Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La saga du Haut-Roi


Korwentenn

Messages recommandés

"Logan Grimnar,le Haut Roi,
Logan Grimnar dont la voix
Abat ses ennemis aussi surement que sa hache Morkai
Aussi puissante que le dieu bicéphale,
Elle brise seigneurs et soldats ennemis,
Portant la fureur jusqu'aux impies.
Logan Grimnar, le dieu de la Guerre,
Qui combat au nom du Père des pères.
Tous ses hommes lui sont loyaux,
Aucun d'entre eux n'est tenté par le Chaos,
Le combattant avec stoïcisme et abnégation,
Vengeant l'Empereur de tous les affronts
De la Porte de Terra à Fort Damnation,
Et tuant le Séide des dieux sombres Angron.
Logan Grimnar, Seigneur du Croc,
Le Loup des Étoiles, chassant jusqu'à l'Oeil de la Terreur,
Ne craignant ni Sanguinaires, ni Horreurs
Et ramenant la victoire entre les crocs.
Grâce à lui, les hommes de viennent des héros,
Les héros des mythes et les mythes des légendes,
Grâce à lui, les hommes ont plus de force que le Chaos,
Emprisonnant leurs peurs et les délivrant de la souffrance."

Voici une petite saga écrite pour mon personnage de cœur, et aussi pour avoir un historique d'armée en vue d'un tournoi Apocalypse où le fluff est noté.
Merci d'avance pour vos commentaires (n'hésitez surtout pas à me saquer :lol:).
A vous les studios ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote](n'hésitez surtout pas à me saquer ).[/quote]Mais ne t'en fais pas. Tu n'as pas besoin de tendre le bâton pour qu'on te batte ;)
Déjà, ce que je vais dire, cela dépendra de si tu comptes faire une suite ou non.

[u]Si tu ne souhaites pas poursuivre:[/u]Tu as mal choisi ta section. Demande-le, et je déplacerais ton sujet en poésie. :)

[u]Si tu veux continuer:[/u][i]Déjà, si tu veux ne faire que des vers:[/i] Idem, tu es dans la mauvaise section. Si c'est le cas, signale-le moi pour que je puisse te déplacer.
[i]Si tu veux rédiger de le prose[/i]: Que tu ajoutes des poèmes à l'intérieur de ton récit, aucun problème! En fait, je voudrais surtout te faire remarquer qu'ici, nous avons une longueur minimale. Chacun de tes posts doit faire au moins une page Word taille 9, ou 2 pages Open Office standards taille 12. Sinon, le lecteur n'aura pas le temps d'entrer dans l'ambiance.

Ensuite, sur ton poème en lui-même, j'aimerais bien dire quelquechose, mais je ne peux pas. J'ai une musique en tête done je n'arrive pas à me débarraser ([i]La Tortura[/i] de Shakira). Aussi, ceci m'empêche de juger de la musicalité de tes vers, ce qui handicape grandement la lecture. Remarque importante: c'est [b]MA[/b] faute, pas la tienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='haldu' timestamp='1323607468' post='2046059']
[quote](n'hésitez surtout pas à me saquer ).[/quote]Mais ne t'en fais pas. Tu n'as pas besoin de tendre le bâton pour qu'on te batte ;)
Déjà, ce que je vais dire, cela dépendra de si tu comptes faire une suite ou non.

[u]Si tu ne souhaites pas poursuivre:[/u]Tu as mal choisi ta section. Demande-le, et je déplacerais ton sujet en poésie. :)

[u]Si tu veux continuer:[/u][i]Déjà, si tu veux ne faire que des vers:[/i] Idem, tu es dans la mauvaise section. Si c'est le cas, signale-le moi pour que je puisse te déplacer.
[i]Si tu veux rédiger de le prose[/i]: Que tu ajoutes des poèmes à l'intérieur de ton récit, aucun problème! En fait, je voudrais surtout te faire remarquer qu'ici, nous avons une longueur minimale. Chacun de tes posts doit faire au moins une page Word taille 9, ou 2 pages Open Office standards taille 12. Sinon, le lecteur n'aura pas le temps d'entrer dans l'ambiance.

Ensuite, sur ton poème en lui-même, j'aimerais bien dire quelquechose, mais je ne peux pas. J'ai une musique en tête done je n'arrive pas à me débarraser ([i]La Tortura[/i] de Shakira). Aussi, ceci m'empêche de juger de la musicalité de tes vers, ce qui handicape grandement la lecture. Remarque importante: c'est [b]MA[/b] faute, pas la tienne.
[/quote]

J'aimerais continuer mais pas que de la prose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Haldu piégé par Shakira :lol:

C'est intéressant ce que tu nous proposes là, Korwentenn... Certainement inhabituel pour la section, mais vraiment sympathique ! Hélas, j'ai du mal à trouver un rythme pour une telle saga. aurais-tu un air en tête ? Si oui, lequel ? Et s'il n'est pas connu, si tu pouvais me faire un petit enregistrement audio, je t'avoue que j'aimerais beaucoup ^_^ Histoire de voir ce que tu as en tête.

Car en l'état, et tu t'en doutes, le rythme paraît quelque peu bancal. Hélas ! Puisque c'est destiné à l'oral, les règles de poésie classique sont littéralement foulées au pied. En l'état, la forme me convainc peu.

Mais bon, l'idée demeure plaisante. Reste à voir ce que tu en feras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.