Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mordheim] suite de décors


war85

Messages recommandés

N'étant pas personnellement un grand "décorateur" je ne vais que peu dans cette section afin de ne pas m'enfoncer dans une spirale d'auto destruction ...

Mais là !! Waouuuuuuuh je suis bluffé c'est magnifique des décors autant détaillé c'est splendide !!

Bon c'est pas hyper constructif mais bon...

Les échoppes sont super bien réalisées! Tu penses mettre des petits stand devant les echoppes ou c'est des boutiques d’intérieures ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là BRAVO

C'est ce que l'on appel pousser le détail à son maximum ...
Jouer sur une table comme ça doit être un vrai bonheur :wub:

Belle maitrise des materiaux
Sans indiscretion ça fait combien de temps que tu fais des décors ?
Et en gros tu en es à combien d'heures sur ce décor ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Ouaip, tout le monde a bien résumé, c'est une énorme claque dans la gueule, un bonheur pour les yeux, à chaque vision de l'avancée des décors...on n'a qu'une envie...(outre se pendre en tentant de rivaliser :crying: )...pouvoir la parcourir physiquement :crying: ...elles ont de la chance tes figs ^^....

[i]A quand une vidéo plongeante de la visite du quartier ? :rolleyes: :wub: avec un ch'tite bande son médiéval au poil...


[/i]Un grand BRAVO et bon courage pour la suite !!! Modifié par Barbaryann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boum! Je suis tombé de ma chaise.
Quel réalisme époustouflant, un régal.

Mis à pars les toits pas finis, l'intérieur est nickel. Les rouleaux de tissu nickel, les tonneaux nickel la rue nickel les croissants nickel...

Encore, mais encore!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben... Comme d'habitude c'est vraiment du boulot de Grand Malade, c'est malin, vas falloir que je détail aussi mes futurs bâtiment de mon décor elfe.
Plus vraiment le choix, quand je vois ton décor ca me donne envie de triturer du dépron et de remplir ma maison de poussière de poly. :crying:

Maintenant passons aux critiques, gniarff gniarff. (je sais que tu les aimes :innocent: )

1- Tes rouleaux d'étoffes que tu as peins pendant des heures, ils ne sont pas trop propres pour du mordeim?
2- Tes 3 enseignes n'ont pas de portes/reste de portes?
3- Ton épave du bateau serait pas mal avec une petite corde le rattachant à la bite d'ammarage.

Eh ben, il m'en as fallu du temps pour trouver ces 3 "[s]défauts[/s], [s]améliorations[/s]", je sais même pas comment appeler ça. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation!

Non mais la je suis [b]sans [/b]voie! Tu [b]as[/b] un don, [b]jamais[/b] je ne [b]pourrais[/b] égaler 1\50 de ton [b]décor[/b]!

Je me sens nul a [b]côté [/b]de ça! Non, vraiment C'[b]est[/b] extraordinaire!:clap:

Petite question. [b]C'est[/b] pour quel race? Empire, Bretonnie?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

Tu est un [b]très[/b] bon créateur! Je [b]peux[/b] te commander une maquette et me la faire sur mesure?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Et pense a mettre tes [b]majuscules[/b] en début de phrase!



Je suis nul en francais!:ermm: Modifié par empereur12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très impressionnant , je parcours ton topic depuis un moment , et les dernières échoppes sont vraiment bluffante , au même titre que la bibliothèque.

Je suis particulièrement fan des rouleaux de tissus .

Par contre , mais c'est un détail , on a l impression que les dommages infligés aux maisons sont très récents , et que le vandalisme inhérent aux baraque détruites et abandonnées , n a pas encore eu lieu , et pour du mordheim , ca parait assez étrange.

Après il est vrai que certains quartiers ont été épargnés , cela peut donc se justifier par ce biais . Sans compter que faire des décors avec un tel réalisme , bah ca fait super plaisir quand on joue avec !!

Vivement la suite !



Ps pour Empereur12: ^^ , corrige tes fautes quand même , car y en quelques une assez violentes , bien plus grave que d oublier de mettre une majuscule .

COrdialement Starflam Modifié par Starflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
AYBARRA: les échoppes sont uniquement interne. il y aura par contre des restes d'étalages de marché sur la place.
GUIGUI: l'arbalette c'est isu d'une boite de mordheim je crois. les tapis c'est une feuille de carton enroulée autour d'une tige en bois et peint en suite.
DARKSIDE73:j'ai commencé les décors 2001 avec des bunkers tout pouris... je ne sais pas trop combien de temps ce décors m'a pris pour l'instant mais c'est environ 2-3heures tous les 2 jours.
BARBARYANN: dès que j'aurai une bonne caméra ce sera chose faite promis.
ZEDO: le bateau avait une chaine qui le retenait mais pour la peinture je l'avais enlevé mais pas remise.les portes sont en cours, et les rouleaux seront salis ;)
STARFLAM: tu as raison, c'est pour l'instant trop propre ce sera mieux;)

place aux photos:
ça n'a pas beaucoup avancé. je n'ai fait que le toit et l'interieur de l'étage.
[img]http://img94.imageshack.us/img94/8307/photo2zxl.jpg[/img]
[img]http://img690.imageshack.us/img690/5397/photovtg.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis vraiment fan de ton décors. J'avais adoré le travail [url="http://gidian-gelaende.de/Material_HP/Wolfgang/Mortheim/album/index.html"]de ce type là (cliquer),[/url] mais je trouve ton travail plus "vivant"! Certainement du à la foule de détails et au couleurs plus chaudes!

Petite question, j'ai utilisé de l'eau artificiel GW pour un égout. Tous vas bien, le résultat me plaisait, mais environ 1-an plus-tard à force de manipulation, l'eau à craquelé (ce qui pourrais donner un super effet de gel, mais c'est pas le but). C'est tu si la résine que tu as utilisé ne pose pas ce genre de souci? (Au cas ou, mon eau ne reposait pas juste sur une petite épaisseur mais comme toi sur un bon gros morceau de styrodur... Comme quoi ça craint la plus petite flexion!)

J'attends la suite avec impatience. Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir quel matériaux tu utilises pour faire l'extérieur de tes batiments ( excse mo isi on te l'a déjà demandé...)

Merci d'avance.

Hellwolf11.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

[quote]J'aimerais savoir quel matériaux tu utilises pour faire l'extérieur de tes batiments ( excse mo isi on te l'a déjà demandé...)

Merci d'avance.
[/quote]

[quote]:mon dépron c'est bien du 6mm doublé au carton plume pour la solidité[/quote]

C'est du dépron pour l'extérieur et du carton plume dedans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là il n'y a plus de mots pour qualifier ton travail !!
Chef d'oeuvre de minutie et de perfection !!

Bluffant, halluciant et époustouflant !!
En tant que joueur de Mordheim je serais honoré de faire une partie sur une table avec une telle qualité :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

vraiment très chouette, ça donne envie de s'y balader! Quelques détails un peu morbides peut être pour coller à l'esprit Mordheim?

J'aime particulièrement la barque coulée et le quai. Bravo! Qu'as tu utilisé pour l'eau?

Bonne continuation,

cordialement, JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par là, rien à redire (et c'est peu dire !), ton sens du détail est vraiment extraodinaire :)

Les échopes sont super ! J'adore la bibliothèque et l'épave échoué dans le port. D'ailleurs je ne trouve pas que l'eau est trop sombre, d'après les reflets vert que je vois c'est suffisant pour représenter de l'eau pollué par la Malepierre.

J'ai noté la marque de résine que tu utilises pour l'eau, par contre je ne vois pas bien la marque de résine que tu utilises pour faire l'écume, l'image est trop petite... si tu pouvais nous la communiquer je t'en serais reconnaissant ^^

Je verrais bien des détritus et des planches moisies sur le quai, avec quelques rats aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Nans206: je connais bien le travail de Wolfgang. je n'irai pas a dire que mon travail est plus aboutis (wolfgang est mon idole^^) la résine que j'ai utilisé est très solide et normalement ne bouge pas dans le temps.

JCK: pour l'eau je l'ai expliqué plus haut ;) je me suis acheté une boite de squelette pour pouvoir mettre des cadavre de partout!!

MORGOTH: pour la résine c'est du prince august

voila la suite des photos: il manque les cadavres et les détails que j'ai oublié et que vous me signalerai j'en suis sur ;)
[img]http://img823.imageshack.us/img823/715/photo3eb.jpg[/img]
[img]http://img542.imageshack.us/img542/148/photo4m.jpg[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/8379/photo5pfq.jpg[/img]
[img]http://img42.imageshack.us/img42/5479/photo6cy.jpg[/img]
[img]http://img51.imageshack.us/img51/2613/photo2wf.jpg[/img]
merci de me lire et a bientôt

PS: ce quart est bientôt fini. je m'attaquerai bientôt au dernier quart avec un pont médiéval et une porte de cité du genre:
[img]http://www.lunion.presse.fr/media/imagecache/article-taille-normale/protec/2011-04/2011-04-06/201104064d9bda9c9224f-0.jpg[/img]
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
vraiment très impressionnant y a pas à dire.
La peinture est super, les gravats et les coins de ruines sont plus vrais que nature et le nombre de petits détails est juste hallucinant!!

En revanche, il y a un point qui me dérange, c'est les deux colonnes de pierre qui flanquent l'entrée du bâtiment jaune.
Gravées à même le poly, je trouve pas ça super super.

Sinon chapeau pour le boulot ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SILLAS. merci pour ta franchise. pour les colones ma femme dit pareil^^.

donc je lance officiellement un vote pour ceux qui sont pour ou contre.
En fonction du résultat je les cacherai ou pas!!

a bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, hello !

Comme tout le monde, je trouve ton boulot génial et en ce qui concerne les colonnes de la bibliothèque, elles donnent un côté trompe œil assez sympa, genre l'architecte avait un budget très serré et il ne pouvait pas mettre de vraies colonnes.

Par contre je pense que tu devrais vieillir un peu plus ton bois, les planches au niveau des débris font trop neuves. Le truc serait de les tailler à moitié en pointe, de donner des coups de cutter dedans, de marquer le bois à coup de tournevis, pour obtenir un aspect comme sur la gravure que tu nous montres. Au final tu auras des gravas qui ont l'air d'être exposés aux intempéries.

Nigmidiv qui essaye d'être constructif (mais c'est vraiment dur devant un tel boulot).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info war85 ;)

Pour la bibliothèque, c'est sur que c'est moins bien que de véritables colonnes, mais ça donne quand même un certain charme. Faut savoir que les architectes n'ont pas toujours assez de matières premières a disposition, alors ils font comme ils peuvent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.