Aller au contenu
Warhammer Forum

SPACES MARINES.


necrons67

Messages recommandés

[b]J'en pense surtout que tu n'as [u]absolument pas lu[/u] les règles de la sections malgré l'épinglé et l'encadré qui se détache de la liste des sujets :angry:

On peut y trouver entre autres :
[quote]2 - On ne veut pas de liens histoire d'avoir directement une vision de la chose présentée. Donc de préférence la ou les photos directement affichées, sinon des thumbnail (vignettes dans la langue de Molière). [i]Suivi du lien pour poster correctement ses photos.[/i][/quote][quote]3 - Pour que tout le monde puisse vite voir dans le titre de quel sujet il s'agit (et faciliter les recherches), merci d'utiliser les tags.[/quote]
Donc, non seulement tu donnes un lien alors que c'est déconseillé mais il est en plus défectueux : il faut couper une partie de l'adresse pour afficher une minuscule photo où on ne voit rien, à part que le socle n'est pas fait et donc que cette figurine ne doit pas se trouver en Galerie mais en Figurines X-/ Par ailleurs, ton titre ne comporte pas de TAG. En conséquence, je ferme ce sujet directement.

Je n'ai rendu ton sujet visible que parce qu'il montre toutes les choses à ne [u]pas[/u] faire et que ça peut servir à d'autres. Merci de faire bien plus attention lors de la création de ton prochain sujet.[/b] Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.