Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ravage


boblemarrant

Messages recommandés

Depuis le [url="http://blogderafou.blogspot.com/"]blog de Monsieur P[/url].:

[quote]
"Cher lecteur, Je tiens à m'excuser et à vous rassurer. Nous sommes très en retard, en effet. Mais cela n'a rien à voir avec une mauvaise santé du magazine, bien au contraire ! Le numéro 65 a battu tous les records de vente ! Le problème est justement dû à notre trop grand succès et à toutes les sollicitations que nous avons reçues. Je vais l'annoncer dans le prochain numéro, mais de longues tractations viennent de se terminer, et Ravage va être adapté aux Etats-Unis. Vous en saurez plus en lisant l'édito du prochain numéro ! Sachez que le numéro part chez l'imprimeur lundi. Il sera donc en kiosques aux alentours du 23 septembre. J'espère rattraper le retard progressivement, en faisant paraître le suivant aux alentours du 15. Quant à la possibilité de communiquer en complément sur le blog, nous y réfléchissons ! Il faudrait mettre en place une nouvelle organisation. Merci pour votre fidélité à Ravage, en espérant que vous aimerez le prochain numéro !
Cordialement, Léonidas Vesperini[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
désolé de déterrer ce topic, mais cela fait maintenant à peu près une semaine que le ravage de novembre/décembre devrait être sorti.
Etant donné que je viens de m'abonner, et qu'ils m'ont contacté pour me signaler que le cadeau d'abo que j'avais choisi était en rupture de stock, je pense qu'ils ont pris en compte ma demande d'abo, donc le problème ne doit pas venir de là...
Je m'adresse donc à vous pour collecter des informations concernant la date de sortie effective du Ravage de Novembre décembre.
En espérant que vous puissiez m'éclairer,
Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis également réabonné et j'ai eu le même problème : pack Cygnar en rupture, ainsi que le HS.
Ils m'ont donc envoyé un mail pour m'en informer, leur ai répondu en donnant mes nouveaux choix et j'ai reçu le cadeau la semaine suivante.
Dans le doute, tu peux les contacter par mail ou téléphone pour savoir ce qui se passe avec ton abonnement.

Dans le précédent numéro, ils avaient informé que celui-ci devait sortir vers le 15 Novembre. Je l'ai reçu hier.

PS : pour ceux que ça intéresse, le HS n°12 sortira vers le 15 Décembre. Il s'agit d'un jeu de plateau consacré à la nouvelle faction d'Eden : la Résistance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. J'ai effectivement reçu le ravage dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, mais pas de nouvelles du service abo concernant mon cadeau... Je leur ai retourné le mail en indiquant le cadeau de remplacement que je choisissais il y a une semaine, et depuis, plus rien... Le cadeau devrait donc arriver sous peu !!!!

EDIT: j'ai directement appelé le service abonnements, qui m'a confirmé que ma demande avait été prise en compte, mais m'a dit que les boites warpath n'avaient pas encore été reçues. On m'a certifié qu'elles ne tarderaient pas et que tous ceux qui l'avaient demandée en cadeau d'abo seront servis dans l'ordre de date de la demande. Bravo Ravage, [b][i][u]le service clients, c'est du béton
[/u][/i][/b] Modifié par Anonymous ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Dans le dernier Edito (celui de novembre-décembre), il était bien précisé que l'impression/distribution avait pris du retard. On peut supposer qu'il n'a toujours pas été comblé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.