Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HElfes] 3000pts à thème


Aenorian

Messages recommandés

Déjà , ce sont deux très belles listes que tu nous ponds là :) . Pour la deuxième par contre , je pense qu'elle sera plus dure à jouer. Tu as beaucoup d'impact certes , mais je trouve tu manques d'infanterie . Parce que en effet , en v8 , t'en as besoin et tes lions blancs ne pourront pas être partout . ( pour les lanciers , ça se débrouille contre toutes les bases qui sont pas faites pour rouler sur de la base . ex : guerriers du chaos^^)
Ensuite , les patrouilleurs sans arcs , j'ai du mal XD mais en fait c'est vrai que 5 tirs F3 par tours changent pas grand chose , et généralement, les ennemis évitent de laisser leurs mages tous seuls sans unités( vraiment , je comprends pas pourquoi...), donc si t'as pas les points c'est ptêtre mieux comme ça.
Je proteste par contre! Et les MdE ? Ils étaient bien en mode MSU pourtant :crying: surtout que ça fait bien fluff!

Sinon , pas grand chose d'autre à rajouter XD juste bonne chance avec ta liste!

Ah ben si en fait^^

[quote]Ensuite je rejoins le commentaire de Gorgok. Les PdC sont une excellente cavalerie mais il y a toujours le risque qu'ils restent englués un tour de trop en corps à corps. La Bannière (80pt) 1d6 point en résultat de corps à corps t'assure (sauf malchance) d'éviter ce genre de situation. Je te laisse le soin d'imaginer le resultat d'une belle charge de PdC conjointe (ou pas) à celle d'une autre unité qui désorganiserait l'adversaire par le flanc. J'en ai l'oeil tout humide. [/quote]

Très bonne idée , je sais pas pourquoi j'y avais jamais pensé^^ merci même si ça m'était pas destiné! Modifié par Mornhavon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2unités de 5PDC sont trop fragiles à mon goût, renforces-en une et supprime la seconde. Les PA restant pourraient être dépensés à rajouter des LBC et aussi prendre la Bannière de Sorcellerie pour booster ta phase de magie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.