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[SpaceWolve] Première liste à 1000 points


Toxi-city

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Bonjours, je débute les Spaces Wolves et j' ai donc fait ma première liste en 1000 points que j' ai du mal à finir... <_<

[color="#4169E1"]QG :[/color]

[b]Seigneur Loup : [/b]Armure Termi, Gantelet énergétique, Fulgurant, Ceinture de Russ, Saga Ours. 205 points

[color="#4169E1"]Elite : [/color]

[b]5 Gardes Loups :[/b] 5 Armures terminators, 4 Fulgurants, 2 Gantelets, 1 Marteau tonerre/bouclier tempête, 2 Griffes de loup. 210 points

[b]Module d' attérissage :[/b] 35 points

[b]Dreadnought :[/b] Canon Laser, Fulgurant/arme de corps à corps Dread. 135 points

[color="#4169E1"]Troupes : [/color]

[b]6 Chasseurs Gris :[/b] 1 Fuseur, 1 arme énergétique, 1 Marque de Wulfen, Rhino : Blindage renforcé. 175 points

[b]6 Chasseurs Gris :[/b] 1 Fuseur, 1 arme énergétique, 1 Marque de Wulfen. 125 points

Et donc la j' hésite à donner un rhino à la 2eme escouade de chasseur gris et mettre le dread vénérable, ou mettre des scout ou agrandir les chasseur gris.

Merci de vos réponse. Modifié par Toxi-city
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Salut frère loup

Bonne base mais voici quelques conseils
La ceinture de russ n'est utile qu 'en cas de 2 armes de càc. Avec une init 1 et une endu 4, la saga de l'ours est un bon choix. Un bouclier serais utile et passer le gantelet en marteau serais pas mal.

Penses à laisser une place au seigneur parmi les gardes loup ou à la limite des chasseurs gris sans rhino.

Les gardes loup en pod doivent avoir un bon potentiel de tir. Les armes combinés et le lmc sont de bon choix.

Tu peux enfin augmenter tes effectifs de cg et leur ajouter leur garde loup en chef de meute.
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Merci de ta réponse,

J' avait oublier de préciser, mais le seigneur rejoint les Gardes Loups et sont en Pod.

Bonne idée de passer le seigneur en marteau tonnerre et bouclier.

Je voulais les spécialiser dans le corps à corps les Gardes loups. Si je leurs met des armes combinées, ils risquent de coûter très (trop) cher non ?

Et oui je vais mettre un Garde à chaque escouade de Cg.

D' autre remarque avant de remettre au propre ?
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Salut n'oublie pas que les armures termi compte pour deux dans le pod
Là ton total fait 885 points
Je trouve aussi que les gantelets se marient mieux avec des escouades contenant des fuseurs car si tu immobilise un véhicule sur ton tir de fuseur tu seras comptant de le charger pour le finir( une escouade, un rôle ... ), de même si tu blesses une créature monstrueuse tu seras content d'encaisser sa charge et de ne pas te faire bloquer par un dread ou un seigneur fantôme.
Si tu décides de mettre des gantelets il faut au moins 7 membres à ton escouade car sinon il y à risque de ne pas pouvoir taper.( I 1)
L'arme combi ne coute pas chère surtout si l'on considère qu'un fuseur ne pourras tirer que deux ou trois fois sur une partie de 7 tours.

Si tu boostes ton escouade en rhino à 10 chasseurs , un gantelet , deux fuseurs et un totem cela ne te coutera que 80 points
et si tu enlèves un gantelet de tes termis, plus l'armure termi de celui qui rejoint les chasseurs, tu devrais pouvoir leur mettre des armes combi, et passer en dread vénérable.
Peut être enlever le blindage renforcé pour équiper le dread vénérable.
Bon courage.
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Hello Hello,

Tout d'abord, qu'elle est le niveau de jeu dans lequel cette liste tournera? Mou, dur...
Quelle stratégie pense tu mettre en place? J'imagine que tu va faire tomber tes gardes et ton seigneur, et que tu commencera donc la partie avec 12 figs sur la table (plus un dread et un rhino).

Juste mon petit avis sur cette liste. Je trouve que ton seigneur qui monopolise 205 points dans ce format, plus les termi (qui seront donc ça suite) ça fait un poil trop. Pourquoi un seigneur loup d'ailleurs? pas un peu trop pour une petite force de ce type non (fluffiquement parlant déjà)?

Au sujet des choix de troupes, c'est hyper léger. Tu risque d'avoir du mal à tenir un objo avec 2x6 marines seuleument. Pourquoi ne pas gonfler les CG histoire de tenir correctement.

Bref, je pense que tu devrait penser au role de chaque escouade et revoir un peu ta liste une fois que tu saura qui est sensé faire quoi. Tu te rendra compte alors de tes faiblesses (ais-je assez d'anti-troupe? ais-je assez d'antichar? Comment je prends les objo?).

Bref, c'est un début intéressant, mais tu peux encore arranger ça pour rendre ta force plus sympa à jouer.

Sur ce...
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Merci à pour vos réponse,

LameFusion : Je voudrait quand même une liste qui envoie du lourd...
Pour la stratégie, oui c' est en quelque sorte ça.

Pour le QG, je ne savait pas trop quoi prendre, mais comme je veut une liste optimiser cac, j' ai finalement choisi le seigneur Loup. Mais sinon, tu me conseillerais quoi ?

Je vais augmenter les escouades de CG.

Farscape : Je vais revoire les garde loup, leurs mettre des armes combi...
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Finalement, j' ai fait quelque changement, et voici ce que ça donne :

[color="#4169E1"]QG : [/color]

[b]Seigneur Loups :[/b] Gantelet, Bouclier Tempête, Monture tonnerre, Saga Guerrier né. 235 points

[color="#4169E1"]Elite :[/color]

[b]Loup solitaire :[/b] Armure terminatore, Bouclier Tempête, Marteau tonnerre, Marque de Wulfen. 100 points

[b]Loup solitaire :[/b] Armure terminatore, Bouclier Tempête, Marteau tonnerre, Marque de Wulfen. 100 points

[color="#4169E1"]Troupe :[/color]

[b]8 Chasseur Gris + 1 Garde Loups :[/b] 1 Fuseur, 1 Gantelet énergétique.
Garde Loups : Armure Terminatore, Gantelet, Fuseur. 198 points

[b]8 Chasseur Gris + 1 Garde Loups :[/b] 1 Fuseur, 1 Gantelet énergétique.
Garde Loups : Armure Terminatore, Gantelet, Fuseur. 198 points

[b]5 Chasseurs Gris + 1 Garde Loup: [/b]1 Fuseur.
Garde Loup : Armure énergétique, Fuseur. 103 point,

[color="#4169E1"]Transport Assigné :[/color]

[b]1 Module d' atterrissage :[/b] Fulgurant. 35 points

[b]1 Module d' atterrissage :[/b] Fulgurant. 35 points

[color="#4169E1"]Total :[/color] 1004 points (mes adversaire m' autorise à déborder) Modifié par Toxi-city
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Slt frère loup,

[quote]QG :

Seigneur Loups : Gantelet, Bouclier Tempête, Monture tonnerre, Saga Guerrier né. 235 points[/quote]

c'est la bonne voie que tu choisis : un seigneur sur loup miam. Néanmoins, la saga guerrier né bof bof car il fait suffisamment de morts sans alors met lui plutot une armure runique AMHA indispensable pour la saturation. J'aime par contre la saga tueur mais ça dépend contre quoi tu joues. Le collier est cool aussi pour tjours toucher sur 3+.


[quote]Elite :

Loup solitaire : Armure terminatore, Bouclier Tempête, Marteau tonnerre, Marque de Wulfen. 100 points

Loup solitaire : Armure terminatore, Bouclier Tempête, Marteau tonnerre, Marque de Wulfen. 100 points[/quote]

Sache que la marque du wulfen remplace tes attaques spéciales, alors c'est MW ou MT mais pas les 2. Perso mettre 200 pts pour 2 figs c'est craqué. Mets en 1 si tu trouves ça fun (sans la MW)


[quote]Troupe :

8 Chasseur Gris + 1 Garde Loups : 1 Fuseur, 1 Gantelet énergétique.
Garde Loups : Armure Terminatore, Gantelet, Fuseur. 198 points

8 Chasseur Gris + 1 Garde Loups : 1 Fuseur, 1 Gantelet énergétique.
Garde Loups : Armure Terminatore, Gantelet, Fuseur. 198 points

5 Chasseurs Gris + 1 Garde Loup: 1 Fuseur.
Garde Loup : Armure énergétique, Fuseur. 103 point,

Transport Assigné :

1 Module d' atterrissage : Fulgurant. 35 points

1 Module d' atterrissage : Fulgurant. 35 points[/quote]

C'est con de n'avoir que 2 pods. Un troisième et tu peux en avoir 2 au premier tour c'est plus mieux. Alors économise en pts et en $$$ pour t'en acheter 1 et le donner à ta troisième troupe. L'armure termite sur les gardes loups c'est bof car ils ne pourront pas poursuivre (cf règle des armures termites). cette config est sympa : GL, combi fuseur, gantelet. Ca te fait 2 fuseurs dans l'escouade et le gantelet qui va bien.

Après je te laisse recaculer mais à mon avis t'as du rab de pts donc tu peux envisager d'autres options.
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