Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-05] Première grande compagnie White Scars


Blamc

Messages recommandés

Bon ben là, c'est du grand art que tu nous montre, la qualité du moulage est super!
Ça a du te demander pas mal de boulot mais le résultat est là, vraiment magnifique!
Mention spéciale pour tes échappements, c'est là qu'on voit que t'as poussé les détails jusqu'au bout, félicitations.

J'aurais bien une petite critique malgré tout, c'est l'ensemble ne parait pas assez White Scars pour moi. Je m'en suis toujours fait l'idée de sauvages (un peu comme mes SW) du coup avec tous ces aigles, je trouve que ça manque un peu de fourrures, m'enfin ça reste du chipotage^^

NightWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du moulage maison ça ? Mais c'est terriblement bien !

D'un coup, j'ai une pointe de colère quand je vois la tronche qu'ont certains Finecast.

Même remarque que Nightwolf pour l'instant ca fait trop sobre, mais bon c'est une base je suppose que tu va nous rajouter des éléments indentitaire des fils du Kahn par la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!

Ta moto jet est a tomber à la renverse, tu devrais envoyer un tuto à GW pour qu'ils en prennent de la graine ^^

Blague à part ( ou pas...) ça claque!!N'en déplaise à Mörback, je préfère ta moto jet.

Et si un jour tu penses en vendre à l'unité ou par 5, je suis intéressé.

Ensuite, comme dit ci-dessus, avec un pilote? C'est jouable? Histoire de se faire une idée encore plus détaillée.

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aldhyr' timestamp='1328259599' post='2075724']
Félicitations, elle est magnifique cette bécane !!
Si c'est pas un secret d'état, tu as utilisé quoi comme résine s'il te plait ?
[/quote]


RESINE PU G28/27 + colorant + charge ATHSH950



[quote name='NightWolf' timestamp='1328629340' post='2077861']
Bon ben là, c'est du grand art que tu nous montre, la qualité du moulage est super!
Ça a du te demander pas mal de boulot mais le résultat est là, vraiment magnifique!
Mention spéciale pour tes échappements, c'est là qu'on voit que t'as poussé les détails jusqu'au bout, félicitations.
J'aurais bien une petite critique malgré tout, c'est l'ensemble ne parait pas assez White Scars pour moi. Je m'en suis toujours fait l'idée de sauvages (un peu comme mes SW) du coup avec tous ces aigles, je trouve que ça manque un peu de fourrures, m'enfin ça reste du chipotage^^
NightWolf
[/quote]

[quote name='Mankel' timestamp='1328636399' post='2077945']
C'est du moulage maison ça ? Mais c'est terriblement bien !
D'un coup, j'ai une pointe de colère quand je vois la tronche qu'ont certains Finecast.
Même remarque que Nightwolf pour l'instant ca fait trop sobre, mais bon c'est une base je suppose que tu va nous rajouter des éléments indentitaire des fils du Kahn par la suite.
[/quote]

[quote name='hamstersamourai' timestamp='1328642941' post='2078035']
Félicitation!!
Ta moto jet est a tomber à la renverse, tu devrais envoyer un tuto à GW pour qu'ils en prennent de la graine ^^
Blague à part ( ou pas...) ça claque!!N'en déplaise à Mörback, je préfère ta moto jet.
Et si un jour tu penses en vendre à l'unité ou par 5, je suis intéressé.
Ensuite, comme dit ci-dessus, avec un pilote? C'est jouable? Histoire de se faire une idée encore plus détaillée.
Merci.
[/quote]


Oui oui c'est du moulage maison, j'ai essayé une nouvelle technique qui marche plutôt pas mal. Effectivement quand je vois mes sorties comparer a Games ça fait peur pour certaine pièce mais bon on n'a pas la même production ni moyen.

Alors, oui la c'est la version propre (pour toute armée), je vais bien sûr rajouter plein de choses pour faire plus White scars.

Les pilotes sont en cours je vais faire des jambières MKII/III/IV/V le temps que mon silicone prenne ce week end, tirage lundi normalement des bases pour ensuite tout découper quand je serais tranquille niveau boulot donc mercredi je les mettrai en forme version pilote

[quote name='Fulgrim' timestamp='1328632461' post='2077894']

Hehe j'ai eu l'occasion d'avoir cette petite bête entre les mains.... He bien je suis sur le séant. mis a part une petite bulle, la pièce est sortie sans problèmes. Maintenant la peinture Blamc^^
[/quote]

Oui oui je sais, la peinture ^^ ça va venir le temps de passer le 15 du mois et la grosse période de boulot qu'il me reste jusqu'au 14.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hamstersamourai' timestamp='1328642941' post='2078035']
Et si un jour tu penses en vendre à l'unité ou par 5, je suis intéressé.
[/quote]

Juste une chose, messieurs. Evitez ce genre de remarque ici.
La vente de ce mopulage serait clairement illégale, puisu'il s'agit d'un modèle officiel de GW dupliqué, ici, à des fins personelles.


Bien, sinon...
La peinture, ça en est ou ? On est à un mois de session et on a toujours rien vu, je m'impatiente, moi.
-_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Blamc' timestamp='1328980369' post='2079842']
Oui oui c'est du moulage maison, j'ai essayé une nouvelle technique qui marche plutôt pas mal. Effectivement quand je vois mes sorties comparer a Games ça fait peur pour certaine pièce mais bon on n'a pas la même production ni moyen.
[/quote]

Et bien je suis fort curieux de connaitre ta technique s'il te plait :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Aldhyr' timestamp='1329129439' post='2080627']
[quote name='Blamc' timestamp='1328980369' post='2079842']
Oui oui c'est du moulage maison, j'ai essayé une nouvelle technique qui marche plutôt pas mal. Effectivement quand je vois mes sorties comparer a Games ça fait peur pour certaine pièce mais bon on n'a pas la même production ni moyen.
[/quote]

Et bien je suis fort curieux de connaitre ta technique s'il te plait :)
[/quote]

Je ferai un petit tuto avec une pièce que je peux montrer sans problème.

Bon sinon, non je ne suis pas mort, mais mon boulot les 3 dernieres semaine ce sont compter en 14/15h de dessin 3D par jour, si tout va bien et pas de commande super urgente.

j'en aurai fini dimanche soir, donc reprise des photos mardi je pense (pour pas montrer 3 morceaux de plastiques coller ensemble et dormir un peu)

"revient en pleine forme"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Alors alors alors? lol
Impatient de voir ce que cela donne une fois assemblé et peint, du nouveau?
Si c'est à la hauteur du moulage et du pion objectif, ça devrait claquer^^
+1 avec Aldhyr, curieux de savoir comment tu as fait tout cela, même si je suis beaucoup trop gauche pour pourvoir me mettre au moulage^^

Allez, courage!

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu n'as pas grand chose de peint, met des photos ! Ca manque cruellement ici !
Met des photos de figurines assemblées, en cours d'assemblage, moulée, que sais-je ! Là, on a rien eu depuis un moment, et l'impatience gronde dans les rangs.
(Qui plus est, tu te met en défaut par rapport au règlement de la section..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça manque de pitous et j'en suis désolé, mon boulot a tendance à être chrono-phage en ce moment, j'ai du mal à trouver du temps libre autre que pour dormir. (encore 4 dessin a finir pour demain matin 10h)

Malgré tout ça avance petit a petit :

J'ai fini de monter l'escouade de scout (photo demain)
Mon Chapelain a perdu une main et j'ai décider de le passer aussi sur motojet (son pistolet bolter arrive demain pour la greffe)
Mon porteur de plasma progresse bien : j'ai presque fini les jambières MKIV, encore un peu de green stuff demain (mais j'ai mis un torse et tête MKII pour la photo X-/ )

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=176&u=16215347][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/53/47/p1110111.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=177&u=16215347][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/53/47/p1110112.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=178&u=16215347][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/53/47/p1110113.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=16215347][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/53/47/p1110114.jpg[/img][/url] Modifié par Blamc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sur les jambière oui, reste à finaliser ça pour les jonctions et j'ai commencer les MKII.

Sur la moto, j'ai mis un coup de fraise boule qui fallait pas (elle ma glisser des mains et paf sur la moto :crying:, donc hop un peut de green liquide). Modifié par Blamc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo, des motos !

Faudra vraiment que tu nous expliques comment tu réalise tes moulages, car là, il est parfait. Sauf peut être aux bouches des bolters, mais ça se rattrape facilement. Bon, c'est pas tout, mais maintenant peinture, tu as 5 motos à faire pour la fin du mois ! ^^ Bonne chance hein ;)

D'ailleurs, comment tu compte différencier les scouts des marines normaux, à part eux même, leur moto changera ou pas ?

A plus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un petit tuto en 2ême session, j'aurai plus de temps après mes (enfin^^) vacances d'avril.

Et oui le seul vrai défaut (je cherche comment le résoudre) sont sur les bouches des bolter et nez de l'aigle.

Et pour les motos scout bah je prends leur moto : les petites versions à roue ^^

PS : depuis quand un white-scars à besoin d'un guidon ? Tout dans les cuisses ^^ et c'est prévu les bras spécial guidon pour les MKII / III / IV et V
sauf pour mon premier porteur de lance plasma qui sera entrain de tirer donc les deux mains sur l'arme ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et moi ce que je me demande surtout c'est QUELLE est la résine que tu utilises !! :)
Sinon très très beaux pitoux, très originaux, j'aime beaucoup !!!
Sujet à suivre Monsieur Oooooooh que oui !!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, que dis-je, fabuleux boulot de moulage !

Par contre même si le chapelain à sa cape, le reste de la fig manque cruellement de symboles WS/colliers de dents/fourrures, enfin de l'attirail du barbare quoi :P (Je me doute bien que vu le peu de temps qui te reste tu vas devoir faire des compromis, donc bon, on s'en passera quand même vu que la qualité est déjà super sans çà)

Sinon, on peut avoir des photos de tes scouts vu qu'ils sont montés ? De même, je pense que ça serait quand même bien que tu peigne au moins une ou deux figurines sur cette session (en plus du pion objo), car nous n'avons pas eu grand chose à se mettre sous la dent, tant pis si tu n'arrives pas à monter toutes tes figs d'ici la date buttoir (d'ailleurs, quel est ton planning sur les sessions ?).

En tout cas bon courage, car tu en as déjà eu besoin et tu en auras encore besoin :P

NightWolf - [i]collègue sauvage[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros boulot de conversion !
Vivement de voir la peinture, ca va avoir de la gueule [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Et comme le dit rayzer, la qualité de résine est bluffante.
Tu as mis des explications sur ce que tu as utilisé pour le moulage ? (pompe à vide, table vibrante, silicone/résine particulière ... ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.