Aller au contenu
Warhammer Forum

[ORK] Armé alternative!


gilfachir

Messages recommandés

Salut!
Voilà, en ork, tout le monde joue sur quelques types d'unité précis: Nobz, Big Boss, Boys, Gros Mek avec Cdfk, Chariot de guerre avec rouleau, pillards, truk'boys... Ce que je veut faire ici, c'est monter une liste jouable à 1500pts avec le moins possible de ces unités. La seul exception que je ferais, sa sera pour les boys, qui pour le coup me semblent indispensable (sans boys/nobz, on aura du mal à trouver des troupes, et pas la peine de me proposer de prendre que des Grots [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img])

Voilà ce qui pourrais être utile à mon avis:
Des motards
Le gros mek SAG
les kramboys en truk
Les gros kalibres
Les VV avec obuzier
Les escadrons de buggies

Voilà, si on pouvait commencer en énumérant ce qui est jouable avant de monter la liste, sa serait pas mal pour se repérer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais as-tu une idée derrière la tête ? Parce qu'une unité, populaire ou non, demeure une unité. Ce qui compte, c'est l'esprit que tu veux donner à ta liste. Par exemple, tu pourrais bâtir une liste du type "anti-WYSIWYG" avec des Gro'Kalibres et des Véhicules Volés.

En véhicules volés, tu prends des Baneblades et/ou Land Raider. Accompagnés de Gro'Kalibres, tu obtiens une armée qui est visuellement très impressionnante (Oh les gros tanks ! Oh les gros flingues !) mais qui en fait est bancale, ce qui correspond tout à fait au "goût" des Orks qui considèrent que tout ce qui est gros et fait du bruit fait pluss' mal et que tout c'ki é rouge va plu vite ! ^_^

Si on conserve cette idée de base, on peut intégrer un tas de grot' à la liste, voir une bonne grosse escouades de Gretchins (il faut bien une grosse bande de petit bidouilleurs pour effectuer tout le travail de réparation/customisation). Tu ajoutes ensuite le Gromek avec Shock Attack Gunn (qui tire des Gretchins si je me souviens bien), dans l'idée qu'il se sert de son arme pour motiver/punir les Gretchins qui auraient mal bossé, ce qui devrait se constater à chaque fois qu'un de tes super véhicules volés quittera la table ! Du coup le tir du SAG semblera justifié. :lol:

Voilà, à toi de voir. ;) Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Codex Orks, il n'y a pas de mauvaises unités, mais de mauvais équipement :D

Il y a bien sur des unités moins rentable ou moins précise, je pense aux Frimeurs et au Bizarboyz, mais ils sont loin d'être "mauvais" si on les prends équipés ou Akkro.

Maintenant prenons l'exemple des unités couramment jouée.

Les Nobz, Bouh Mediko, bouh différencié, bouh bouh bouh ... c'est souvent brutal et dur, à l'opposé rien ne t'empêche de les prendre identiques ou de ne pas tous les différencier, disons qu'en fonction de l'équipement, les Nobz peuvent passer de très dur à relativement mou.

Même exemple pour les Kopters/Buggies, en fonction du nombre et de l'équipement, ce sont deux unités différentes, je pense aux Karbonisateur, aux Gros Fling à la place des Rokett/Scies.

Je pourrais aussi parler des Nobz Gros Kikoup dans les Escouades de Boyz au lieu des Pinces, ou des Big Boss Gros Kikoup.

Enfin bref, l'important c'est de savoir ce que tu veux donner comme thème à ta liste, et surtout de faire la part du milieu dans lequel tu joue, est ce que tes adversaires jouent dur, équilibré, mou. De plus même en voulant jouer Mou, il est normal de rechercher un minimum d'efficacité, "Je joue ça pour le fun, mais ça le rend pas non plus inutile", pour illustrer mes propos, je ne joue pas une escouade de Nobz ou de Boyz sans équipement, ça n'a aucun intérêt.

La liste des unités que tu as cité est donc faussement exhaustive, puisque leur équipement définira leur efficacité et leur rôle. Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, l'idée de base est de faire une liste qui sort de mes classiques (qui sont pas que les miens au passage!): Une liste basée sur 60 boys, un big boss, et 15 nobz super-équipés (et donc super violents); tout en restant competitif au niveau des parties amicales! Je veut pouvoir faire des rapports de batailles bourrés d'anecdotes sur comment le grot préféré du Big boss d'un coup de crotte de nez a pu à l'aide d'un kanon démolir un capitaine space marine! Bref, pour me changer un peut, je veut du marant, fluff, et compétitif!

Illuminor, j'avais dit que sa doit rester compétitif! alors sortir un full grot... Mais il y en aura dedans, ne serai-ce que pour tenir un pi'tit objo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]. Et aussi, on a beau dire, le VV avec obuzier est super pratique! Sa porté n'est pas un problème, car il y aura plein d'autres trucs aussi chiants à tuer devant lui, donc t'inquiète pas pour sa, il y en aura un ou deux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gilfachir' timestamp='1324571530' post='2052234']Illuminor, j'avais dit que sa doit rester compétitif! alors sortir un full grot... Mais il y en aura dedans, ne serai-ce que pour tenir un pi'tit objo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]. Et aussi, on a beau dire, le VV avec obuzier est super pratique! Sa porté n'est pas un problème, car il y aura plein d'autres trucs aussi chiants à tuer devant lui, donc t'inquiète pas pour sa, il y en aura un ou deux!
[/quote]

Gilfachir, il faut lire en entier avant de critiquer. <_<

J'ai dis qu'il faudrait du Grot, pas qu'il devait s'agir d'un Full Grot. :whistling:

Après si tu as de meilleures idées, propose une liste au lieu de donner des unités comme ça, au pif. -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké, une ébauche de liste:

[u]QG:[/u]
[color="#ff0000"]Gros mec[/color] [color="#00ff00"](95pts)[/color]
[color="#0000ff"]Shok attaque gun[/color]

[color="#ff0000"]Bizarboy[/color] [color="#00ff00"](85pts)[/color]
[color="#0000ff"]Akkro[/color]

[u]Elite:[/u]
[color="#ff0000"]5 nobz[/color] [color="#00ff00"](342pts)[/color]
[color="#0000ff"]moto de guerre, médiko, 2 pinces, 2 gros kikoupes, 5 corps de cyborg, 1 Emblème, Bannière Whaag! [/color]

[u]Troupes:[/u]
[color="#ff0000"]10 Grots[/color] [color="#00ff00"](40pts)[/color]
[color="#0000ff"]Fouetard[/color]

[color="#ff0000"]10 Grots [/color][color="#00ff00"](40pts)[/color]
[color="#0000ff"]Fouetard[/color]

[color="#ff0000"]30 boys [/color][color="#00ff00"](195pts)[/color]
[color="#0000ff"]Nob (gros kikoup, emblème)[/color]

[color="#ff0000"]30 boys [/color][color="#00ff00"](195pts)[/color]
[color="#0000ff"]Nob (gros kikoup, emblème)[/color]

[u]Attaque rapide:[/u]
[color="#ff0000"]6 motards[/color] [color="#00ff00"](185pts)[/color][color="#0000ff"]
Motard nob avec pince
[/color]
[u]Soutien:[/u]
[color="#ff0000"]VV[/color] [color="#00ff00"](110pts)[/color]
[color="#0000ff"]Obuzier, Grots bidouilleurs[/color]
[color="#ff0000"]
VV[/color] [color="#00ff00"](110pts)[/color]
[color="#0000ff"]Obuzier, Grots bidouilleurs[/color]

[color="#ff0000"]Groskalibr'[/color] [color="#00ff00"](97pts)[/color]
[color="#0000ff"]3 kanon, 3 grot bastos, 6 servants grot supp'[/color]

[u]Total: 1509pts[/u]

Stratégie: Le gros mek va dans l'unité de grot sans foutard, ils seront des PV supplémentaires; le bizarboy dans une escouade de boys, ils foncent au Cac avec les autres boys; les nobz à moto et les motards chassent ensemble les élites, et les blindés; Les VV, les groskalibr' et le gros mek canardent le tout!

ce qui me gène, c'est que mes seuls réels chasseurs de blindage 13/14 vont se faire canarder tout le temps...

A vos claviers les boys! Modifié par gilfachir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ça fait beaucoup de Grot, en fait un seul slot aurait suffit pour une thématique de bidouilleurs je pense, le tout c'est d'avoir l'option Grot Bidouilleur un peu partout.

Mais oui, ton anti-char va se faire malmener, il faudrait une diversion. Si tu joue une figurine de Véhicule Volé imposante, il est possible qu'elle attire davantage les tirs. Car on dira ce qu'on voudra, mais quand on voit un Baneblade en face, ben on a quand même bien envie de lui tirer dessus, c'est un test de Cd pour le joueur adverse lui-même à chaque tour. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Ou alors il faut mettre une unité qui soit potentiellement dangereuse. Les pillards rentreraient dans le thème, mais ils font partie des unités bannies. Hum...
Faire monter les Boyz dans un Charriot de Guerre SANS rouleau avec Boule Kass Krane ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]

Kelkun ka une iday ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Charriot de Guerre SANS rouleau avec Boule Kass Krane ? [/quote]
Eh ben avec un grokanon!
Ça tire moins fort mais tu transportes les boyz et tu lances quand même des galettes.

[quote]VV (120pts)
Obuzier, Grots bidouilleurs, plaques de blindage en rab'[/quote]
Y'a vraiment besoin des plaques de blindage en rab'?

Les 10 grots tout seuls doivent avoir un fouettard. Tu en prends 5et les rajoutes à l'unité du fouettard et avec le reste des points de la peinture rouge pour les VV (ou le chariot si t'en prends un), ça doit être marrant une pièce d'artillerie qui bouge de 7 ps et tire quand même (après c'est surement inutile mais bon...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gilfachir' timestamp='1324630430' post='2052489']
La 2eme escouade de grot ne sert que de pv au gros mek^^

Les VV, je veut justement surtout pas qu'ils se fassent tuer! sa fait un ravaga à la grosse galète quand sa veut ces trucs là!
[/quote]

Ah !

Bon. Alors je passe la main, je ne cnnais pas assez les Orks pour choisir les options. Je peux donner un concept et une stratégie globale, mais après il faut le codex. Bonne chance avec ta liste. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nobz Gros Kikoup dans les escouades de 30 Boyz est une option qui change des habitudes, maintenant comme tu le verra sans aucun doute, cela va changer la donne dans beaucoup de combat (à ton désavantage). Au vu te ta liste, n'hésite pas à avoir des Nobz Pince d'avance pour les remplacer selon les parties et les adversaires (oui le Gros Kikoup contre le Marine c'est mou :P)

Une escouade de Kasseur de Tank pour l'anti char? En Trukk de préférence, c'est une unité moyenne, fun, qui peut donner des résultats surprenant, ou lamentable :P En plus de te rajouter l'antichar qu'il te manque. Par 5 ou par 10 (1 ou 2 boîtes). Mon unité favorite en parallèle avec l'Akkro et son pouvoir de FeP, ce qui en fait une unité franchement aléatoire ^^

Des Blindboyz? Flingboyz? Pistolboyz? C'est le même choix de troupe mais en réalité ce sont trois choix différents, les listes "populaires" spam souvent le même type de troupe, tu peux donc les varier pour sortir des sentier battu.

Comme dit plus haut le Fouettard est obligatoires par tranche de 10 Grots, donc quoiqu'il arrive, il y a un Fouettard. Et pourquoi pas un élektrifieur?

Sinon belle liste, très jouable, dans une optique partie en Club tu pourrais y ajouter un Petit Squiggoth. Sinon il reste le choix Chariot avec Gros Kanon.

Au fait à tu déjà une armée ork ou est ce pour en commencer une?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà oui j'ai une armé ork, mais dans un style plus optimisé, et surtout plus classique, sauf que le type de liste que je joue, soit sa fais table rase au 4eme tour, soit sa perd, car sa a pris trop de pertes pour rester compétitif... Donc j'ai voulu changer en m'obligeant à changer de style!

Le Chariot/Groskanon, c'est beau sur papier, MAIS: sa a que 24ps de porté, en plus pour tirer, faut pas avancer à vitesse max, et sa coûte la peau des fesses par dessus le marché en terme de points, l’expérience me l'a confirmé, donc je dis non directe: Les VV font le même bouleau avec une F8 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

L'unité qui n'a pas forcément sa place là-dedans à mon avis, ce sont les motards:, à la place, on pourrait mettre des kasseurs de tanks en truc, qu'en pensez vous? Surtout que sa ferait plaisir à ma carte bleu...

Les boys sont des flingboys, tout simplement parce que j'ai déjà les figs, et que globalement je trouve sa plus efficace, et plus fun (mais sa ce n'est qu'un avis personnel).

Il me restera une moto, et il y a longtemps que je veut un Big Boss à moto, on pourrait l'intégrer, ou faudra que je le garde pour d'autres listes plus "bourines"?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big boss en moto c'est dans les listes bourrines qu'avec d'autres motos à mon avis, mais ça doit pas valoir un tétrarque sur console au niveau résistance, donc c'est peut-être à écarter.

Les kasseurs de tanks sont bons, mais faut trouver qui leur donnera un truk car pour l'instant y'a personne (a moins que les nobz à moto peuvent quand même?).

Voilà, pour l'instant j'ai plus d'idées précises...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gilfachir' timestamp='1324587084' post='2052362']
[u]Elite:[/u]
[color="#ff0000"]5 nobz[/color] [color="#00ff00"](342pts)[/color]
[color="#0000ff"]moto de guerre, médiko, 2 pinces, 2 gros kikoupes, 5 corps de cyborg, [u]2 bombes à fragmentation[/u][/color][u]??
[/u]
[/quote]

c'est quoi bombe à frag?? si c'est gre frag, tu dois pas en équiper toute l'escouade?

tes VV : remplace le blindage en rab par habitak' fermé!!! comme ça t'es plus découvert et franchement transformer les sonnés en secoués pour une pièce d'artillerie... on s'en fout!!!! :whistling:

_Moi le gros mek, je le planquais dans 10 fling boyz quand je le jouais... ça fait 10 pv à E4^^
_Les gro'kalibr.. prend des lobbas!! c'est bien mieux promis!!
_ pk pas prendre + de grots avec élektrifieur pour donner un couvert à une de tes grosse bande de boyz? (les autres couverts pas les motos par ex.)
_un petit Dread avec grots bidouilleurs, blindage en rab et 2 gros fling? pas cher, ça peut défoncer un véhicule léger au tir (véhicule EN, buggie, rhino avec de la chance) et ça occupe les tirs^^
_ l'akkro, évite dans les 30 boyz parce que 31 fig à poser en FeP... c'est dur^^ :blink: je dirais dans 20 FLING'boyz (passque si tu Tp,.. bah tu charges pas.. donc autant tirer, surtout qu'ils risquent de pas vivre vieux^^)
_Tu peux sortir des kasseurs de tank avec squig bombe ou baton kiboum, c'est fun ça!!! :D
_Les 5 kramboy'z avec quelques mékanos + méga blasta :nuke: Fun aussi!!! (c"est mon unité "surprise parti")

Juste un truc comme ça, si tu veux un truc qui sort des sentiers battus et pas optimiser à mort... sort pas les doublettes de VV..... ou du moins pas identiques.... non? Modifié par Zag's Kikoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VV, découverts ou pas, je m'en fou, ils transportent rien[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Par contre, c'est vrai pour les plaques, je les vire.

Les kramboys, j'ai déjà donné! C'est fun, mais sa a souvent de gros problème de manque de cibles! Et sa se joue dans un véhicule découvert, ces bestioles là!

Les boys peuvent prendre le truc en transport, c'est pas un problème[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Les bombes à frag ne sont là que pour différencier les nobz, mais je viens de me rendre compte que j'avais pas mis d'emblème, ni de banière Whaag! C'est donc corrigé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prend pour cible un véhicule découvert, tu as un bonus de +1 au jet de dégâts une fois le blindage passé, et justement, il ne transporte rien..... donc pour moi, l'habitak fermé se justifiait, surtout qu'ils risquent d'être pris pour cible et qu'un blindage 11, c'est pas franchement dur à passer!!!!
==> donc autant éviter d'offrir un bonus à ton adversaire pour les ouvrir.... non? :innocent:


Les 5 kramboyz qui trainent autour des 60 boyz, moi j'aime bien.... ils prennent pas trop de tir car à côté de grosses bandes... ils vont + vite, car tu les fais sprinter... et poser 5 gabarit de LF pour 75pts à 1500pts c'est pas cher payé.. (et puis si tu mets 2 mékano, t'as 2 tir de F8 PA2 (avec surchauffe.. ça c'est fun^^) et tu peux réparer des véhicules si à côté....)


(J'aime pas le coup de différencier tous les nobz pour limiter les pertes, mais bon....... <_<)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que différencier les nobz, c'est un peut faire son mauvais joueur si on réfléchie bien, mais à 350 pts l'escouade, sa me passe un peut au dessus de la tête [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Les kramboys, faut être malin pour les utiliser bien^^ Tu les met dans un véhicule découvert par 10 ou 15, et comme le vehicule est découvert, tu met tous tes gabs au même endroit à partir de la coque du véhicule (celui où tu touche le plus de gens), et donc, si par exemple t'en a 6 sous le gab, sa fait... 6*15=90 touches sur l'escouade xD Autant te dire que c'est puissant pour de l'anti-troupaille! Mais bon, là c'est vraiment cheaté, donc je le joue pas personnellement (le joueur contre qui je l'ai testé me fais encore la tronche! Faut dire qu'ils ont rayés de la carte 30 GI, Yarik, et une escouade de commendement de je sait plus quoi dans la partie!! En plus le chariot que je leur avais donné a massacré un leman russ dans la foulé avec son rouleau!).

L'habitak fermé coûte 15pts, à mon avis, sa vaut pas le coup, ou alors faut que je vire les motards pour récupérer des points... A toi de me convaincre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Modifié par gilfachir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En virant les blindage en rab et les grots bidouilleurs, t'as de quoi payer ton habitak.... même si c'est relou de plus pouvoir redémarrer...... (au moins, risque pas de bouger!!!!!) :lol:

Après tu fais ton choix... si t'as envie de risquer de voir tes VV réduit à l'état d'épave sur 4+ si prennent un lourd et sur 6 sur un superf.... une armée loyaliste étant suffisamment fourni en F5, F6, F8.....
(je me suis déjà fais ouvrir un chariot intact... par une chimère avec multilaser (F6) de flanc.... à 55pts la chimère....franchement.... ça blase^^ [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img])


Et puis bon à part les motos nobz et tes 2 VV.... y'a pas grand chose de terrifiant.... 60 boyz... t'as le temps d'égrener le paquet facilement.... donc mon message serait de plutôt les blinder car sans eux.... le sang n'aura pas le temps de sécher^^

enfin... voilà quoi!!

(et un petit dread? tu veux pas?) :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me propose un dread, et tu veut que sa soit violent, faudrait te décider coco! Parceque pour moi un dread, c'est loin d'être violent!!

Les paquets de boys, si sa fait peur, et c'est là pour prendre des tires, puis faire les kamikaze en charge, et ils y arrivent super bien!!

Ensuite, il n'y a pas que les deux VV et les motonobz qui font peur là dedans, en plus des boys, il y a au moins le gros mek avec SAG (parce qu’il est vraiment TRÈS imprévisible!), et les motos (dans une moindre mesure, je te l'accorde); donc voilà, si il y a du lourd là-dedans, ne t'inquiète pas!

Et joyeux Noël! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] ([img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha t''aime pas le dread???

Moi je sors rarement sans mon gros Bill.... avec grots bidouilleurs et blindage en rab' (en plus choix de troupes avec le gros mek!!!!) :shifty:
Y fait quasi toujours un carnage... ou alors, aimant à tir.. mais bcp^^ enfin quoi.. un dread avec 4à 6 attaque en charge... c'est nice!!!! non?

Le SAG j'aime bien mais il a jamais fait très peur à mes adversaires... peut-être parce que j'ai pas de chance......:unsure:
Les kanons t'aime bien??? moi c'est lobba, lobba, lobba!!!!

Après c'est vrai que je suis influencé par mon expérience perso ou un de mes adversaires GI t'ouvres ta liste.... en 2 tours!!! :blink:

allez joyeux Noel!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il l'a dit gilfachir que le but c'est de se faire plaisir en étant un minimum compétitif mais sans être hyper violent.
60 boyz c'est bien je trouve en 1500 points, faut pas les voir tout seuls, mais avec tout le reste autour.
Personellement je trouve cette liste pas mal pour faire de bonnes parties.

PS: si tu veux changer de style de jeu essaies guerre urbaine, c'est extra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'expliquer pour le dread (et sa marche aussi pour les boites):
C'est un monstre de Corps à Corps [color="#ff0000"]FAUX [/color]Il a que 6ps de mouvement, donc soit il chope rien, soit il se fait choper par quelque chose de plus costaud, donc dans tous les cas tu l'a dans l'os
Il tire Bien: [color="#ff0000"]FAUX[/color]: Il a pas accès aux bonnes armes.
C'est un aimant à tire: [color="#00ff00"]Vrai[/color], mais avec un seul PV, et un blindage moyen, sa me fais une belle jambe de le voire bouffer un seul tire de canon laser au 1er tour... (Peut être deux, faux voire)

Voilà pourquoi j'aime pas le dread!!

Pour le SAG, t'a pas de chance parce que moi ils se pissent dessus quand je jette les dés pour savoir sa force!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Agresang, j’essaierais Guerre Urbaine, faut juste que je trouve un type qui a les règles près de chez moi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Modifié par gilfachir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lecourage modélistique pour melancer dansl'orque mais je pense viable une armée en gros:
Gromek+SAG dans une escouade d'une vingtaine de snot 2 grosse escouades de fling boys 1 dread 3 boitkitu+rocket 2*3 buggies+rocket 3 kopte+rocket 1*3 zap d'appui et enfin une grosse escouade de commando avec un max dekrameur et peut etre Snikrot.

Tactique générale autant qu'il puisse y en avoir chez les peaux vertes:tout avance en arrosant derriere un mur de boitkitu et de buggies qui arrosent les transport de troupes adverses,si les zap parviennent a détuire un véhicule lourd dans la partie c'est lebonheur,les kommandos compensent un peu la lenteur générale de l'armée,le gromek arrose de loin bien planqué dans ses snots en gardant un objectif

Voila pour mes quelques idées d'armée fun j'espère qu'elles vous inspirerons:j'en ai marre de jouer toujours contre les meme armées orques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.