Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ogre] Chevaucheur Rhinox


Dada

Messages recommandés

Salut je sors d'un break de 3 mois et ce matin je passe par le site de forge world en me demandant s'ils avaient enfin mise à jour les régles des chevaucheurs et a ma grande surprise je suis tombé sur [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters/OGRE-RHINOX-CAVALRY-2.html"]ça[/url]

Du coup je fouille un peu les différents forums ogres mais personnes n'y fait référence (j'ai peut etre mal cherché)
Donc avant de me lancer dans une quelconque analyse je souhaitai savoir si c'est une new rescente ou si je devais retourner dans ma grotte ;)

Ps pour les modos: j'espère ëtre dans la bonne section.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces figurines existent depuis quelques années maintenant..
Seulement voila, les cavalier férox du nouveaux codex éclipsent les vieux chevaucheurs de rinox donc pas de nouvelles règles si je ne m'abuse (qui datent de la v7).
Tu peux toujours les jouer en proxy férox sinon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il que les tournois acceptent ces règles FW pour vraiment pousser à l'enthousiasme.
La sortie d'une cavalerie lourde digne de ce nom avec les férox et dont le coût est tout de même bien moins élevé à beaucoup jouer sur l'attente des joueurs Ogres (dont je fais parti).
Aujourd'hui, mes 6 Rhinox FW jouent leur rôle de Ferox et j'avoue m'en contenter :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien d'accord avec Grosacquet, vu que maintenant il y a les férox, je vois mal les tournois accpetés les chevaucheurs de rhinox. Parce si avant avoir des rhinox permettaient d'avoir une armée ogres plus balèze, aujourd'hui ils n'en ont plus vraiment besoin...

Cordialement Chuck :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais il me semble pas que ces nouvelles regles soient pourri, les stats sont legérements différentes des anciens mais on se retrouve avec une cavalerie pouvant porter des armes lourdes encaissant bien mieux que les ferox, le tout frénétique et tenace.
Le prix me semble carrement faible par rapport aux bestiaux

Enfin vu sur le papier , je vois pas comment on peut les comparer aux ferox.

Aprés je pense pas que les orgres en ont spécialement besoin mais elles ont le méritent d'etre la et de permettre de sortir "la plus lourde cavalerie de battle"

Sinon vu qu'apparement ces nouvelles regles sont connu si un modo passe il peut sans probleme delete le topic ou le fermer ;). Modifié par Dada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dada' timestamp='1327767986' post='2072681']
D'accord mais il me semble pas que ces nouvelles regles soient pourri, les stats sont legérements différentes des anciens mais on se retrouve avec une cavalerie pouvant porter des armes lourdes encaissant bien mieux que les ferox, le tout frénétique et tenace.
Le prix me semble carrement faible par rapport aux bestiaux

Enfin vu sur le papier , je vois pas comment on peut les comparer aux ferox.

Aprés je pense pas que les orgres en ont spécialement besoin mais elles ont le méritent d'etre la et de permettre de sortir "la plus lourde cavalerie de battle"

Sinon vu qu'apparement ces nouvelles regles sont connu si un modo passe il peut sans probleme delete le topic ou le fermer ;).
[/quote]

En passant pour moi ce n'est pas la même utilisation.

Les Férox c'est la cav bien bourrine force d'impact.
Le Rhinox est meilleur en solitaire : tank qui peut enliser et soutenir. Bref un char, écranteur et capable d'apporter du punch contre à peu près tout. En revanche sans soutien il punchera pas grand chose tout seul.
Perso je joue mes Rhinox en solo, avec l'option broyeur et en boostant leurs save à 1+. C'est pas donné mais c'est un bon tampon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.