prends pas pour contrer les tirs, mais en cas de surchauffe des plasma. ;)

Pour l'épée énergétique sur le commissaire, exélente idée. Je laisserais un Sergent en slip pour une exécusion "pas chère".

L'utilisation des lance-flammes me laisse perplexe, 40 gardes ça couvre de la place, ils ne seront pas forcement là où j'en ai besoin. Mais pourquoi pas un par escouade combiné

Les sentinelles sont là car j'ai l'impression de manquer d'anti-char. C'est vrai qu'avec une CT3, les armes à tir multiple ont plus de chance. Je pense que je vais en passé une avec Lance-plasma lourd et viré l'autre.

Tu me conseils donc de prendre 2 Lémans Russ en remplacement des basilisk, ouais pourquoi, ils ont un meilleur blindage et une puissance de feu similaire. Donc, j'ai une tourelle de demolisher à me faire (vive les tubes plastiques ;)), mais je lui donne un CL comme l'autre? Et pour l'exterminator (l'Anihilator n'exite pas X-/), je lui donne quoi comme arme ?

J'en suis à 1970 pts avec les modif, 30 pts pour équiper les 2 lemans.

La liste plus tard, y a pas eu trop trop de changement.

En tout cas, merci ;) Modifié par Paps
Détails de points donnés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux Leman Russ je te conseille de mettre des canons laser pour rajouter un peu d'antichar dont tu sembles manquer cruellement ^^' et cela pour les 30 points qui te reste.

Sinon je me demandais si tu ne pourrais pas "gratter" quelques points pour remplacer les lance flammes de ta compagnie régimentaire par des plasmas ou des fuseurs car c'est dommage de gâcher la ct4 avec des gabarits .

Sinon si tu pouvais juste préciser l'équipement de tes chimères pour optimiser en fonction du rôle assigné.

Gnoblare.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compagnie de Straken, je peux effectivement prendre 2 fuseurs à la place des lances-flammes. Je gagne 5 pts, je crois.

Pour les chimères, elles sont pour le moment de base. BL de coque et multi laser en tourelle. J'aimerais bien remplacer les multi laser (car j'ai pas les pièces. :ermm: )

Va pour les CL au Leman, pas besoin d'arme de flanc, vu que je ne compte pas rester immobile.

Tu n'as rien dis sur la tactique par contre.
[quote]Tactique :
_Les Escouades d'infanterie sont combinées, ce qui donne 2x40 gardes avec 4 NRJ, 4 Lances-Grenade, 1 Commissaire, 2 Radios et une caisse de dés pour les tirs de fusil laser
_Straken reste en Chimère pour donner ses capacités aux escouades combinées. (Charge féroce et contre attaque) Si s'occupera des escouades d'élite sitôt sont transport détruit, ou mènera la charge.
_Harker profite le l'infiltration pour aller casser du char (son bolter lourd n'est pas très utile, sauf véhicule léger.)
_Les sentinelles blindés sont elles aussi des chasseurs de chars, elles travailleront ensemble mais pas en escadrons (tirs sur la même cible en cas de ratage du premier tir)
_Les Basilisks pilonnent l'ennemie à l'aveugle en "visant" les grosses SVG et les escouades en rang serré.
_Le Leman Russ s'occupera à déblayer les unités trop forte pour les gardes, en visant les unités de tirs et même c'est char avec son CL.
_Les escouades de commandement de Poleton chasseront les CM à coups de plasma.

[/quote]

L'exterminator prendra le role des sentinelles.
Le démoliseur prendra le role du leman classique.
Le leman classique prendra le role des basilisks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Hello,

Je ne peux que te conseiller des misiles traqueurs en option sur tes chimères.
Tu n'imagines même pas combien de chars ces petits joujoux m'ont enlevés.

Et un petit misile pour 10 pts je trouve cela bon marché compte tenu de l'efficacité. Modifié par Mournival
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne peux que te conseiller des misiles traqueurs en option sur tes chimères.
Tu n'imagines même pas combien de chars ces petits joujoux m'ont enlevés.
[/quote]

Merci, mais je doute d'avoir les points pour ça. A moins de reprendre les escouades de Cd de peloton. Les passés en full lance flamme et viré les Medic. Enfin, si je vire juste un médic, j'ai les points pour 3 chimères.
Par contre, quelles armes à donner aux chimères, ça serait bête de gacher des tirs. (Et là encore je vois bien du double lance flamme. 5 gabarits de lance flamme, même les SM n'aime pas ;))

Bon, j'ai des sousis avec ArmyCreator, je verrais quand je pourrais édité mes listes.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Tout d'abord, la liste de base manque cruellement d'antichar. 3 canons laser, dont 2 extrêmement fragile, et 1 qui risque d'être continuellement sonné (cf plus bas), ça fait light pour 2000 points (avec une CT de 3, ça fait même pas 2 touches par tour). Les trois fuseurs à pied vont devoir ramer pour arriver à portée de fusion, et seront facilement esquivés. Une possibilité serait d'envisager un bloc d'antichar de fond de cour en donnant une arme lourde à la place du lance grenade à chaque escouade d'un peloton. Ça fait une bonne base de feu très chiante à venir chercher.
Le deuxième point qui me fait tiquer est le Russ tout seul, qui va attirer tout l'antichar adverse. Il risque très fortement d'être au minimum sonné à chaque tour, donc de tirer assez peu dans toute la partie, étant le seul char lourd. A ta place, soit je remplacerai les basilisk par au moins un autre Russ, soit j'investirai ses points ailleurs...
Pour le reste :
-Le QG n'est pas valide et coûte un bras (mais si je devais utiliser Straken, j'utiliserais aussi cette configuration...
-Les medics dans les QG de peloton, je suis sceptique. Ça fait quand même 30 points pour ne pas être sur d'éviter une surchauffe (faut que le plasma surchauffe, qu'on rate la save et qu'on réussisse le FNP pour qu'il soit utile, ça fait beaucoup de conditions...). Dans l'ancienne version, il annulait une surchauffe par tour pour 11 points, et là il était bon...
-Il y a une radio de trop dans chaque escouade combinée. Pour en perdre une il faut que l'escouade soit quand même vachement saturée...
-Tu devrait profiter du statut de non-PI des commissaires pour leur coller un gantelet.
-Les senti CL, c'est cher, fragile et pas fiable...

[quote]Merci, mais je doute d'avoir les points pour ça. A moins de reprendre les escouades de Cd de peloton. Les passés en full lance flamme et viré les Medic. Enfin, si je vire juste un médic, j'ai les points pour 3 chimères.[/quote]
Tu manque de grosse PA, je serais toi, je conserverai les plasma sur au moins une escouade.
[quote]Par contre, quelles armes à donner aux chimères, ça serait bête de gacher des tirs. (Et là encore je vois bien du double lance flamme. 5 gabarits de lance flamme, même les SM n'aime pas ;))[/quote]
Perso, pour les chimère fond de table, c'est ML/BL, pour celles qui avancent c'est ML/LFL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de ta réponse. Comme je l'ai dit au début, je n'y connais pas grand chose à la garde, uniquement en temps qu'adversaire.

Après tout ce que tu as dit ou presque à été déjà dit et à subbit des modifications. Je vais juste virer les médic des escouades de Cd de peloton, mettre des fuseurs dans l'unité de Straken et donner des gants aux commissaires.

Pour l'équipement des chimères, la chimère de Straken étant en mouvement, mais surtout au milieu des gardes, le LFL n'est pas viable.
Pour les deux autres, ses escouades chassent l'élite. Aucune idée de l'armement pour les aider.

Bon, vu que je n'arrive pas à éditer ma liste sur ArmyCreator, je vais juste mettre une liste des changements.

QG : Les lances flammes deviennent Fuseur, et un garde du corps disparait.

Troupe : Escouades de cd de Peloton : les médics disparaissent, les VAB ont ML/LFL.
Escouades combinés : 1 radio en moins, commissaire avec gantelet, moitié lance-grenades, moitié lance-flammes. (2+2 dans chaque groupe)

Attaque rapide : Les sentinelles disparaissent

Soutien : Les basilisk disparaissent. Remplacer par une Leman Démolisseur avec CL et un Annihilator avec CL.

Il doit me rester une trentaine de point.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rames toujours à mort en antichar. Tes Russ vont devoir passer leur temps à tirer au CL, et tes fuseurs sont soit à pied, soit cantonnés au milieu de la troupe...
[quote]la chimère de Straken étant en mouvement, mais surtout au milieu des gardes, le LFL n'est pas viable.[/quote]
Elle pourra de toute façon sortir un jour de la marée de gardes, soit parce que tu devras amener tes fuseurs à portée utile, soit parce que Straken aura débarqué, soit parce que le hasard des mouvements t'y aura contrait.

[quote]Remplacer par une Leman Démolisseur avec CL et un Annihilator avec CL.[/quote]
Ok pour le démo, pour l'exterminator (c'est bien ça ?), il est plutôt orienté saturation/antichar léger, et profite mieux du triple bolter, le fait de monter un canon laser sur celui-ci est symptomatique de ta carence en antichar.

Tiens, pour le prix de tes 3 Russ et en raclant encore une vingtaine de points, tu peux avoir un peloton avec 3 escouade lascan et 1 QG en chimère plus ou moins équipé et remettre tes deux basilisk...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pensais jouer l'exterminator comme je joue mes predator (d'où la confusion du nom ;)) dans le rôle d'ouvre-transport.

Après rajouter de l'anti-char semble vital, mais rajouter encore 35 gardes, ça ne me plais pas trop. Ils risques de ne pas avoir de bon poste de tir, et s'amuser à tirs à travers 80 gardes c'est pas top.
Et puis, le but c'était surtout d'avoir des grosses hordes de garde qui soit très dangereuses (enfin, plus que le garde moyens.).

Ce qu'il me faudrait, c'est que l'on me propose de bonne base antichar pour 800 à 1000 pts. Sinon, je vais partir sur une armée full piéton de GI, avec 3 tonnes d'escouades d'armes lourdes.

Merci.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, tu gardes ton gros peloton fusionné de CàC (40 c'est lourd, mais les renégats sont lourds ^^) mais tu utilises le second en peloton de tir...

Tu fusionneras des infanteries 2 par 2 et tu compteras sur les ordres pour upper leur capacité à toucher leurs cibles. AMHA 2 unités qui fusionnent avec des AC (éventuellement + LG) pour ouvrir efficacement les transports et 2 unités qui fusionnes avec des CL pour se charger du mi-lourd, voir lourd en cas de situation désepérée.

Straken pourra être d'une certaine utilité en mode contre-attaque, mais il est loin de faire le café. Ce seront plus les troupes autour avec une saturation de coups portés (charge féroce ou contre-charge) qui feront le boulot. J'enlèverais donc le prêtre, mais ajouterais une bannière pour solidifier les 2 groupes fusionnés d'appui feu (à moins que tu choisissent d'y adjoindre deux commi, mais ça va devenir lourd en points) et t'amuser à faire une belle icône/bannière chaotique. Quitte à faire sauter un truc, autant que ce soit le médipac. Niveau armes spé, 2 petits fuseurs te feront plus de bien que deux LF.

Pour tes Cdt Pon, 4 fuseurs seront AMHA bien plus utiles et efficaces que 3 LP + médic.

Pour les senti dures, les CL ne toucheront malheureusement que peu... Donc AC mais aussi LPL. Le LPL te permettrais de remonter ton anti-2+, si tu passes tes cdt Pon en full fuseurs (AMHA obligatoire pour que la liste se tienne, imagine 1/2 Ironclads au 1° tour dans tes lignes...).

Pour booster encore ton anti-char longue portée, je retirerais l'escadron de Basilik. A la place un second Leman Russ et une Manticore (ou un Basilik si tu tiens absolument à la maquette).

S'il te manque un peu de point, tu peux très bien supprimer une infanterie dans ton peloton de CàC (30 + commi, c'est suffisant à 2000 pts).

Je calerais bien aussi une petite unité de cavaliers, histoire de booster le CàC en contre-attaque (à garder en réserve) et de faire encore de belles conversions bien chaotiques. Modifié par Technaugure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, quand l'auteur du tactica GI vient me donner conseil, je bois ses paroles comme du petit lait ;). Merci :lol:

Donc je garde un unique pâté de 40 gardes avec 4 NRJ, 4 Lance-grenade, 1 radio et un commissaire ganté. Le Cd de peloton passera en full fuseur en Chimère ML, LFL (enfin, dans mes rêves, je n'aurais jamais assez de fuseur <_< )
Pour les 40 gardes suivants, je fais 2x20 gardes, dont un avec LG, AC et l'autre LP, CL et bien sur une radio. Le Cd de peloton identique à l'autre.

Pour Skraken, son escorte comporte 2 fuseurs, 2 gardes, 1 medic (et une bannière ?) + Chimère ML, LFL.

Après, les sentinelles ont disparu ... Et pour le moment je n'en ai qu'une seule en LPL. Je ne sais pas si une c'est viable.

Pour les soutiens, les basilisks ont disparu aussi. J'ai 3 Lemans maintenant. 1 normal avec CL, 1 Démolisseur avec CL et un Exterminator avec CL. Je peux très bien remplacer l'Exterminateor par une manticore.

Les cavaliers sont un choix tentant, mais j'en ai pas et j'ai pas d'idée pour en faire. (Cavalier sans froid, ou maraudeur :whistling: )

Bon, après avoir regarder la liste de mon "projet Chaos", je me suis planté sur la taille de cette armée ... Je dois passer à 2500 pts. Il y aura surement des Ogrins en plus (mutant géant, enfin, cyborg dans ce cas là) et des Troupes de Chocs (Sorte de scout Iron Warriors).

Je revois la liste demain. (en plus de la liste Iron Warriors "défense de place forte") C'est toujours mieux d'avoir les fig sous la main. ;)

Merci de vos lumières en tout cas.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour les 40 gardes suivants, je fais 2x20 gardes, dont un avec LG, AC et l'autre LP, CL et bien sur une radio. [/quote]

Pour moins cher, j'aurai viré les armes spé et mis du lascan partout, mais ça relève du goût personnel.
Attention à la bannière dans le QG, qui nécessite que ce dernier débarque pour qu'elle fasse effet.

Sinon [url="http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=pro&pre=dnd_aew_ger_oct_sqd_111"]une idée de cavalier sympa[/url], bien que le cheval ait des proportions estranges... Modifié par Catchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette quoi cette histoire de débarquement de la bannière ? Des règles que vous ajoutez entre potes ou une nouvelle FAQ foireuse de GW ? Parce qu'il n'est jamais question dans les règles que je connais de nécessité de la voir pour qu'elle produise son effet. Modifié par Technaugure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.