Aller au contenu
Warhammer Forum

8ème Summer Aigle et Dragon [36]


Messages recommandés

[quote name='Kermit' timestamp='1312746404' post='1968135']
Salut à tous,

Bien que présent seulement le samedi, j'ouvre ce débrief.


A+.
[/quote]

Ah l'arnaque, on m'usurpe ma place d'ouvreuse de débrief ! Je poste le mien demain, en attendant, un énorme [size="4"]MERCI[/size] aux orgas et tout particulièrement à mon fabuleux père péruvien Benji, d'une gentillesse incroyable tout au long du w-e .

Crack' déçue de ne pas avoir chopé le super lot du dernier (c'est pas faute d'avoir essayé) Modifié par Crackboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crackboum' timestamp='1312751369' post='1968177']

En attendant, un énorme [size="4"]MERCI[/size] aux orgas et tout particulièrement à mon fabuleux père péruvien Benji, d'une gentillesse incroyable tout au long du w-e .


[/quote]
Comme convenu, [size="6"]un énorme MERCI aux orgas et tout particulièrement au fabuleux Benji, d'une gentillesse incroyable tout au long du w-e .[/size] :D

ps: spécial dédicace a Zorg :wub: Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit debrief rapide avant de partir en vacances: un gros gros gros week end de warhammer.

-Une orga tip top.
-la bouffe au poil, de loin ce que j'ai vu de mieux en tournoi.
-l'accueil génial (encore merci pour tout à Mr et Mme Benji).
-des tables top.
-de supers parties

J'en passe et des meilleurs.

Bref du tout bon. Seul léger moins (me concernant) j'aime pas le dernier scénar, les monolithes de puissances.


Bref un de mes meilleurs week end whb depuis bien longtemps ;) Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debrief (rapide?) avant de commencer à taffer.

- Une orga ULTIMATE. j'y reviens plus tard mais rapidement deja la: dispo, gentille, sympa, souriante, drôle
- la bouffe au poil, pas loin ce que j'ai vu de mieux en tournoi.
- des tables chargées (mais pas trop) en décors de qualité.
- de supers parties. Merci à mes adversaires et grace aux scénars variés (mais j'y reviens aussi)

J'en passe et des meilleurs.

Délires à noter:
- Kiri et son majodorme nain japonais :D
- Clovis et son concept Terreurgheist
- Re-Clovis et ses conneries
[list]
[*]il se casse la gueule tout seul en petant des figs de Valius
[*]fait tomber son armée en equilibre sur une caisse (figs full métal)
[*]se coupe le doigt avec un couteau en essayant d'ouvrir un pain et hurle à la mort
[/list]- Bruno pour un remake de Brokeback mountain avec Kiri
- Tib et le délire de la sorciere seule dans la pamp -TAGET ACQUIRED, double locked (canon orgue) et... survie :clap:

Retour su l'orga:
Tout est nickel les gars, changés rien surtout.
[list]
[*]Mecs déguisés
[*]Orga souriante et dispo qui fait les navettes entre salle, hotelS, gare, etc...
[*]Bouffe et buvette nickel (on mange chaud et bien)
[*]Surtout, surtout... HEBERGEMENT TIP TOP QUALITE par Benji et sa copine, dont on a fété l'anniv.
[/list]Et j'en passe tellement la liste est longue, appréciable, apprécié!!

Les parties et les scénars:
Déja je viens en nain. La liste est adaptée aux scénars avec de la mobilité (enclume, petits packs et mineurs), mais reste sur des basiques (fleches de stoppeurs, machines et pack de ranger).

[b]Partie 1 contre du skav sur le scénar de la bâche[/b] (bon scénar, surtout d'entrée. Peut être que sang et gloire serait mieux, vu que si le seuil de déroute n'est pas atteint, ça devient de la bâche...)
Je fais as pour commencer. Mais il a la gentillesse de faire de même. Soulagement...
Grace à cela, la banniere d'orage est d'une efficacité plus limitée. Les machines font leur office...
[b]Victoire des le tour 2, quand le prophete qui n'a plus la cloche, décide de se suicider avec un Parchemin de pouvoir, emportant les 8 marteliers dans sa tombe.[/b]

[b]Partie 2 contre de l'EN sur le scénar des quarts de table.[/b]
La encore je fais as, mais lui aussi. Trop fair play les gars... :)
Pas d'hydre, pas de chars... Je fonce en canardant sur des lignes (et donc un impact moindre). Les SF sur un flanc? Ca fait des brochettes pour le canon (6 morts avec 2 canons tour 1). Les balistes éradiquent la garde noir (5morts en un tir), puis la GB avec cape (spécial dédicace des balistes pour ce perso).
[b]Victoire au tour 6, quand le khaeleth rate enfin son test de com! Sinon, c'était un beau nul...[/b]

[b]Partie 3 contre du démon local sur le scénar des bébés fuck.[/b]
De mémoire, je commence. Je donne à manger aux équarisseurs toute la partie et ils ne feront rien (sauf mourrir quand mes machines, en panne de cible les prendront pour cible).
J'asmate les sanguinaires avec un bébé fuck et je charge avec mes rangers ces démonettes (qui finiront à pouffer, merci aux 10 guerriers qui traversent la table pour retirer le bonus de rang).
Au centre les horreurs sont attentistes et quand elles chargent les marteliers (en fleche) de flanc, elles se retrouvent bloquer.
[b]Victoire 2 bébés fuck à 1.[/b]

[b]Partie 4 contre de l'EN sur le scénar du pony sodomite[/b] (capturé une maison et une foret en milieu de table, plus détruire des unités adverses).
Mat tire le soleil. Mes rangers décident donc de se planquer dans la maison, assurant leur survie et un objos.
La foret est abandonnée et je concentre donc mon attention sur le troisieme objos, celui qui nous départagera... Le nombre d'unités détruites.
Je finis par faire sauter les hydres, puis les chars, puis les packs.
La GB qui survit honteusement (régen/ 2+ contre feu) bloque sur une baliste 3 servants et meurt dans la contre charge de ma propre banniere seule.
Le Khaeleth retourne un orgue (contre 1PV tout de même), puis perd 2 tours sur des arbas.
Au final, j'ai fait trop mal au tir. Lui rien à la magie (4 phases à 2 dés, même avec la dague, face à un nain c'est dur...)
[b]Victoire[/b]

Une remarque sur ce scénar. Il est tres bien, mais la victoire devrait se faire avec un minimum de 3 points de différentiel (histoire de ne pas faire "que" de la prise d'un objo principal + stand de tir)

[b]Partie 5 en finale contre Xeloss et ses bretos bien mou (quoi que)[/b] Le scénar? Les monobites de puissance.
Je pars pour prendre le monolithe de notre alignement respectif avec mes flèches, ma GB et mes guerriers. Je couvre le centre de mes orgues et je place les rangers et gégé sur l'autre monolithe face aux pégases, des graaleux et des royaumes boostés aux persos.
Avec le premier tour, j'allume le treb et un chevalier (dés pipés de Tib qui fait que des 5+ sur ces saves :lol:)
A son tour, il me propose le cul de ses pégases, et place les deux autres packs de chevaliers avec persos pour contre charger...
Je canarde et quand la poudre retombe, rien (les orgues sont pas encore à portée).
Par contre, je prends les pégases au RC (avec rattrapage en règle, oui monsieur).
Lui contre charge donc sur mes rangers sur mon flanc gauche et avance ces unités sur la droite.
Je prends les deux monolithes et pense prendre la victoire... Je ne vais me rendre compte de cette erreur (la victoire est à 7 points de monobites de puissance de diff) qu'au tour 4.
Au tour 3, mes orgues trop content d'avoir une cible - TARGET ACQUIRED - font tonner la poudre et allument les queteux + paysans reliquaire.
Mon pack de ranger continue de se faire meuler, avec un champion qui résiste à toutes les attaques de mes longues barbes... Je finis par craquer à son tour 3, lui donnant ce monolithe.
Avec chacun un monobite, et avec seulement 3points d'avance; chacun campe sur ces positions. Je tente bien l'indirect pour asmater les persos; mais je ne prendrai "que" la sorciere niv4. On finit donc avec 5 points d'avance pour moi.
[b]Nul[/b]

Une remarque sur ce scénar. C'est le même que celui de l'inter. il est tres bien, mais la victoire devrait se mettre à 3 points de diff (c'est deja suffisamment dur comme ca :D)

[size="4"][b]BILAN:[/b][/size]
[quote]Bref un de mes meilleurs week end whb depuis bien longtemps[/quote]
+1 avec le Kiri

Je finis également premier, mais même si cette victoire fait plaisir parce qu'elle brise une longue série de podiums sans victoires (poulidor powaaa); le principal n'est pas la.

Remarque pour conclure: Je n'étais pas censé venir en nains. Je ne pense plus le faire en no limit... Vous me verrez donc avec d'autres armées sur les prochains tournoi. Je vous y donne donc RDV, pour tjs de bons moments :)

Verti' Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crackboum' timestamp='1312751369' post='1968177']
[quote name='Kermit' timestamp='1312746404' post='1968135']
Salut à tous,

Bien que présent seulement le samedi, j'ouvre ce débrief.


A+.
[/quote]

Ah l'arnaque, on m'usurpe ma place d'ouvreuse de débrief ! [/quote]

Sorry Crack, la prochaine fois, je te laisse ouvrir :) .

Mon débrief :

Les + :
- L'orga hyper sympas et disponible, changez rien les gars, je vous aime.
- Revoir les Briarois, faire connaissance avec d'autres joueurs de Châteauroux et de Limoge.
- La team FBJ qui fait le déplacement en force.
- La salle, les tables, les décors comme il faut.
- Mes adversaires très agréables et réglos, tout spécialement Vincent qui jouait Bretonnien, un adversaire top!

[b]Partie 1 contre Brunoleloup du FBJ :[/b]
Il joue elfe noir avec une liste qui va bien.
Je ne gère pas ses pégases, Kaeleth fait le café. Sa magotte lvl 4 boufe l'oeuf de dragon et fait fuire mon capipégase au cac.
Je prends 1 pack de lancier et les harpies, il me gère pas mal d'unités. Défaite assez large sur cette partie.
Un adversaire agréable, je perds mais la journée commence bien.

[b]Partie 2 contre Clémence du FBJ :[/b]
Elle joue démon avec une liste solide, c'est le scénar des quart de table.
Je me doute que son Grand Immonde à la lame funèste, j'essaye de l'esquiver avec mes TAV.
BenJ vien nous voir et me dit : "j'ai fait un pari avec Clémence, si son GI ouvre tes deux TAV, elle doit fair le tour de la salle en string!"
Je suis tenté de les perdres du coup (je ne reviens pas le lendemain, et pour le divertissement!)
Mais comme je suis un gentleman ( :lol: ) je lui évite de devoir s'afficher!
la partie s'arrète tour 4 sur une égalité, chacun chez soi.
Merci Clémence pour cette partie, dommage qu'elle s'arrête si tôt.

[b]Partie 3 contre Vincent :[/b]
Il joue breto, avec 4 packs d'archers pieux et enflammés, 2x3 pégases, 1 seigneur CFH en solo sur pégase, et un mégabus de graleux + 4 persos.
Je prend un bébé fuck avec un capipégase et je me planque avec, j'en chope un autre avec la horde de flagéllants, que mon adversaire ouvre proprement avec son bus de cavalerie. je met le TAV et les hallebardiers de flanc pour récupérer l'objo, mais rien a faire.
Je fais fuir ses 3 pégase qui avaient récupérés le dernier bébéfuck a coup de hit de mortier (mes artilleurs étaient en mégaforme sur cette partie :blink: ).
Egalité 1 bébéfuck partout, et 1 dans la pampa.
L'un des joueurs les plus agréables que j'ai rencontré en tournoi. Il a une belle armée, est super cool et fair play.
Un grand bravo a toi, j'espère te retrouver très bientôt a une table de jeu.


Bref super samedi, un peu déçu de ne pas pouvoir revenir le dimanche, mais content que spock ai pu jouer du coup.
Merci à tous, et on se retrouve à Briare en doublette fin aout pour ceux qui viennent. Modifié par Kermit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mein débrief!!!

Majorité de +: AMBIANCE DE MALADE MENTAL
-Benji mon amour shaman of sexy grokitrouchibre: des calins et des calins de gros délires pervers... une seule hâte, les revoirs bientot pour faire plus de partie, m'entrainer... tes grands bras maigre me manque déjà... hum chaleur plaisir sur ton corps, amour dans tes fesses <3<3<3
-Gillou, j'ai eu le plaisir de le connaitre beaucoup plus, toujours là pour les points de règles et surtout les check toute les 30 ou 35 seconde... et check explosif à la fin comme des bros!!!
-Matkempo, prêt de figurine, une sympathie énorme, une personne sensé avec un humour, quelqu'un de calme et serein, j'adore
-Doudou qui me prete le c** de benji, et encore une fois heureux anniversaire elle ne perdra plus ses clefs!
-nos 2 bombes sexuelles qui se sont travesti pour le plaisir de nos yeux, et pour briser nos braguette
-Touba et sa casquette... je te rappel que c'efst soit à midi soit à 6h toute autre orientation c'est pour les attardé mentaux ou les rappeurs ^^ t'es un Bro!
-Xellossssssss, je fait partis des gens à qui il fait la bise... grosse émotion
-Grosse émotion encore la banniere offerte pour les 10ans d'A&D benji pleur, et je pense que les autre de la team aussi... instant magique, où toute l'assemblée s'unit sous la même banniere!
-les repas délicieux assez de place et de temps pour se nourrir de la "pitance" (Gillou)
-Mon Jean à pipe qui fait hurler de rire tout le monde et mon CHAPIOOOOOO
-Spock et Willou, adorable agréable, heureux que Fred ai pu venir remplacer au pied levé Kermit
-Ma nouvelle coupinch' Julie, avec qui j'ai eu l'immense honneur de passé le weekend, la grosse bouffe du vendredi soir moi en cuisine, elle peinturlure, renato boit sa binch et fait pas grand chose, après soirée geek & catch ça peins sa colle et c'est classe!! on se revoit dès que possible, dimanche matin on se parle de nos vies dans la voiture, j'adore ce petit bou de femme
-les quelques personnes de la FBJ et leurs excellents conseils, leurs gentillesse de pas se moquer de moi et ma liste over abusé que je sais pas jouer :/
-Lieu du tournois facile à trouver... avec un gps XD
-Les bitos aux Chèvres... ils déboîtent!! surement un mec trop sexy avec une grande classe et un gros sexe dans son jean à pipe qui les a ramenés
-les tables superbes pas trop chargées et assez équilibrées
-pas de Match miroir enfin j'ai pas eu l'impression
-Adversaires méga cool j'y reviens plus tard...
-disposition courante des denrée alimentaire pour les petits creux régulier, on ne sera pas mort de faim ou de soif
-cadeau pour tous



les - et oui il y en as
-le tournoi est déjà fini, l'ambiance et la langue de benji me manque...
-là ça viens de moi, mais j'ai pas encore les épaules pour le tournois de 2 jours, malgré l'ambiance ça tue un bonhomme
-la lourdeur samedi, dans la salle avec la chaleur la sueur dans la raie c'est pas agréable, 40 pécores c'est cool, ça fait des nouveaux copains, mais c'est aussi bruyant... ça sentais le Mâle!!! et pas le parfum de J.P. Gauthier si vous voyez ce que je veux dire ^^...
-pas de salade avec le fromage de chieuv', et pas de vinaigrette dans la salade de riz.. Blasphème!
-Ma liste que je ne sais pas jouer Bruno le loup, avait la même et 2-3 poils de cul lui fini en haut des charts, c'est là qu'on constate l'expérience, et le savoir faire d'un joueur!!!


Mes parties
[u][b]"Bash à Château-blond-vénitien":[/b][/u] j'affronte Le château-blond-vénitien, je suis incontestable sur mon déploiement, mes mouvements etc... tours 1 les sangui ratiboisé au tir, tours 2 je rate ma charge Kaeleth, tours 3 c'est bon j'y suis je déclare mon defis il relève avec son héraut de Khorne, le perso ne fait rien (merci kaeleth) le jugger fait 1blesse à coup fatal, kaeleth je souris je peux pas mourir...6... j'hurle mon désespoir, il charge mes arba, unité détruite, la sorcière à cotée fuit hors de la table tout allait mal à la fin, tu me doit une revanche... mention spéciale à ce magnifique fight hydre furie /gardien des secret demonettes 4 tours de savates sexe-cellent!![i] défaite[/i] Brice ne soit pas désolé!!!

[u][b]"c'est 7":[/b][/u] contre du roi des tombes Patrice partie agréable, enfin non le joueur oui l'était, mais les rois des tombes ça avance pas!!! je m'ennui malheureusement, je fini par provoquer quelquechose pour exciter un la partie, qu'elle mouille sa cyprine dans son string, kaeleth se fait retuer par coup fatal apré en avoir manger pas mal, son tours suivant ma gb chargé pulvérisé, mes furies chargées pulvérisées... on garde nos quart[i] égalité
[/i]

[b][u]"les bébés fuck":[/u][/b] les HL de Geoffrey, je me voyais ultra favori sur cette partie, jusqu'à ce que je découvre sa liste savonette et les bébé qui vont vers lui... dépité, j'essaye mais rien y fait pas de bol en plus, il fait lourd, j'en peux plus, je suis démoralisé, j'éspère qu'il ne m'en voudra pas, j'ai pas été un super adversaire pour le coup [i] défaite[/i]

[b][u]"pony le sodomite fou"[/u][/b] bataille géniale contre du bretos, les super-combo que je ne connaissais pas (en même temps c'est pas ce qui m'interesse le plus), on parle peinture, on fume tout les 2 tours cool trés sympa je tiens les objo, dernier tours les lanciers se font pulvérisés...je pense que ça vient du déploiement...Vincent merci t'es trop cool [i] défaite[/i]

[u][b]"les monobites d'impuissance"[/b][/u] re-RDT et Laurent cinéphile lui aussi, et trés sympa, une pause clope à chaque fin de tours on s'en fou on fait ce qu'on veut! on est les derniers à finir on s'en fou on fait ce qu'on veut, je vous dis!! mes hydres font le café, mes perso aussi, les arba et l'ombre efficace ensemble je perds que mes furies mes harpies et une unité d'arba... partie équilibrée, adversaire sympahique... [i]égalité[/i]


bisous à tous!! un grand merci à tous, félicitations à tout le monde, merci infiniment à A&D et les gens qui les ont aidés!!

Shion... jean à piiiiiipe!!!! Modifié par Shion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit débrief.

On est venue à plein, on a pas beaucoup dormi, je suis crevé mais qu'es ce que c'était bien!

Les plus:
-ben comme dit plus haut, tout est très bien pensé et préparé, ca tourne plutôt bien.
-venu à 13 MLF j'en ai pas croisé un du tournoi (même si j'aurais du ^^ )
-Le service plus que top!
-Le loups garou du samedi... pour une première masteurisation je me suis bien marré.
-Le CHAPEAU DE SORCIER sur seigneur minotaure ca vend du rêve...

Les moins:
- j'avais visiblement pas les moyens d'acheter le rêve du chapeau de sorcier ^^
-La deuxième partie de loups garou... z'auriez pu me laisser faire plus d'un tour saleté de loups garou!


Bref les parties!

Venue en homme bête avec 1 gros pack de mino pas "spe cac", le chapeau de sorcier, le niveau 4 eclaireur de la mort des chars et des ungors... oui j'étais pas la pour gagner, je visais la cuillère!

1er partie contre les nains du chaos de (je sais plus pas noté les noms désolé :) )
Partie à sens unique, les trembleterre (j'avais oublier ce qu'il faisait ^^) empêche ma ligne de bataille d'avancer... en résumé l'artillerie me défonce tout et moi je missfire mon soleil violet, dommage sinon ct bien partit...

2ème partie contre du chaos c'est rigolo!
En fait non, je réussi bien mon soleil, mais sur une armée init 5/6... le résultat est pas top :), le canon apo me défonce les minos (qui se font défoncer par le seigneur sorcier mino ^^ à coup de fiasco) mais bon au final j'ai pas de quoi garder les quarts de tables dommage

3 ème partie contre des RdT
Bon il se déploie en pack se met à porté de charge des minos au tour 1, son arche se fait défoncer tour 2 par un cochons et l'explosion emporte mon chaman (qui a lancé un soleil qui a rien fait ou presque). La résistance est héroïque mais je réussi à récupérer 2 bébé fuck, car y a pas a dire la règle instable face au mino...

Bref 1er journée bien sympa, les loups garous ramonent leur village et le lendemain on reprend

4 ème partie contre une joueuse skaven
Visiblement elle avait eu droit à un briefing contre des elfes noirs, mais bon tant pis ca sera des vaches du coup! elle prend tout les objectifs sans soucis et me prend toute mes unités facilement tuable, je lui but son abo sur un soleil missfire, qui repop à cotès du magot avec quasi tout ses pdv... c'balo! grosse branlée ^^

5 ème et dernière partie contre des hommes lézard
Joueur très sympa, qui joue agressif, peut être un peu trop puisque tour 1 mon armée entière peut déclarer des charges (à 10/12 mais moi j'suis la pour jouer aussi) je me déploie face au monolithe du bien, en me disant que si je vire les bannière autour de lui j'avais plus qu'a allez chercher celui du mal et ses points bonus avant le tour 5. résultat les ungors et les razor réussisse à abattre la cavalerie saurus, le seigneur mino invoque un météore de pégase en guise de comète (le sorcier niv 4 fera rien il a aps le soleil ^^ ) bref tour 4 une comète à 2d6+6 touche de force 10 fracasse le centre du champs de bataille (forcément j'y ai rusher avec mes mino) le slann survit, les minos on mal, mon niveau 4 ne survit bizarrement pas à ses 16 touches de force 10... à la fin ne reste plus que la cavalerie volante, les sala (mention spéciale à celle ci qui mange une moyenne de 5 skink par phase de tir)et les caméleon mais charmé par mon adversaire qui jusqu'au bout aura tenté de me contrer!

je finis vers le fond du classement mais j'ai trouvé mon maitre pour la cuillère! super WE en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, pas de photos cette fois-ci, même si c'est à peu près le seul truc qui d'habitude a de l'intérêt dans mon débrief :ph34r:

Merci/Bisous/baffes à :

- Encore une fois à super Benji, un accueil de rêve, super orga qui trimballe 40 roumains en voiture et t' appelle de l'autre bout de la salle pour te demander combien de sucres tu prends dans ton café :wub:
- Merci à super Kéké et sa femme pour le trajet aller et retour, au top !
- A mes adversaires pour supporter ma lenteur inutile, mes vannes pourraves et mes jets foireux :)
- A tout le FBJ pour basher ce w-e (je ne parle pas de moi bien sûr)
- A mon frère, pour finir 5ème en mercos, le talent !
- A Didier pour le flot de conneries du repas du samedi et le putsch à la merguez de Jeff
- A Xellosss, ma maman n°2, pour les conseils stratégiques de l'homme alcoolisé et pour sa traîtrise pendant la partie de loup-garou .
- Aux femelles de la buvette, trop sex !
- Aux orgas et Gillou pour nous assurer un tournoi magique dans une super ambiance .

Je viens en démons polygames : un pack de 30 porteux, 30 sanguis, 32 horreurs, les hérauts et bannières qui vont bien, GI vapeurs + lame funeste, des bêtes, 6 incendiaires et 5 gargouilles .

Première partie contre Olivier en GdC :

Je fais du caca pour bien commencer la partie, oublie quelques petits trucs (reformation des porteux, saleté d'infranchissable) qui auraient pu renverser la partie mais bon, c'est le matin, faut pas trop m'en demander . M'enfin, adversaire bien sympa et surtout Olivier, domaine de la vie !

Deuxième partie contre Renato de la WBT en empire :

Il a deux TAV, yihaaa , un autel, des flagellants, des miliciens, 2 canons et 3 mortiers . Papy Nurgle est censé s'en donner à coeur joie avec les TAV, mais heureusement pour moi et ma dignité, il ne s'en fera qu'un et j'éviterai le tour en string dans la salle . Les canons n'ôtent qu'1 pv au GI, on se tourne autour, càc épiques des bêtes vs capitaines sur pégases, mais avant d'avoir vraiment engagé les hostilités, la partie s'arrête sur un 6+, chacun dans son coin, nul .

Troisième partie contre Pat' en Rdt :

La flemme de jouer cette partie mais je tombe face un adversaire très sympathique, il a 4 sphinx, 1 géant, 3 packs et deux scorpions . Je récupère deux bébés fuck sur les porteux et les sanguis qui retournent ses grosses cibles avec l'aide du GI, malgré l'encouragement de 4L pour les piétinements ^^ . Pendant ce temps là, les horreurs font le café, dédicacee à mon héraut de tzeench, tueur de scorpions agréé depuis Briare . Mon adversaire court après le dernier bébé phoque mais ne parviendra jamais à la charger .
2 bébés phoques à un dans la nature, victoire (improbable)

Après 3 bonnes heures de sommeil et un thé au lit (merci Benji), on attaque les deux dernières parties .

Contre Geoffrey en HL :

Partie tendue, mon adversaire a 2 gros packs de saurus, et plein de petites unités facilement prenables qui m'aident pour le scénar de pony . Mes sanguinaires retournent un pack de saurus en une phase de cac, pendant que je pète mon GI à la réso de combat face au pack du slaan (merci la GB au chaud, loin dans la tour) . Ses salas me font mal, je prends quelques petites unités au souffle, blast des horreurs et incendiaires . Il me prend mes gargouilles, mes bêtes et les incendiaires avec le gégé . Je fais quelques conneries qui auraient pu me faire l'avantage (reformations et raaah ce skink qui fait double as, quel courage !) . Merci à mon adversaire pour cette partie bien sympa, on finit sur un nul à +2 points pour moi.

Contre JediYoda et ses CV :

J'ai honte tellement j'ai joué comme un pied, j'envoie avec joie mon GI sur les goules en mode suicide, il ne fera pas long feu . La partie est quasiment pliée au tour 2, grâce à mon absence de cerveau ainsi qu'à mes jets plus que nazes . Mention spéciale à mes porteux qui feront 21 morts dans les gardes malgré la résurrection de ceux-ci à la phase de magie suivante . Désolée à Benjamin pour cette partie peu intéressante où je perds avec mon brio habituel .

Je finis dans les tréfonds du classement car j'ai perdu ma première partie (et dire que je finis derrière Jeff .. :D) m'enfin, ça compense le trop plein de bash du FBJ :lol: . J'ai beaucoup aimé le scénar des bébés fucks avec la modif ainsi que celui du poney sodomite fou . Chapeau à Max pour le logiciel d'appareillements, avec 3/4 clubs venus en masse, n'avoir qu'une seule rencontre inter club je crois, c'est très sympa ;)

Crack' summer ed' love :wub: Modifié par Crackboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crackboum' timestamp='1312869393' post='1968905']
"Meilleur sosie de Julie Lescaut", ah l'enflure :lol: .

Crack' ,une winter ed' !
[/quote]
"Meilleur imitateur de moissonneuse batteuse dans salle de bain", la classe :whistling: ...
merci Benji...

Ce qui est bien chez FBJ, c'est que l'on en met 4 dans les 5 premiers et que les trois autres ont quand même un prix :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je ne débrif pas mais la c'est un devoir de le faire.
Les plus: -L'orga au poil avec une mention spécial a Benj pour le travail accompli
-L'ambiance toujours aussi bonne aux fil des années
-Doudou et ces Doudougirls, juste génial :wub:
-La bouffe, un barbeuque avec du mauvais temps, en principe c'est fiasco mais la vous avez encore assuré comme des dieux :clap: :clap: :clap:
-Mes adversaires, adorable.
-Gorthor qui masterise magistralement le Loup Garou
-La grosse émotion de Benj a l'ouverture des cadeaux, ont pensaient pas vous faire un tel effet mais bien contant d'avoir réussi notre coups.(p'tite larme aussi moi)
-Le café le lundi matin livré chez Brice par Ben :wub: :clap:
-Brice qui a encore une fois héberger tous les MLF :wub:
Les moins: -mon absent le dimanche matin pour cause de grosse cuite, pardon, je suis un gros C** sur ce coup
-avoir fait peur a tous le monde et avoir gâcher la remise des lots avec un tour a l'hosto en taxi rouge :blushing:

Un grand merci a tous d'avoir pris soins de moi (mention spécial a Benj et Nonos d’être rester plus de deux heures aux Urgences juste pour ne pas me laisser seul)

Bref un super tournoi comme toujours :wub:
Arnaud, très humble président des MLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour,

Venu en roi des tombes concept grosse bebête pour voir si cela pouvait tourner je rate la [s]première[/s] dernière place de peu.

Le périple a démarré le vendredi en début de soirée avec le port de décors pour A&D et bien sûr apéro.
Soirée ensuite chez le grand blond vénitien.
Pour mes parties de samedi et dimanche, tout le monde s'en fout, mais merci à mes adversaires tous aussi adorables les uns que les autres (sauf Spock ^^), donc merci dans l'ordre à Touba, Shion, Crackboum, Bastoo, et Spock l'infâme :whistling:

Merci à tous les orgas pour avoir super bien gérer le tournoi ainsi que les repas (particulièrement celui du samedi soir), merci pour la soirée et les "Loup Garou".

Merci ton particulier à Mon esthète BenJ pour tout ce qu'il a fait et pour nous avoir emmené du café le lundi matin

Bref, merci pour tout, je reviendrais.

Pat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valius : "Ce qui est bien chez FBJ, c'est que l'on en met 4 dans les 5 premiers et que les trois autres ont quand même un prix :D"


Babnik: D'ailleurs, vos lots, vous les offrez comme dons au club? ....Silence.... :whistling: Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai passé un super dimanche merci Benji et les autres orgas de m'avoir fait jouer a la pale de Renato.
j'ai eu de la chance j'ai eu deux gars de limoges que du bonheur
la partie la plus drôle pour moi était celle avec Pat qui perd trois sphinx au premier tour vive les snipers skaven :) j'ai adoré ta tête quand tu as perdu le troisième sphinx

a l'année prochaine pour voir Doudou
Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1312891092' post='1969162']
Babnik: D'ailleurs, vos lots, vous les offrez comme dons au club? ....Silence.... :whistling:
[/quote]

Le jour ou le club me paye mes inscriptions, pas de soucis.
En attendant c'est niet :) deja que pour payer une inscription et un polo, je refile pour deux fois la somme en décors...

D'ailleurs, devant la ferveur de Clovis pour le Terreurgheist, je l'ai selectionné comme lot pour lui!!
On va avoir un joueur CV concept dans le club...

Verti', ultra super fan du tournoi: In love with les chateau-XXX :D Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

Voici le debrief côté orga :

Tout d' abord c' était notre première summer en v8 ainsi que la première fois sur 2 jours . J espère que vous nous pardonnerez les petits défauts !

Voilà suis pas la pour me la raconter donc je vais passer aux remerciements et aux bisous ^^

Merci à tout le FBJ pour être venu en masse ( merci à mes deux enfants peruviens pour votre gentillesse , votre amour et votre sourire , je vous aime très fort :wub: , vertigo et kiri très heureux de enfin faire votre connaissance , valius encore une belle rencontre , zorg t attend pour des bisous , Clovis pour tes imitations de terreurgay et Bruno qui gueule contre la marionnette ^^ )

Cyno une magnifique rencontre d' un mec super sympa ( qui aime beaucoup les animaux ^^)

Jediyoda encore une magnifique rencontre et non tu prendra pas ma doudou :lol:

Les MLF que dire sincèrement , vous etes plus que des amis , tant d années à vous côtoyer et toujours autant d amour pour vous ! :wub:

Briare plein de petites attentions pour moi , cela m a beaucoup touché , vous etes tous des crèmes

Arnaud , avec son jeans à pipe , juste énorme , là encore un ami gagné pour longtemps ( merci renato d être venu et à toi Julie d avoir eu un smile de fou tout le week end )

L escargot rouge , la aussi beaucoup d années à vous côtoyer et juste du bonheur de vous avoir

Antoine , j ai gardé un de tes poils sur le matelas chez moi comme cela je vais pouvoir l analyser et peut être connaître enfin tout tes secrets de bâche , merci à toi d être venu

Fernando et Pierre même si nous n avons fait que nous croiser j espère que vous avez pris du plaisir pendant le tournoi



Un gros merci à toute le team d orga (matt , bastoo , engay , kéké , greg , gilles , aurianne , sa sœur , mon doudou , iris , mr roux et à max à l info ) pour avoir fait de cette summer un grand moment de battle !

Je n' ai pas pu faire la remise des lots , c' est un creve cœur énorme pour moi , ni vous dire au revoir convenablement et vous faire de câlins mais j espère juste que vous me pardonnerez cela !

Voilà j avais plein plein de choses à vous dire pendant la remise des lots , mais voilà en gros j espère juste que l ambiance de la summer vous à plus , pour moi une ambiance d amis ou le côté compétition passe au second plan , je vous aime tous ! :wub:

Voilà j oublie sûrement plein de trucs mais bon ^^

Benji , suis mort encore 2 jours après , j ai perdu 2 kg ce week end , et NON j ai pas pleuré quand j ai vu la bannière ni quand les pompiers sont arrivés :'(

BISOUS A TOUS LES COPAINS ET BRAVO A TOUS CAR SANS VOUS PAS DE SUMMER :clap: :clap: Modifié par asirnal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour: pour mon deuxième tournoi je vien avec une liste concept full gob avec une magnifique et très puissante arachnarock ainsi que 3 seigneurs spé cac (qui n'ont d'ailleurs rien fait)... Je vise clairement la dernière place!!

Donc premièrement côté orga rien à redire tout était parfait: on a bien bouffer, on a bien été accueilli, gens très sympas etc..

Deuxièmement côté hébergement: comme tous les mlf je "dors" chez Brice donc on s'est bien éclaté, mention spéciale à la prise de catch de Jean-Luc sur Brice le vendredi soir^^...

Bon les partis maintenant:

-[b]1ère partie contre les rois des tombes de Laurent:[/b] la dangereuse et puissante arachnarock survie jusqu'au tour 3 en attirant tous les tirs ou presque, les trolls gagnent les cac contre son pavé de squelettes et les gobs du match: mon incroyable et très cher régiment de 5 gob sur loups qui prennent une cata, l'arche et le hierophante... Victoire des gobs!!!

-[b]2ème partie contre des nabots[/b], l'ennemi héréditaire (en plus je suis maudit contre cette armée...): donc pour commencer je foire mon déploiment, ensuite à partir du tour 4 jusqu'au tour 6 je rate mes tests d'animosités du pire résultat possible (as suivi d'un as...) ce qui me bloque toute mon armée pendant 3 tours complets (donc pas de mouvement ni de magie ni de tirs... le reste de l'armée étant mort) la pluie de projectiles s'écrase sur mon armée, défaite mérité et inévitable.

-[b]3ème partie contre les gerriers du chaos:[/b] les bébés fuck, bon mes troupes de chocs ne survivent pas au corps à corps. Médaille de bravoure au chamman gob qui tue un champion du chaos en défi!! Il ramasse les 3 bébé fuck je perds lamentablement.

-[b]4ème partie contre les guerriers du chaos de baptiste[/b], trésorier du mfl; je [s]le laisse gagner[/s] me fait écrasé, le scénar est très dur à gérer pour les gobs et oui 1point pour chaque zéros gob (j'en avai 8) et pour chaque unité détruite. Défaite.

-[b]5ème et dernière partie contre NONOS et ses CV[/b], membre du mlf aussi. Je n'ai quasiment jamais gagné contre lui mais cette fois la victoire était mienne!!! malgrès la mort des trolls et de la très efficace arachnarock sur un soleil violet, les gobs rase la table de toute choses morte (à part la gb de l'adversaire). Vitoire incontestable des gobs !!!

Au final je finit 26ème au classement ce qui n'est pas trop mal au vu de ma liste.

Bref super week-end et je reviendrai avec grand plaisir. Merci à tous!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote]Briare plein de petites attentions pour moi , cela m a beaucoup touché , vous etes tous des crèmes [/quote]

Bah pas moi ! Je veux rester un "nazi asthmatique" ... :devil:

Merci pour ce super week end . Merci à la hache, georgio, matt, tyty, engay pour les parties super cool.
Encore un merki pour matt qui nous fait l'hébergement .

Content d'avoir revu les FBJ , cyno, papy pendi, les MLF et tout les autres ( surtout willou :wub: ) .

Bon maintenant on va arrêter de jouer les restrictions ETC sur chaque listes ^_^ .

Le tournoi était simplement parfait:
Grosse et bonne bouffe , le_nain qui veut me saouler , mais non ( on me la fait pas ):lol: .Bonne rigolade avec pendi et cyno .

Le seul point noir et c'est regrettable , vertigo , arrête de venir donner des conseils à ta team pendant leurs parties ! Ca ne se fait pas , ça ne leur apprend rien et pire tu passes pour un connard alors que t'es adorable dans la vie ... -_-

Enfin j'espère juste que vous en ferez 2 dans l'année les filles pasque ça va être long sinon ...

D.S.

PS : kéké t'as un bête de beau cul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le seul point noir et c'est regrettable , vertigo , arrête de venir donner des conseils à ta team pendant leurs parties ! Ca ne se fait pas , ça ne leur apprend rien et pire tu passes pour un connard alors que t'es adorable dans la vie ... -_- [/quote]

c'est vrai que c'est totalement honteux ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1312963705' post='1969585']
[quote]Le seul point noir et c'est regrettable , vertigo , arrête de venir donner des conseils à ta team pendant leurs parties ! Ca ne se fait pas , ça ne leur apprend rien et pire tu passes pour un connard alors que t'es adorable dans la vie ... -_- [/quote]

c'est vrai que c'est totalement honteux ! :lol:
[/quote]
Surtout que quand il m'en donne, pour ma part je fais l'inverse juste pour montrer qu'on peut faire autrement :D

Bon j'avoue, ça marche jamais mais bon :whistling: ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.