Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer 40 000 : Space marine edition collector


swan

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'incline devant la machine internet qui sera une fois de plus venue à bout de mes pauvres petits nerf.
Je cherche depuis plus de 2 semaines l'édition collector de Warhammer 40 000 : Space marine sur PC, mais celle comprenant les figurines d'Iron Warriors.

Si quelqu'un à un lien qui fonctionne car la plupart de ceux que je trouve me renvois sur Amazone.fr mais ce pack n'y est pas vendu.

Merci d'avance.

Sw'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le Traitor Legion Pack sera disponible uniquement chez Amazon et comprendra les armures des chapitres Iron Warriors et Emperor’s Children.[/quote]

Donc surement trop tard, sur [url="http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=Warhammer+40+000+%3A+Space+marine+edition+collector&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0"]Ebay[/url] y'a des collectors en ventes mais entre 100 et 150€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Swan,

Pour quel support veux-tu le pack Traitor Legion ?

J'ai pré-commandé chez Amazon le jeu pour ma Ps3 mais sans avoir le code qui permet de télécharger la DLC avec les deux armures. Après plusieurs échanges avec le SAV d'Amazon, j'ai reçu deux fois le code me permettant de débloquer ces armures (j'ai donc deux codes différents, et un disponible, non utilisé).

Je comptais passer une annonce sur le Warfo pour échanger ce code permettant de débloquer les deux armures contre un autre code ou l'échanger contre quelque chose, ou pourquoi pas en dernier recours le vendre.


Merci de me tenir au courant si cela t'intéresse.


[Edit : Je ne sais pas si le code que l'on reçois est compatible aussi avec la Xbox et PC... je vais essayer de trouver l'information sur le net]. Modifié par £ion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai précommandé la version collector xbox chez GAME :angry: et je regrette car j'ai toujours pas reçu le code pour le emperor elite pack , impossible de les avoir au tél et j'ai envoyé 2 mails et toujours pas de réponse , j'ai juste réussi a avoir quelqu’un une foi il y a 2 semaines qui a dit qu'ils n'avait pas reçu les codes de l'éditeur .

Si ton code en trop est compatible xbox ça pourrait m’intéresser :clap: . Mais bon j'y crois pas trop :unsure: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un code pour avoir des skins in game !!!!!

J'étais persuadé qu'on avait une figurine avec la boite de jeu.

Du coup ce sujet n'a absolument plus lieu d'exister. (A moins qu'il existe réellement des figurines collector). <_<

Merci pour vos réponses,

Sw'


[b]EDIT : [/b]Je viens de tomber là dessus [url="http://black-librarium.forumgratuit.fr/t100-warhammer-40000-space-marine"](lien)[/url]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/468091FigurinesSM.jpg[/img]

C'est bien la preuve que les figurines existent.

[b]EDIT 2 :[/b] En fait ce sont des vieilles figurines collector édités par [url="http://sideshowcollectibles.ecomm-search.com/search?keywords=space+marines"]Sideshow[/url].
5000 exemplaire et au moins 30$ par figurines. (probablement plus de 200$ sur ebay maintenant). Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qu'en a chopé une neuve cet été, et oui, il à bien douillé 150e pour un Dark Angel, et encore, c'était une affaire.
Ce sont de vieilles figs de collec, introuvables maintenant.

C'eut cependant été supra coule d'avoir un pitou exclu dans la version collector de SM, un peu comme à la sortie de Warhammer Online.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.