Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K chevalier gris] A mort....


doomie

Messages recommandés

Superbes chevaliers gris! J'aime beaucoup ton style de peinture. Je pense cependant que tu pourrais améliorer encore tes OSL en faisant un halo autour de la source lumineuse, ce serait cool.

Ah et sinon...

[quote name='loulou94' timestamp='1316200203' post='1995183']
[quote name='doomie' timestamp='1316062833' post='1994025']
[quote name='loulou94' timestamp='1316027827' post='1993872']
Bonjour.

Je me suis mis au chevaliers gris aussi (coup de foudre) et j'aimerai savoir quel bleu tu utilise Doomie parce que les effet sont super (je dirait même hyper) bien fait.
[/quote]


Salut Loulou, j'utilise le hawk turkoise de chez GW.
voili voilou.

doomie
[/quote]
Merci, je vais enfin pouvoir faire l'effet que je voulais avoir sur mes lames.
[/quote]

Ah, le hawk turquosise!!! :wub: C'est aussi ce que j'utilise pour faire ce genre de truc, et bien d'habitude je ne recommande pas de couleurs précises et j'y vais au feeling, mais cette couleur est vraiment un "must".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'adore cette armée,elle est tout bonnement magnifique et les OSL sont sublime :wub:
D'habitude je ne supporte pas leurs simple vue(je n'ai jamais dits qu'ils étaient abuser :shifty: ...)
Mais la c'est un des sujet qui vas faire partie de mon top 10 :clap:

Vraimment impréssionant,Bon courage pour la suite.

A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Hello Doomie :) j'ai eu la même idée que toi pour mes Purificators et une robe/capuche, comme ici :

[img]http://img841.imageshack.us/img841/1825/27328118.png[/img]


J'imagine que tu as utilisé de la conversion de Dark Angel pour obtenir ce resultat. Mais sur celui ci :

[img]http://img717.imageshack.us/img717/9738/60601468.png[/img]


Il possède un heaume de Chevalier Gris malgré la capuche. Peux tu me dire comment tu as procédé? Magnifique en tous cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Troma' timestamp='1321191110' post='2028847']
J'imagine que tu as utilisé de la conversion de Dark Angel pour obtenir ce resultat. Mais sur celui ci :

[img]http://img717.imageshack.us/img717/9738/60601468.png[/img]


Il possède un heaume de Chevalier Gris malgré la capuche. Peux tu me dire comment tu as procédé? Magnifique en tous cas !
[/quote]


Merci déja pour vos encouragements et désolé de cette réponse tardive, je suis un peu débordé au taff.
Non, ce deuxième heaume fait parti de la grappe dark Angel, mais je tiens a rémercier nos amis de Euro Bitz car c'est la que j'ai fait la petite commande pour faire ces conversions.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas un casque de chevalier gris mais un casque d'une ancienne version des armures énergétiques.
Ce n'est pas parce que les chevaliers gris utilisent exclusivement ce modèle qu'ils en ont le monopole ! ;)
Sinon j'aime beaucoup ces conversions. Les robes c'est une bonne idée, ça casse le coté tout gris métal des pitoux.
Le teck-apoticaire me parais bien fait, mais il est un peu déséquilibré.
Je pense que tu devrais faire un bras d'un coté et un de l'autre.
La peinture n'est pas en reste et tes effets de lumière bleue sont un régal pour les yeux, félicitation !

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.