Aller au contenu
Warhammer Forum

Ma galerie, 40k et battle


Frakiss Foudre-grise

Messages recommandés

Salut à tous !

Voila, je voudrais me remettre à 40k mais mes IW ne m'amusent plus vraiment et donc je cherche une nouvelle armée. Jusque là aucun problème sauf que j'hésite entre deux armées. Du coup au lieu de commencer à acheter, j'ai décidé de dessiner quelques bonhommes pour faire passer le temps. Comme dans les deux armées, y'a les taus, je dessine des guerriers de feu Tau. CQFD. :)

Voici le premier :
Bon, j'ai un soucis de tablette donc c'est pas hyper simple pour la couleur mais quand même hein, j'en ai mis.

[img]http://www.monsterup.com/upload/1320077151929.jpg[/img]


EDIT :
Hop, un second pour la route.

[img]http://www.monsterup.com/upload/1320079197223.jpg[/img] Modifié par Frakiss Foudre-grise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une colo à la souris ? Courageux ! ^_^

C'est amusant de te voir faire ce genre de personnage, ça change ! Le canon de son arme est un peu en guimauve, sans ça ça marche plutôt bien ! Curieux de voir la suite en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est un peu guimauve son canon... Mais je dois avouer que j'ai (souvent) la main qui tremble... Toujours est-il que je change à nouveau de ton et qu'aujourd'hui je met des dessins pas frais du jour mais pas hyper vieux non plus.

Alors hop, un chevalier en armure sur lequel je testais une technique de colo :

[img]http://idata.over-blog.com/1/74/67/47/divers/chevalier.jpg[/img]

Et puis des croquis d'un petit magicien.

[img]http://idata.over-blog.com/1/74/67/47/divers/mage-pipi.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrants ces dessins. Le côté cartoon amène une fraicheur bienvenue. Dommage que tu aies raté le premier concours de dessin, ça aurait été sympa de voir ta participation.

J'aime particulièrement les croquis de magicien. Le second fait un peu "Trois Brigands" d'Ungerer ^_^
Bon courage pour la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je regrette aussi de pas avoir pu participer, c'est vraiment ballot ballot. M'enfin ce sera pour la prochaine fois !
Pour le magicien, j'ai pas vu les trois brigands donc je peux pas vraiment dire mais à première vue je pense comprendre pourquoi tu fais le rapprochement. Je regarderai ce truc un de ces quatre.

Et puis revoilà le magicien.
Le ciel est bien bien trop flash...

[img]http://idata.over-blog.com/1/74/67/47/divers/mage-etranglement-colo-copie-1.jpg[/img] Modifié par Frakiss Foudre-grise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Waow !
Énormément fan des "herbes" devant le tronc, et de celui-ci :woot: C'est bête, mais ces détails m'ont vraiment sauté aux yeux, et je les trouve vraiment très bien faits.
Sinon, ben... Dessin bien pensé, bien réalisé, bien cadré, j'adore ^_^ Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Celt' timestamp='1321617762' post='2031902']Énormément fan des "herbes" devant le tronc, et de celui-ci :woot: C'est bête, mais ces détails m'ont vraiment sauté aux yeux, et je les trouve vraiment très bien faits.[/quote]
C'est marrant, c'est les seuls trucs qu'habituellement je dessine pas trop, du coup j'ai beaucoup plus poussé que les arbres et les buissons que je fais toujours comme ça ce qui est un sale automatisme... Mais merci en tout cas :)

[quote name='asgothh' timestamp='1321618407' post='2031910']Larcenet ne serait il pas une de tes sources d inspirations.? :whistling:[/quote]
J'ai lu une groooosse partie de ses bouquin oui, mais c'est pas l'auteur qui m'inspire le plus. Je citerai plutôt Tayou Matsumoto (amer béton, number five) et surtout surtout Guillaume Bouzard (plageman l'homme plage, Le club des quatre joue la gagne, et surtout la série complète des "autobiography of")

Merci à vous deux en tout cas !
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes prédécesseurs, assez fan de ces deux dernières vignettes. C'est très sympathique à regarder et ça aère agréablement les idées.
En plus, pour les excités du détail à tout prix, ça remet les pieds sur terre.

:clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.