Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Khorne / Armée à Thème "DooM"


VladimirVonBourrin

Messages recommandés

Salut à tous!

Bon encore à la bourre.. X-/ J'ai du dernièrement préparer mes Eldars pour une Apocalypse, enplus d'autres choses qui n'ont rien à faire ici, et du coup mes pauvres démons en ont fait les frais. L'avancement n'est donc pas très poussé.

Merci pour les compliments Alexlysander. :) Fan de DooM : Copaing! :lol:


Bien, donc on suit le programme annoncé lors du dernier post, et malheureusement, il n'y aura pas d'extra. Nous avons donc ma petite horde de 14 Pinkies (Dont 2 états-major) qui est prête pour la sous-couche, ayant reçu sa dose de mastic finissant les conversions.

[IMG]http://img268.imageshack.us/img268/9303/1006027ry.jpg[/IMG]


Et mes deux conversions de Vulgars (Horreurs avec Éclair), ayant elles aussi reçu leur dose de GS et n'attendant plus que leur sous-couche/peinture.

[IMG]http://img839.imageshack.us/img839/3601/1006033z.jpg[/IMG]


Voila pour le moment.

Je ne sais pas si la peinture sera faite bientôt, je compte m’atteler à la sculpture des Cacodémons (Incendiaires) et j'ai beaucoup de figouzes d'autres armées qui ont besoin d'être montées pour recevoir leur sous-couche en même temps que mes petits monstres. Je pense ne pas trop tarder tout de même, surtout pour les Vulgars qui rendrons bien mieux avec leurs couleurs. Histoire de faire une photo de famille avec les Imps (Horreurs).

C'est tout pour aujourd'hui. Donc au prochain épisode, on va tabler sur du Vulgar peint et du Cacodémon bien avancé. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Salut !

Je trouve les conversions vraiment bien senties et la peinture super efficace. C'est sinistre, malsain sans tomber dans le n'importe quoi sans queue ni tête. Bref j'apprécie et c'est pas souvent sur du Démoniaque.

Vivement la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens juste de découvrir tes créations et j'en suis, comment dire...? SUR LE CUL! :wub:

Franchement c'est très bien fait, l'idée de base est géniale, les conversions sont énormes (mention spéciale pour le char fait avec la charette macabre, excellente idée!), la peinture j'adore, le gris clair poisseux contraste parfaitement avec le sang.

Bref ça envoie du pâté et c'est très original, continue comme ça! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, cette armée est géniale! Sans déconner, je trouve les démons de Warhammer cliché et kitsh, très souvent trop caricaturaux pour provoquer autre chose qu'un intérêt passager chez moi. Mais les tiens sont superbes! En eux, je sens l’agressivité, la malice avec un coté dérangeant tellement flippant que là, je veux bien voir du démon! C'est pas le démon spectacle qu'on promène au cirque, c'est vraiment le truc qui incarne une peur viscéral qui nous prend au tripe!

Monsieur, merci pour votre travail! Que j'aimerai affronter une aussi belle armée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Absolument magnifique !

Par contre, juste une question../.
Pourquoi rester juste sur les "count as" ?
Ce qui est ennuyeux avec les démons dans warhammer est qu'on ne peut réunir une armée de démons du chaos universel, ni avoir pleins de démons de tailles diverses...

Si jamais tu cherches de l'inspiration, je te propose de te tourner vers les pwads de doom 2 et les bestiaires associés.
http://www.realm667.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=38&Itemid=105

Il y a aussi quelques jeux vidéos comme Dark soul, warcraft et autres, avec des démons parfois pas mal, comme celui là :
http://www.google.fr/imgres?start=18&num=10&um=1&hl=fr&biw=1600&bih=710&addh=36&tbm=isch&tbnid=6SnHFLYQ0HJJXM:&imgrefurl=http://fcdisbad.blogspot.com/2012/01/dark-souls-comprehensive-review.html&docid=h7KCTQKWcwR1bM&imgurl=http://2.bp.blogspot.com/-aKJFLFIJlP0/Twnb6Be610I/AAAAAAAAAOA/yDiQ8mesuHo/s1600/Quelaag.jpg&w=800&h=646&ei=sdVUUL-rF_Ka1AXLyoGgDA&zoom=1&iact=rc&dur=4&sig=112117571816335090061&page=2&tbnh=162&tbnw=215&ndsp=24&ved=1t:429,r:7,s:18,i:28&tx=86&ty=83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Félicitations tes fig's sont superbes! :clap:
J'adore les couleurs, c'est bien dark et minimaliste mais sur-efficace! Les yeux de tes Sanguinaires sont terribles.
Les conversions sont top, chaque fig' a une super pose, c'est très vivant tout ça, un régal.

Continue comme ça, on attend la suite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
X-/ bonjour tout le monde!

Honte à moi, surtout que j'ai récupéré un APN pour le CDD et je ne vous fais même pas profiter des quelques avancements effectués sur mes démons... Vous compliments me faisant encore plus culpabiliser de ne pas être assidu sur mes pitous démoniaques. :blushing:

Il n'y pas de grosses nouveautés, j'ai du finir quelques projets modélisme "urgents" en septembre et j'ai craqué sur des Joker d'Eden. Mes pauvres démons n'avaient pas mérité cela.

Donc, voici quelques photo de WIP de peinture des Vulgars et Pinkies.

D'abord mes Vulgars (pour rappel des count-as d'horreur avec éclair)

[IMG]https://lh3.googleusercontent.com/-q0fGrWxAQhY/UJUKAhqPd2I/AAAAAAAAAu0/7g4KJxiHeV0/s800/P1070748.JPG[/IMG]



Ensuite mes icônes et instruments :

[IMG]https://lh6.googleusercontent.com/-ydmDJ-J_-Nc/UJUKBLc011I/AAAAAAAAAu4/oMg_cVKPCis/s800/P1070751.JPG[/IMG]



Aussi accompagné des prochains pinkies :

[IMG]https://lh6.googleusercontent.com/-H8iYFsjT14A/UJUKAlZeJhI/AAAAAAAAAuw/chpvZacVhwc/s800/P1070763.JPG[/IMG]



Voila pour l'instant, mes sculpture d'incendiaires n'ayant pas encore débouché sur quelquechose de probant...



@delzaron :
Je reste "juste" dans le count-as car cette armée est faite pour le jeux non pour de l'expo. Je trouve aussi que cela limite un peu les conversions mais c'est une armée de Démons du chaos à thème Doomesque pas une armée de démons de Doom à thème chaotique. :lol:
Cela dit l'image de démone-araignée est bien cool, je la garde sous le coude merci!




Enfin, puisque je commence à avoir du monde, je vous met une petite photo de famille pour ce rendre compte de la masse :

[IMG]https://lh3.googleusercontent.com/-xPBwAPXe7r0/UJUKGvlD4HI/AAAAAAAAAvI/OyuJKvMTZto/s800/P1070768.JPG[/IMG]


J'en suis à un peu plus de 1600pts peints. En un an je trouve cela pas mal sachant qu'après 13ans de zoneilles j'en ai toujours la moitié de mes 3000pts non-peint ! :wacko:

Voila, le CDD allant prendre du temps, j'epère pouvoir tout de même faire des mise-à-jour ici. Modifié par VladimirVonBourrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a ne pas paraître original, je dirai bravo, l'aspect change vraiment des démons conventionnels.

Deux choses pourtant que je n'aime pas : les Juggernaught qui ressemblent trop à des cochons, je les trouve pas assez aggressifs, et le tête du prince démon fait avec des ailes a la place des bras que je trouve aussi pas assez aggressive.

Sinon, je suis fan !

Bonne continuation,
Boudinator.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiou, tes démons, surtout les juggernauts, ont le même impact terrifiant et malsain que les démons de Doom... Tu as vraiment réussi à créer une ambiance avec cette splendide armée! Ton idée de de supprimer les protubérences craniennes des sanguinaires est très bonne, les démons gardent ainsi un aspect "khorneux" avec cependant une personnalité qui leur est propre.

Une seule remarque, je trouve ton armée un peu trop monochromatique, mais là c'est une question de goût évidemment! ;-) Modifié par Lord of Plague
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Salut tout le monde ! :)

Un petit retour après plus d'un an, diantre que le temps passe vite ! X-/ Finalement, le Choix des Décors, puis la vrèvie, ça n'aide pas. Mais débutons bien l'année et tentons de rester productifs !
D'abord un grand merci en retard pour les compliments ! :blushing:

Il n'y eu que peu de progression en un an, mais quelques nouveautés sont là.

Un Canon de Khorne qui fera un parfait Sabaoth de Doom3. Le coté déglingue de la fig étant suffisant à mon goût j'ai juste changé l'équipage afin de s'accorder avec la source d'inspiration. Actuellement il ne ressemble à rien, la peinture est en cours et il a un peu pris la poussière.

[IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/577/xd2o.jpg[/IMG]

Le Héraut de Khorne fournit avec le Kit sera un troisième HellKnight, à pied du coup. Ça tombe bien il m'en faut un avec les règles de Chariot V6.

[IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/23/9sg9.jpg[/IMG]


Enfin, un nouveau venu fait son entrée. Même s'il n'aura pas de correspondance avec une créature de l'univers Doom j'étais obligé de m'en prendre un. Un petit Decimator, aimanté et qui n'attend plus que sa petite couche de Green Stuff.

[IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/31/6m0u.jpg[/IMG]



Enfin, une des raisons du peu d'avancement de ma force démoniaque, l'ajout d'un Contingent Allié afin de pouvoir renforcer le Thème d'Armée et ajouter des humains possédés, les Zombiemen de Doom 1 et 2 !

Donc voici quelques conversions de Cultistes, avec des culteux de base/Zombieman, des Champions cultistes faisant office de ShotgunGuy/Sergeant et des porteurs d'armes lourdes/HeavyWeaponDude.

[IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/1280x1024q90/41/oudm.jpg[/IMG]



Et comme ils sont nazes et qu'ils se font tuer par barges de batailles entières dans les jeux, et bien il m'en fallait quelques uns !



[IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/1280x1024q90/62/ll1x.jpg[/IMG]



43 en tout, avec quelques ajouts de Vengeance Nouarre.
D'ailleurs, les Chaoteux de VN feront partis de ce contingent allié.


Voila pour ce soir. Comme toujours, les critiques sont toutes bievenues ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Hello !!
Magnifique armée que la tienne. Je suis tomber amoureux de tes figurines.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Quand j'ai vu tes démon ma première réaction "Mais c'est exactement ce que je voulais pour mes allié SMC". Une armée de démon qui ressemble aux démons judéo-chrétien.
[size=2]Tu m'excuse par avance mais je vais m'en inspirer grandement pour monter mon contingent démon.[/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Continu comme ça c'est du super boulot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hell o tous le monde !

Dieu que ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Déjà, dans un premier temps, toutes mes confuses à ceux qui attendaient depuis un an.^^'
 
J'ai revu ma vieille photo de progression avec mon armée V5 toute neuve peinte en 1 an. Ça fait bizarre quand on sait que mon armée à thème DooM en est là désormais :
 
img55ba3a31e3ee4.jpg

 


Et en prime, avec l'Inter-Région, j'ai du convertir/peindre/retoucher plus de 1400 pts d'armée en 2 mois.  :skull:

 

(Cette photo ci-dessous, regroupe l'intégralité des mes chaoteux peint à l'heure actuelle, il manque encore du monde XD )

 

 

P1100630.JPG

 

 

 

Je vais avoir un paquet de monde à vous montrer. Je ferai ça au fur et à mesure que j'uploaderai les différentes photos que j'ai (il faut aussi que j'en refasse pour certaines unités).

Déjà, dans un premier temps, 2 figurines qui rendre dnas le thème de base :

 

10633377_10152782827794600_3996138495074

 

 

 

La Spider-Mastermind/Spiderdemon, utilisé comme Broyeur d'Âme. J'ai paumé les autres clichés lors de mon reformatage PC, je referai d'autres photos.

Je suis du coup partie de l'idée présentée en début de topic, le canon gatling est un canon Punisher aimanté sous la carcasse. Le canon de gueule est un assemblage de milliput et de pièce de juggernaut. Le crâne est une sculpture complète. La pièce date de l'an dernier, je l'avais faite pour l'emmener à la convention Octogônes 2014 à Lyon.

 

 

10633421_10152782827934600_5465211604645

 

 

 

Ensuite, Sabaoth, mon premier canon à crâne, débuté ici aussi. Inspiré du Boss du même nom dans Doom3. Je me suis contenté de mixer un équipage anciennement humain à la carcasse du canon. J'avais commencé la conversion en V6 avant la FaQ rajoutant les attaques de Sanguinaires d'où leur absence.

 

 

Je peux aussi vous offrir un petit aperçu du reste, j'ai des images survivante d'un Petit Cyber-Prince-Démon, ainsi que quelques PinkyDogs/Chiens de Khorne. Mais je suis moins satisfait du resultat..

 

P1100554.JPG

P1100548.JPG

 

 

 



Voila pour ce dont je dispose en photos individuelles du thème de base pour l'instant.  :flowers:

 

J'ai les photos mon armée KDK de l'Inter-Région en cours d'upload. Je pense que certains d'entre vous auront envie de voir, ou revoir, cette armée.  :) 

 

 

Voila, voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roudairain. :) 

 

Mes nouveau canon sont fait sur des bases de chenilles de Lord of SKull. Le canon est un obusier de batterie vengeance, quelques autres bitz et beaucoup de GS. Je voulais obtenir un engin un peu dégueux avec des tendons qui servent à compenser le recul du canon. (Il faudra que je refasse d'autres photos)

Voila les "Bruisers Brothers" :

 

P1100576.JPG

 

 

 

Et vu que je parlais de mon armée de l'Inter, voila quelques clichés :

 

Déjà mon deuxième canon "Tromos" (le deuxième que j'ai fait, les frangins sont les derniers nés) :

Croisement impie entre un kit de canon à crâne et un kit de canon apocalypse. Le sanguis d'équipage est une ajout fait à partir d'un roi goule CV.

 

P1100563.JPGP1100565.JPG

P1100567.JPGP1100568.JPG

 

 

 

"The Blind Rage" mon Bubu force D, qui comme tous ses congénères dans mon armée à les orbites vides pour un visage ressemblant un peu plus à un crâne. Une petite blessure discrète avec le plastron endommagé au sol est la seule autre modif majeure sur le kit. (Il est aussi aimanté pour faire toutes les version mais seul la grande hache est peinte pour l'instant, fait dans l'urgence pour l'Inter)

 

img55ba32296fbea.jpg

P1100486.JPG

 

 

Avant de poster les photos des Drakes, quelques autre clichés d'un motard :

 

P1100533.JPGP1100534.JPG

P1100536.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon second motard, le sorcier. Mes deux motard ont leurs bécanes assemblé à partir de canon à crâne et de moto du chaos. Le seigneur est juste celui de Vengeance Nouare avec une hache custom, le sorcier utilise le corps du vampire sur dragon avec une tête de serre du warp, les épaulière sont celle des rapaces.

 

P1100539.JPGP1100540.JPG

P1100543.JPG

P1100544.JPG

 

 

Et maintenant, les Drakes tant attendus ^^

Le premier est monté avec un drake de base avec une queue rallongée, le cou et les ailes sont celle du dragon zombie, les réacteur sont des canons à ectoplasma modifiés enfin quelques propulseurs de rapaces servent à faire office de stabilisateurs en vol stationnaire.

 

P1100508.JPGP1100511.JPG

P1100512.JPG

P1100506.JPG

 

 

Et le second drake, fait en mélangeant un canon à crâne, les pattes et aile du drake et le corps du terrorgeist. Le canon hades est un punisher de batterie vengeance, l’embout n'est pas collé mais emboîté ce qui va me permettre de faire un conflagrateur si jamais j'en ai besoin. Les réacteur sont encore des canon ectoplasma avec divers bitz. Mes deux drakes sont aimanté, les ailes peuvent être retirées pour le transport.

 

img55ba37086f317.jpg

 

 

Et voila ce que donnait tout ce beau monde le week-end denier à l'Inter : 

 

P1100619.JPG

 

 

 

Il me reste encore beaucoup de choses que je n'ai pas pris en photos. Certains l'auront peut-être remarqué en visionnant la photo de famille de l'ensemble de mes chaoteux. Je ferai de nouvelle photos dès que faire ce peux. J'ai toutefois quelques WIP à montrer également. Ils datent un peu mais sont toujours en travaux.

Voila, voila. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'adore ce que tu fais ! :)

L'idée de mixer Doom et 40K est tout bonnement excellente !

J'aime également beaucoup ton style de peinture qui est sombre et malsain à souhait !

Un sacré boulot tant sur l'originalité, que les conversions, et en plus, l'artiste qui reste humble.

Bravo bravo, on en redemande ! Keep going Dude !
Et si tu fais un pion objectif avec le petit bonhomme blond qu'il fallait tronçonner pour finir je ne sais plus quel niveau, je chanterai tes louanges pour les 666 prochaines années ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell-o !

 

Voilà du 40K comme je l'aime (il faut comprendre que je n'aime pas grand chose dans 40K), sombre, violent et à des lieues des armures aux couleurs arc en ciel et autres Buzz l'Eclair. 

 

Ton effet cendreux qui imprègne chaque figurine est vraiment impressionnant, de même que les conversions... Quelle cohérence, tu as vraiment eu un éclair de génie en choisissant ce mixer l'univers de Doom et celui de 40K. 

 

Pour la peine je vais me refaire ton sujet ! 

Modifié par Nigmidiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super impressionnant je suis un gros fan de DOOM aussi et là franchement ça claque carrément ça donne vraiment envie de se faire une armée dans ce style là. C'est un taf impressionnant. Mention spéciale pour les chars et les deux volants qui ont vraiment pour moi un super rendu à la DOOM tout en intégrant bien les pièces warhammer.

 

Quand je vois une armée comme ça j'ai direct envie d'investir dans du 40k (et pourtant je n'y joue pas) mais avec un thème doom bien sur qui rend bien à la fois pour le côté glauque mais aussi pour un côté démoniaque un peu plus sombre que ce que GW fais et pourtant j'adore le design des démons.

Modifié par Lasaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.