Aller au contenu
Warhammer Forum

Bataille de la Croisée de khodryl


wogard

Messages recommandés

Voilà un petit rapport de bataille pour bien attaquer cette nouvelle année que je vous souhaite belle, douce et heureuse....


[url="http://waaagh-nawakim.xooit.com/t757-La-Bataille-de-la-Croisee-de-Khodryl.htm"]http://waaagh-nawakim.xooit.com/t757-La-Bataille-de-la-Croisee-de-Khodryl.htm[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent ce rapport :clap:

Quel logiciel utilises tu pour retoucher tes images ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='math de la horde (36)' timestamp='1325618356' post='2057933']
Vraiment excellent ce rapport :clap:

Quel logiciel utilises tu pour retoucher tes images ??
[/quote]

Merci pour vos commentaires.

Le logiciel c'est PhotoFiltre. Très performant, pas trop compliqué et à télécharger gratos.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rapport, quel travail de mise en scène !
J'ai l'impression que les effets spéciaux sont encore plus réussis que les dernières fois. Ceci étant les décors et les figs sont de base vraiment chouettes aussi.

ps : j'espère qu'on reverra cette super arachnarok avec un nain en guise de carotte en action un de ces quatre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Djine Phaï' timestamp='1325870420' post='2059790']
Super rapport, quel travail de mise en scène !
J'ai l'impression que les effets spéciaux sont encore plus réussis que les dernières fois. Ceci étant les décors et les figs sont de base vraiment chouettes aussi.

ps : j'espère qu'on reverra cette super arachnarok avec un nain en guise de carotte en action un de ces quatre !
[/quote]

Merci !

Pour l'Arachnarock et sa carotte je vais faire mon possible, mais depuis quelques jours il me pousse de looOOOongues canines et une furieuse envie de sortir la nuit...Chais pô pourquoi...
Bref, mes petits psychopathes verts risquent de prendre la poussière dans les prochain mois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='DreKaN' timestamp='1326972235' post='2067354']
Je me revois encore pouffant de rire en voyant l'abo en or, vraiment cool les effets ;) !
[/quote]
Crois moi, ça m'a pas fait rire moi....:crying: [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cyanur77' timestamp='1326995023' post='2067601']
Yep encore une fois très beau RdB !!

Pour PhotoFiltre, j'aurai eu du mal à imaginer que tu utilisais ce logiciel tout simple. Le résultat est très convaincant ! =)
[/quote]

Tout simple, mais assez complet pour ce genre de bidouillages... Et gratos avec ça....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.