Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau debutant


Messages recommandés

Bonjour, je souhaite participer au jeux de figurines seigneur des anneaux, je viens de lire les règles que j'ai a peu prés compris, mon seul problème c'est que j'hésite entre deux armée : que choisir ? L'armée des rohan ou de mina tirith ? Merci de vos réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord_of_war' timestamp='1312404912' post='1966147']
Bonjour, je souhaite participer au jeux de figurines seigneur des anneaux, je viens de lire les règles que j'ai a peu prés compris, mon seul problème c'est que j'hésite entre deux armée : que choisir ? L'armée des rohan ou de mina tirith ? Merci de vos réponse.
[/quote]



Salut!! et bienvenue sur le forum et dans le jeu Seigneur des anneaux =D


alors si tu parle[u]s[/u] bien du seigneur des anneaux et pas de guerre de l'anneau je vais essay[u]er[/u] de te résum[u]er[/u] les points positif[u]s[/u] et négatif[u]s[/u] des armée[u]s[/u] av[u]a[/u]nt que je parte bosser:


ROhan:

-achat livre de règle[u]s[/u] de base plus le livre des deux tour[u]s[/u], offrant des héros et des meilleur[u]s[/u] archer[u]s[/u] du rohan, et un with dwarf où tu trouvera[u]s[/u] la règle de grimbold, un capitaine, capable de cr[u]éer[/u] des unité[u]s[/u]de base extrêm[u]ement[/u] puissant[u]es[/u] pour des humain[u]s[/u]!!


les guerriers de base sont m[u]oins[/u] résistant que ceux du Gondor, mais possèdent des javelots qui sont très [u]e[/u]fficace[u]s[/u] et amusant[u]s[/u] à jou[u]er[/u]!
Possède de nombreux héros moyen[u]s[/u] et même fort[u]s[/u], (Théoden dans la with dwarf, j'avais oubli[u]é[/u])
Bonne cavalerie possédant tous des arc[u]s[/u], peu[s]t[/s] ch[u]ers[/u] et très bon cavalier. ( et les héros et garde[u]s[/u] royaux sont super beaux :P


Gondor:

achat livre de règle[u]s[/u] de base et le sup[u]p[/u]lément gondor en flamme.

Très grande armée!
Bon guerrier de base, de nombreuse possibilité[u]s[/u] d'armée[u]s[/u], plus que le Rohan, nombreux différents guerier[u]s[/u], ranger, garde citadelle, garde de la cour, vétéran[s]t[/s] homme de Dol Amroth ect..., très bon héros, ch[u]ers[/u] en point cependant argh, je continu[u]e[/u] [u]c[/u]e soir, je pars là ^^ Modifié par Xev74
Edit Xev74 : correction Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai un autre problèmes,, j'ai vue les règles (sur le forum) de la guerre de l'anneau mais je ne trouve pas les règles du seigneur des anneaux et je ne suis pas près a payer 40 ou 50 € pour juste un livret de règles, donc peut-tu me donner un lien où je peut avoir les règles stp ?

Sinon, d'aprés ce que tu viens de me dire, j'ai un petit faible pour les guerrier du rohan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où on peut le téléchargé, mais préfer tu combatre sur de très grande bataille et se déplacer avec des socles regroupent 8 figurines ou joué chaque figurines individuelement?
Le SDA est un très bon jeu, mais difficilement jouable à plus de 1000 points.
Le GDA est idem mais pas moin de 1000 points.


pour le rohan tu peut acheté égalemeant "une ombre à l'est, dedans tu trouvera le profil SDA d'un héros aven l'histoire de la guerre de l'anneau, c'est éorl le jeune."


Eh bien j'espère que tu trouvera le courage d'acheté le bouquin de livre de règle, pour joué de palpitante aventure! :clap:


PS: joué dabors SDA puis GDA quand ton armée à pris du volume un figurines ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux le lien pour acheter des livres de règles ?

[color="#FF0000"]Edit Xev74 : correction de 4 fautes. L'orthographe ! Voir ton premier post. Merci.[/color] Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En faite j'ai un autre problèmes,, j'ai vue les règles (sur le forum) de la guerre de l'anneau mais je ne trouve pas les règles du seigneur des anneaux et je ne suis pas près a payer 40 ou 50 € pour juste un livret de règles, donc peut-tu me donner un lien où je peut avoir les règles stp ?[/quote]


Non car c'est illégal de télécharger les règles!

Si tu n'es pas près à payer 40 ou 50 Euro juste pour un livre de règles, comme tu dis, je te conseils d'arrêt tout de suite le Hobby. Ne perd pas ton temps.

Bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le livre de règles les deux tours est assez complet pour savoir joués ? ou sinon j'ai trouvé une occasion a 30 €.

Skarken : non le livre de règles j'en trouve partout, je parle de l'ombre à l'est. Modifié par Lord_of_war
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn, le livre de règles des deux tours est trop ancien: il y a eu des changements significatifs depuis. Tu dois trouver le livre de règles V4 mentionné dans cet [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=95033]épinglé[/url]. Sinon, tu peux aussi trouver le petit livre de règles de la boîte d'initiations Mines de la Moria: il a toutes les règles, il manque juste le modélisme et les profils...
Ca peut quand même se trouver d'occasion, il suffit de fouiner un peu sur la partie AVE du forum ou sur Ebay.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour, voila j'ai eut le courage d'acheter les règles, Je n'est pas acheté les toutes dernière règles mais je croit avoir quand même comprit les base du jeu. Mais je voulait savoir si je pouvait faire affronter le bien contre le bien, je sais la question parait trés bêtes mais je débute, merci.

Ps : j'ai trouver des occasion pour le rohan, theoden et 24 guerrier du rohan en enchere a 14 €.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, on peut imaginer qu'il y a des rivalités entre armée du bien. Après il ne faut pas faire de confusion en affrontant une même type d'armée que toi. J'en déduit d'après ton achat que tu va prendre le Rohan ou c'est plutot par dépit? Modifié par JBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas les toutes dernières règles, tu vas avoir du mal ...

Sinon le bien vs bien est possible mais une armée doit être désignée armée du mal en terme de règle (jet après égalité en combat, tir avec alliés sur la trajectoire etc ...) .

Et puis pour choisir une armée, me semble qu'il y a un épinglé là dessus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ce n est pas la dernière version. En tous cas commencer par sda plutôt qu à gda est une sage idée. Plus tard quand tu auras constitué une grande armée tu auras certainement envie de jouer de grosse partit. Pour l'instant avant d acheter quoi que ce soit je te conseille jouer plusieurs parties d' initiations pour savoir quelle penchant strategique, et type de jeu tu aimes développer car warhamer est une Passion relativement cher. Tu dois déjà savoir à peu près quel style de jeu tu aimes, ainsi je pourrais te guider sur choix d armée qui te conviendrais. Personnellement, je joue le Rohan, donc je pourrai t apporter plus de précision sur cette race. Bonne aventure dans sda.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseille, j'aime a peu prés tout les style de jeu (agressif ou deffensif), et je ne prévoit pas de depenser des masses dans ce jeu car nous ne seront que 3-4 a y joué. Pour commencer je me prend des figurines et si j'ai un peu d'argent plus tard je vais commencer a peindre. Le magasin où je peut rencontrer d'autres joueurs est quand même à 80 Km.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je te conseillerais au début de prendre le stricte minium pour quoi faire une partie. Tout dépend de ton budget.
Normalement il est agréable de peindre son armée au fur et a mesure quelle grandi, si tu ne veux pas peindre pas avant d'avoir constituer ton armée, j'ai peur que tu sois décourager lors que tu va t'y lancer. De plus c'est toujours plus agréable de jouer avec des figurine peintes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lord_of_war,
Tu ne dois pas avoir la dernière version des règles, donc vois avec tes amis s'ils peuvent te renseigner sur les profils manquant, ou acheter-le d'occasion ou neuf dans un magasin games worksphop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.