Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bret] Tour de guet


Lapin_rouge

Messages recommandés

Voici une petite maquette rapidement faite entre quelques figurines, j'ai réalisé le tout en 6h environ avec les restes de mon dernier château (photos qui viendront prochainement).

J'hésite encore à laisser noir le toit ou lui donner une couleur, plusieurs sources me conseillent du marron foncé (style tuile usée).

10012012124.jpg

10012012125.jpg

10012012126.jpg


Vue du sol

10012012127.jpg



Malheureusement je n'ai toujours pas de batterie pour mon APN donc pour le moment les photos sont faites avec mon téléphone.

des extrémités sortantes de poutres au dernier étage devraient être rajoutées, sinon dites moi ce que vous en pensez pour la couleur du toit, perso ça me plait comme ça, manque plus qu'un éclaircissement gris ombre pour fignoler si je garde le noir.

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Je le trouve super efficace ce décor.

Un côté un peu sombre qui me plait bien. Voilà le genre de décors que j'aimerai réaliser.

6h pour ça, chapeau bas, j'en serai incapable. Comment ça je ne suis pas une référence ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est... spécial.
On voit bien les couches superposées de poly, il n'y a presque pas de fenêtres, c'est un peu (trop) sombre à mon goût. J'aurais plus vu une forteresse étalée plutôt qu'en hauteur.
Bref, je préfère tes autres châteaux. ^_^ Modifié par guigui zizouniet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On voit bien les couches superposées de poly[/quote]
humm, les bouts de poutres sortant de la structure viendront apaiser cet effet au niveau du dernier étage.

[quote]il n'y a presque pas de fenêtres[/quote]
tout à fait normal vu que c'est une tour de guet, certes un peu stylisée (les fenêtres sont bien traîtées), mais il faut prendre aussi en compte que les bâtisses médiévales ne sont pas parcemées de fenêtres car pas d'isolation, et une nécessité de protection face aux projectiles divers...

[quote]c'est un peu (trop) sombre à mon goût[/quote]
c'est la photo de mon portable qui donne ça, en réalité l'immeuble est quasiment blanc, la roche en revanche est grise sans éclaircissements mais la végétation apaise l'austérité.

[quote]J'aurais plus vu une forteresse étalée plutôt qu'en hauteur. [/quote]
ce n'est pas une forteresse, juste une simple tour de surveillance...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/441/photoprojet8900.jpg/][IMG]http://img441.imageshack.us/img441/3657/photoprojet8900.jpg[/IMG][/URL] Modifié par Lapin_rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]les bouts de poutres sortant de la structure viendront apaiser cet effet au niveau du dernier étage.[/quote]Je me suis mal exprimé : je parlais du socle. ^_^
[quote]ce n'est pas une forteresse, juste une simple tour de surveillance...[/quote]OK merci pour la photo ça illustre bien parce que je comprenais pas trop ce que c'était au début... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.