Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Eldars] [WIP] Grande Prophetesse


Harkont

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Commençant une nouvelle armée, les eldars, je me suis dit qu'il me fallait un QG digne de ce nom. Du coup je me suis lancé dans la réalisation d'une Grand Prophétesse en pleine lévitation.
Je suis donc parti d'une sorcière elfe sylvaine comme base. Après quelques amputation, des bras de Vengeurs et un peu de Truc Vert, voici où j'en suis.

[url="http://www.casimages.com"][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/22/110922112528261078.jpg[/img][/url]

Il me reste encore pas mal de retouches à faire comme affiner les formes, rajouter des pierre esprit, quelques déco par ci par la et l'ajout "la corne mystique" (je n'ai pas la moindre idée du nom de cette chose) commune au Grand Prophète à l'arriéré du crane.

Voila je suis prêt à recevoir vos cailloux :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, là j'avous je vais être très critique. L'idée est bonne, très bonne même. D'accord. Moi aussi j'ai débuter avec la GS, et quand j'ai débuter les résultats devaient être pire que ça (p'têt que je débute encore, en fait^^).

Mais franchement, je me rend compte qu'avec quelques petites astuces, n'importe qui peut faire bien mieux. Déja, utilise de l'huile ou de la vaseline (pas trop, juste assez!), tu applique sur tes main et/ou l'outil c'est selon. Magie assuré, plus rien ne colle!

Ensuite, même si c'est le premier réflexe, n'essaie pas de travailler la GS en l'étirant! Prend bien ton temp pour mettre en forme avec un outil adéquat et bien lubrifier chacune des zones convertis.

Sinon, enlève la ligne de moulage sur le dessus de la catapulte shriken. ;)

Voilà, bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.
Bonne idée le coup de l'huile je vais essayer. Sinon il est vrai que les épaulettes sont un peu épaisse et grossière. Je comptais revenir dessus en limant le tout.
C'est vrai que je suis assez novice encore avec le truc vert mais globalement je suis assez content des résultats pour le moment.
Merci en tout cas pour les conseils je vais essayer de les mettre en pratique.
J'ai encore rien fait sinon au niveau de l’ébarbage je garde ça pour la fin :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Harkont,

Rectification : surtout, SURTOUT, zéro lime sur du GS pur !! Sinon tu vas foirer tout le travail déjà effectué. Que du papier de verre type "papier à l'eau, imperméable" avec un grain à partir de 700. En dessous le grain est trop gros, trop "brut", au dessus toutes les finesses de grain sont bonnes.

Petit conseil : procède à l'ébarbage dès le début, tant que tu peux atteindre toutes les zones, sinon une fois ta conversion finie, soit tu n'auras plus envie, soit tu ne pourras plus ou pas atteindre les défauts aussi facilement !

Sinon l'idée est très bonne, je trouve la conversion intéressante.

Cordialement, Terre de feu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut,

Petit retour tardif sur ton topic.
Je ne sais pas comment tu as avancé tes conversions, mais c'était juste pour te dire que pour le papier de verre sur la GS, suite à mes conversions, tu peux utiliser un grain 400 avec un "papier à l'eau". C'est relativement bien efficace et le rendu est net, sans "griffure" sur la résine.
Avec un grain plus grossier je sais pas, je n'utilise que du 400, que ce soit pour GS ou milliput.

Terre de feu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.