Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Necrons] Mon premier guerrier


jultoys

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je commence une armée de Nécrons et voici mon premier guerrier. Il n'est pas 100% fini, je dois encore passer quelques touches de vert un peu plus flashy sur les yeux, le symbole sur le sternum et le tuyau de l'arme ainsi qu'un lavi.
Le socle reste à faire aussi mais c'est pour moi toujours la dernière étape :)

Merci de me donner vos commentaire, avis et suggestion ;)

[img]http://img822.imageshack.us/img822/820/guerriernecron.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
A première vus la peinture et bien appliquée. A mon avis tu a dut prendre une peinture métallique du genre boltgun metal. Je ne travaille pas sur genre de peinture car je sais pas faire de TMP.
Je pense que tu devrais appliquer plusieurs lavis de badad black pour assombrir et donner plus de volume. Ensuite reprend du boltgun metal que tu dilue avec de l'eau et éclaircis les parties ou la lumière vas se déposer.
Pour le socle pourquoi pas acheter de la carte plastique et faire un socle type métallique (ex : http://figurinesfantastiques.com/epages/box1403.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box1403/Products/09BA-FARS-25) ou carrément les acheter tous fais. Ou alors un socle avec des roches volcaniques et des joyaux vert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dragon_lighT' timestamp='1330265180' post='2087762']
Salut!
A première vus la peinture et bien appliquée. A mon avis tu a dut prendre une peinture métallique du genre boltgun metal. Je ne travaille pas sur genre de peinture car je sais pas faire de TMP.
Je pense que tu devrais appliquer plusieurs lavis de badad black pour assombrir et donner plus de volume. Ensuite reprend du boltgun metal que tu dilue avec de l'eau et éclaircis les parties ou la lumière vas se déposer.
Pour le socle pourquoi pas acheter de la carte plastique et faire un socle type métallique (ex : [url="http://figurinesfantastiques.com/epages/box1403.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box1403/Products/09BA-FARS-25"]http://figurinesfant...ts/09BA-FARS-25[/url]) ou carrément les acheter tous fais. Ou alors un socle avec des roches volcaniques et des joyaux vert.
[/quote]

Merci pour les remarques et conseils ;)

Je viens d'appliquer une première couche de lavis et ça donne déjà mieux (je tenterai les éclaircissements comme pour l'explique).

Pour le socle je compte faire un classique, sable + herbe mais avec quelques petits élément genre comme tu le propose, de petits cristaux verts :)

Je reviens avec d'autres photos plus tard :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as trouvé le socle c'est parfais, c'est le plus dur je trouve. Un petit conseil que j'ai appris par de grand peintres, il faut remettre quelques couleurs de la figurine sur le socle. Toi c'est bien car les cristaux verts vont faire ressortir le vert de ton arme.
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pour un premier nécron, c'est pas mal du tout :)

Quelques remarques à te donner quand même :

-tu devrais diluer un peu plus ton métal car sur certaines zones on peut voir des coups de pinceaux, ce qui gâche un peu ta peinture.
-pour ton socle évite de l'herbe si tu veux mettre des cristaux verts car il y aurait un moins bon effet par rapport à ta fig' ou alors rends tes cristaux bien flash par rapport à ton herbe

Voilà, en esperant que ça puisse t'aider


PS : Je te retrouve enfin Dragon-lighT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorzab' timestamp='1330343351' post='2088320']
Salut,
Pour un premier nécron, c'est pas mal du tout :)

Quelques remarques à te donner quand même :

-tu devrais diluer un peu plus ton métal car sur certaines zones on peut voir des coups de pinceaux, ce qui gâche un peu ta peinture.
-pour ton socle évite de l'herbe si tu veux mettre des cristaux verts car il y aurait un moins bon effet par rapport à ta fig' ou alors rends tes cristaux bien flash par rapport à ton herbe

Voilà, en esperant que ça puisse t'aider


PS : Je te retrouve enfin Dragon-lighT
[/quote]

Merci pour tes remarques mais la photo a été prise alors que la fig n'était pas encore terminée, j'ai entre temps repassé une fine couche bien diluée de chainmail et deux de lavis, ça donne déjà mieux. Je dois encore aller cherche un vert bien flashy pour les détails.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dragon_lighT' timestamp='1330361304' post='2088489']
Si tu as un jaune essaye de le mélanger avec ton vert que tu as utilisé.
Surement que ça iras.
[/quote]

ça ne donnera pas un rendu un peu bizarre ce mélange ? :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dragon_lighT' timestamp='1330361304' post='2088489']
Si tu as un jaune essaye de le mélanger avec ton vert que tu as utilisé.
Surement que ça iras.
[/quote]

J'y ai pensé, j'ai même fait le petit symbole sur le sternum en blanc pour que le vert ressorte mieux mais le mélange vert/jaune ne donnera pas très bien car un peut ternes (Knarloc Green et Iyanden Darksun).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.