Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Angry Marines -> Truth Bringers


DragoNik

Messages recommandés

T'as pas fait de marine launcher? La spécialité des Angry marines, un peu comme ça: [url="http://2.bp.blogspot.com/_pnCYJevoNxI/S3ANn1mk-QI/AAAAAAAAAFU/YXSGqUDMgIc/s400/IMG_2121.jpg"]Mon lien[/url]

Ça serai super classe (mais peut-être un peu con).

Agresang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
"Petit" remontage de topic (boudiou, presque 6 mois...) Bon Ok à ce niveau-là c'est plus du remontage, c'est de la résurrection!

Il fait dire qu'entre les examens, mon mariage, mon service de peinture qui tourne plutôt pas mal, j'avions très peu eu le temps de m'occuper de mes chers Angry Marines, qui prenaient un peu la poussière sur leur étagère. Grâce à un fructeux échange, j'ai pu récupérer dès la sortie de Dark Vengeance deux contigents de Space Marines, ce qui me permet d'atteindre la coquette taille de 3800 pts de marounes, mais pour seulement un peu plus de 1200 pts peints!

Maintenant que mon ancien stock de figurines est peint, j'ai pu attaquer un peu de sang frais, avec un niveau un poil plus élevé! Par contre, c'est beaucoup plus long. De plus, comme il y a pas mal de doublons, je tenterais sûrement quelques conversions sur les figurines sensées être uniques: Terminators, QGs et ptet bien motards. Toujours pas de trucs de oufs grands malades, puisque comme Maccragge (Ouh, ça commence à remonter ça dis donc ^^) et Black reach, c'est du monobloc, difficilement convertible (enfin, pour moi).

Trève de blabla, je vous présente le Terminator Angry Marines 2.0 en WIP of course!

[IMG]http://imageshack.us/a/img687/4892/dscn1330t.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img7/8590/dscn1343xj.jpg[/IMG]

Dommage que les photos bouffent tout le travail de dégradé, notamment sur les rouges :s Je suis actuellement en train de finaliser les battle damage: lignes de Bleached Bone sur le jaune et Evil Sunz Scarlet/Blazing Orange (me suis pas encore décidé)sur le rouge. De près, c'est encore très très perfectible, mais de loin, ça fait son job: l'armure semble (très) usée :D
C'est également ma première tentative d'OSL. Comme les battle damages, de loin l'effet est réussi bien que léger, mais de près ça manque cruellement de régularité. Faut dire aussi que les glacis, j'ai pas vraiment (pour pas dire vraiment pas) l'habitude...

DragoNik, allez, à vos légumes pourris et autres pierres! Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1355796151' post='2269881']
Ça manque de smileys grognons !^^
[/quote]

Effectivement, mais c'est du WIP! Du coup, 3 solutions s'offrent à moi:

-Je la joue à la porcasse en peignant directement sur les insignes le mythique smiley (à la Angry Marines donc)quitte à faire des coulures de peintures pour renforcer l'effet.
-Je le fais consciencieusement et je lime les insignes pour peindre les insignes à la place.
-Je me dégonfle et je les garde comme ça-que-de-toute-façon-c'est-du-monobloc-je-peux-pas-convertir-des-trucs-de-oufs-alors-je-fais-un-chapitre-lambda-aux-couleurs-des-Angry Marines.

[quote name='neilpatrickharris' timestamp='1355797910' post='2269883']
Excellent sujet je vais le suivre, très bon traitement du jaune, j'aime bien les free hand et le coup de la photo avec flash j'ai bien rigoler, mais avec le xzibit la tu ma achever ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[/quote]

Content de voir qu'il y en a qui ont noté :lol:

J'avoue que je suis assez content de mon jaune. J'ai changé la formule Yanden Darksun + lavis léger de Gryphonne Sepia en Averland Sunset + lavis lourd de Reikland Fleshshade et ça donne pas mal comme base :)

DragoNik, la suite? Pas pour tout de suite, chuis "un peu" overbooké là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un conseil, tes éraflures sont toutes entourées d'une couleur plus claire.
Pour améliorer le réalisme, il faut faire du clair sur les arrêtes du bas des écaillures (qui prennent la lumière zénitale) et à l'inverse une couleur aune plus sombre pour les côtés supérieurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonsoir à tous!

hé bien, des réponses, voilà qui fait plaisir ^^

[quote name='Litrik' timestamp='1355865178' post='2270387']
Un mélange des trois options pour les smileys, porcasse pour les troupes, propre pour le sergent...
En prenant soin de ne respecter AUCUN modèle prédéfini, et faire les smileys tantôt ici tantôt là...
[/quote]

Vu le nombre de détails et la personnalité très marquée des figurines, je pense que je vais me contenter du schéma basique. Il y aura sans doute plus tard quelques escouades vraiment typées AM, équipées de pleins d'appendices énergétiques tous plus incongrus les uns que les autres ^^ Pour l'instant, j'aime bien l'idée de pouvoir avoir des unités codex issus des différents Chapitres aux couleurs de mon Chapitre, qui s'éloigne de plus en plus des Angry Marines au final...


[quote name='Gouniaf' timestamp='1355920920' post='2270662']
Sacrée différence de niveau entre ce terminator et tes créations précédentes. Quel progrès, c'est vraiment beau...

... mais toujours trop sage au vu du fluff de l'armée :whistling: Plus de conversions !
[/quote]

En fait, chuis pas sûr qu'il y ait vraiment beaucoup de progrès, j'ai juste passé beaucoup plus de temps sur les nouvelles figurines, les autres traînant dans mes cartons depuis plusieurs années pour certaines, vraiment peintes histoire de dire qu'elles le sont... Ceci dit, je pense que j'arrive à un "cap" de niveau. Je trouve les battle damage corrects (loin d'être parfaits mais l'effet est là), faut que je travaille leur finesse ainsi que les OSL. Après l'avoir "maîtrisé", il faudrait que je reprenne depuis les bases si je veux arriver à un niveau exposition, ce qui est loin d'être gagné ^^'

Quant à la sagesse... Voir juste au-dessus ^^

[quote name='Litrik' timestamp='1355964228' post='2271121']
Sinon un conseil, tes éraflures sont toutes entourées d'une couleur plus claire.
Pour améliorer le réalisme, il faut faire du clair sur les arrêtes du bas des écaillures (qui prennent la lumière zénitale) et à l'inverse une couleur aune plus sombre pour les côtés supérieurs.
[/quote]

Yavait effectivement un truc qui clochait dans les éraflures, j'ai changé le Chainmail par du Leadbelcher, ça fait moins tape-à-l'oeil. Faut aussi que je repense la manière de les faire, car actuellement je pose d'abord la zone métallique, ensuite le marron dedans puisle Bleached Bone autour. Peut-être en faisant dans l'ordre Bleached Bone, Leadbelcher et Rhinox Hide, de l'extérieur vers l'intérieur. Quant à l'arête supérieure, là tout de suite je ne vois pas quelle couleur peut assombrir le jaune tout en restant dans la teinte... Peut-être un Mournfang Brown?

Après ce petit pavé, place aux photos: le Terminator 2.0 est fini!

[IMG]http://imageshack.us/a/img9/7148/dscn13342.jpg[/IMG] [IMG]http://imageshack.us/a/img593/1374/dscn13382.jpg[/IMG]

Rhaaa pinaise faut vraiment que j'apprenne à faire des photos, c'est trop surexposé... Et aussi avoir du matos correct (actuellement: Coolpix L16, pas terrible) Prendre des photos de jour serait sans doute plus judicieux aussi XD Et je viens de voir que j'ai oublié l'OSL du petit capteur et les jointures...

Petite comparaison avec l'ancien modèle:

[IMG]http://imageshack.us/a/img221/8331/dscn13302.jpg[/IMG]

Pfiou j'ai honte... D'accord la peinture y joue pour beaucoup, mais les figurines n'ont rien à voir!

Les pitous en ce moment sur l'établi:

[IMG]http://imageshack.us/a/img339/2646/dscn1342v.jpg[/IMG] [IMG]http://imageshack.us/a/img823/9815/dscn13322.jpg[/IMG]

Je pensais que la moto serait agréable à peindre, mais pour l'instant c'est plus un calvaire qu'autre chose, j'ai l'impression que quoique je fasse dessus, elle ne sera jamais finie >_<' Sans doute parce qu'il s'agit de la première. Dans le groupe de piétons, seul celui du milieu est quasiment fini. Vu que c'est de la troupaille de base, j'essayerais d'y passer moins de temps: battle damage plus légers et pas d'OSL. Encore que pour l'OSL, j'me tâte, ça me permettrait de m'entraîner... Comme pour le Terminator, petite comparaison avec l'ancien modèle:

[IMG]http://imageshack.us/a/img198/2637/dscn13312.jpg[/IMG]

On dirait pas comme ça, mais la différence de sculpture est assez significative entre les deux, ça aide beaucoup à avoir quelque chose de propre ^^

DragoNik, bon allez on y retourne, les Férox du client ils vont pas se peindre tout seuls hein!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout ça,on voit bien le niveau de peinture meilleur sur tes récentes figs DA.Il est vrai que la sculpture est meilleure, c'est flagrant en comparant les termis.Et on se rend compte que c'est beau un fulgurant sans ligne de moulage ^^.

Bonne continuation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Allez hop, pile-poil 1 mois depuis le dernier commentaire, il est temps de remonter ce topic!

Tout d'abord, la première Escouade Tactique est finie! Elle a mis le temps, surtout le Sergent, mais elle est finie! Faut dire aussi que la vraivie m'a pris pas mal de temps ces dernières semaines, et que la priorité va à mes commandes, qui n'avancent pas aussi vite que je le souhaiterais! Donc, la seconde Escouade de Combat:

[IMG]http://imageshack.us/a/img16/3490/dscn9875y.jpg[/IMG] [IMG]http://imageshack.us/a/img10/7250/dscn9882m.jpg[/IMG]

Bon, j'ai tenté l'OSL sur les plasmas, mais c'est pas encore ça. Le lining c'est plus rapide, mais ça reste moins fin que les lavis dégradés... J'ai fait quelques battle damages pour habiller un peu, c'est pas la panacée mais sur la table ça rend quand même assez bien. Le Sergent à eu quelques égards dus à son rang, notamment l'effet crâne/barbe mal rasé dont je suis très content! Moins content que les dégradés sur els bandes de l'épée apparaissent mal cependant...

Maintenant, la suite, et la on attaque du plus lourd! En effet, j'ai déjà suffisamment de Marines Tactiques dans mes rangs, mais je ne compte aucune Déva parmi eux! Disposant d'une seconde Escouade Tactique issue de Dark Veangeance, je me suis retroussé les manches et ai décidé de faire de la conversion, malgré ce que je répéte sans cesse sur le monobloc! Voici donc le résultat provisoire:

[IMG]http://imageshack.us/a/img849/3958/dscn9885k.jpg[/IMG]

De gauche à doite:
-le lance-Plasma Lourd: Aucune conversion dessus vu que c'est déjà de l'arme lourde, je pense que je lui rajouterais une paire de trucs (sceau de pureté, grenades etc...) histoire de la différencier un minimum de l'autre.
-Le Sergent: Conversion la plus lourde: Épée énergétique et main gauche de CG et étendard d'Escouade de Commandement. l'encensoir a été coupé et remplacé par une espèce de médaille, enfin un gri-gri impérial quelconque ^^ Je farfouille dans ma boite à rabiot pour lui donner une autre tête, et me creuse la cervelle pour lui coller son pistolet à plasma quelque part (non non, pas là XD).
-Le meuwinz avé le casque corvus count-as fuseur (ou multi fuseur ou fuseur lourd, je sais le nom de l'entrée dans le Codex), avec une arme Tau dont le nom doit être trotrocool qui a été bien charcutée: cable coupé pour y caser la main, cellules énergétiques retournée et collé de l'autre côté, canon raccourci (même s'il me semble encore un poil trop long).
-Marine avé Psycanon: Bah là pas grand-chose de changé si ce n'est la position de la main gauche pour y faire une prise presque naturelle. Count-as Bolter Lourd.
-Et le dernier avec un Lance-grenade de Garde Impérial avec face interne du chargeur découpé, je lui ai collé deux ratelier à grenades sur la jambe gauche pour représenter les munitions. Count-as Lance-missiles.

Bon cette conversion n'en est qu'à ses balbutiements et il reste pas mal de trucs à faire dessus, notamment modifier les backpacks pour qu'ils fassent plus massifs, à l'image du Plasma Lourd, mais j'ai pas de rabiots potables pour le faire :s Si une âme généreuse passe par là XD...

Ensuite: un ptit délire à son commencement:

[IMG]http://imageshack.us/a/img248/6808/dscn9893.jpg[/IMG]

Bon alors là, c'est juste une idée qui m'est passé par la tête. J'ai quelques rabiots issus de la grappe de Seigneur Terminator du Chaos qui trainent, jme suis dit, pourquoi ne pas les utiliser! Dans le fluff que j'établis pour mon armée qui n'a plus grand-chose à voir avec les Angry Marines pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué (mais certains projets ne sont pas abandonnés, notamment le Badass powa kicka dreadnought, qui attend juste des pièces pour avancer ;)), ce sera surement un Loup Solitaire Space Wolf (ptet ben même un count-as Lukas le Trompeur) intégré dans mes Truth Bringers. Je l'ai basé sur un vieil Apothicaire, mais les éléments caractéristiques (casque avec bionique, accessoires divers sur la ceinture, backpack et [s]Power Fist slaaneshi [/s] narthécium) ont été/vont être récupérés dans l'optique de torturer un motard :D Pour l'instant, rien de plus à rajouter.

Enfin, the last but not the least: une avancée sur un mini dio/pion objo/personnage quelconque qui trainait depuis des années:

[IMG]http://imageshack.us/a/img254/2503/dioobjo.jpg[/IMG]

C'était ma première tentative de conversion lourde qui n'avancaient pas et pouf! l'insipration m'est venu hier soir et là le kit bashing comme on dit est maintenant quasiment terminé!
Le monsieur devait à la base s'appuyer sur une tête de tyrannide, mais celles-ci sont vraiment trop grosses et déséquilibrent totalement le bouzin, mais avec la tête d'Élus du Chaos à demi-entérré de Dark Vengeance, ça passe niquel! Les demi-aigles sur les épaulières m'ont été inspirés par un vieux WD où l'on présentait une conversion de Pedro kantor des Crimson Fists avant que GW sorte la figurine.
L'esprit de la figurine devait être une pose héroïque du Porte-étendard mais je l'ai changé en "dernier carré" où le Marine défendra jusqu'à son dernier souffle quelque chose de sûrement important, je pense notamment le stock de glandes progénoïdes de Maccragge pour ceux qui s'en souviennent, faut juste que je trouve comment le caler dans la scène. pour représenter cet esprit, j'ai abaissé les épaulières pour simuler l'épuisement, le bras gauche qui tombe misérablement sur la jambe, inerte (mais qui tient encore fermement son épée, volonté de fer, toussa toussa...), ainsi qu'une tête de scout qui simulera le mieux le hâletement. Je rajouterais quelques impacts de balles et dommages, notamment au niveau des jointures de l'armure sur le bras gauche, complété par la peinture, expliquant son état. J'ai conscience que sur la photo la pose ne fait franchement pas naturelle, mais en vrai ça va carrément mieux! J'ai même déjà le nom de la scène: "If you want it... Come get it!"

Pfiou, ça en fait du boulot! Mais vu que je n'ai personne contre qui aligner tout ce petit monde, je suis pas pressé, et j'ai encore quelques idées pour la suite *regarde son couteau de modélisme et ses motards avec sadisme* Allez, à vous les studios!

DragoNik, pleeeiiinnn de pages de fluff qui m'attendent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande générale de la foule en délire, un (très) petit point sur l'avancement!

La première moto est terminée!

[IMG]http://imageshack.us/a/img198/695/dscn9903h.jpg[/IMG] [IMG]http://imageshack.us/a/img72/381/dscn9902x.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img651/7470/dscn9901k.jpg[/IMG]

Boudiou que j'en ai chié pour la faire! Bon, il reste quelques petites retouches/détails à faire, mais pour l'instant elle restera en l'état! Du coup, je suis pas spécialement pressé d'attaquer les deux autres ^^'

J'avais fini la 1ère Escouade Tactique depuis un petit bout de temps, mais j'avais zappé de faire des photos d'elle. Oubli réparé:

[IMG]http://imageshack.us/a/img43/2032/dscn9906.jpg[/IMG]

J'ai légèrement changé mon soclage. Primo, j'ai fait le brossage gris clair un peu plus grossièrement, ça me permet de salir le bas de la figurine au passage et donc de l'intégrer plus à son socle. Ensuite, j'ai arrêté de mettre de l'herbe dessus, un socle gris avec de la végétation c'est pas super cohérent... Du coup faut que je trouve un moyen de virer l'herbe du socle du terminator sand devoir le reprendre entièrement... Des idées?

Et pour fêter l'achèvement de toutes les peintures en cours, pitite photo de famille (280 pts au compteur):

[IMG]http://imageshack.us/a/img837/205/dscn9911du.jpg[/IMG]

C'est que ça commence à avoir de la gueule tout ça dis donc! Ca me motiverait presque à reprendre les horreurs que j'ai fait jusqu'ici ^^

Bon allez, je retourne sur ce satané Boute-Fer! Je finirais bien par le terminer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui +1 avec Litrik y'a pas photo entre les premiers et les récents ^^.

Elle a la classe cette escouade en tout cas ! ^_^ Le sergent est top, surtout le visage (la peau je galére !!).
Les battles domages sont bien sympas aussi et rajoutent une note de réalisme. Et pour les pieds salis :clap: ! Yeah !

Le motard n'est pas en reste non plus, belle peinture, beau dynamisme, que demander de plus ? Ah oui pas de surchauffe ! :devil:

Pour les herbes du termis j'ai du faire la même mais à moindre échelle, et c'est la m*****. Je pense qu'en virer le plus possible au couteau de modélisme, puis boucher les trous avec des cailloux/rochers pourrait être une bonne option, sans détruire tout ton socle.

Et courage pour ton boute-fer ! ^^

Telerin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage d'avoir laissé les symboles Dark Angel sur les figurines issues de Vengeance Noire.
Cela dit ta peinture soignée apporte beaucoup de caractère à cet embryon d'armée. On est loin de l'image d’Épinal des Angry Marines mais qu'importe, tant que c'est beau !

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii des réponses! Avec des compliments en plus \o/

[quote name='Litrik' timestamp='1360777172' post='2305287']
J'aime beaucoup tes OSL simples et efficaces sur tes plasmas moi. ^^
Sinon le rendu est bien meilleur que sur tes premiers angry, tu t'améliore.
[/quote]

Merci! Héhé c'est vrai qu'en dépit du temps passé dessus beaucoup important, au final, ya quand même de l'amélioration, en plus de l'absence du syndrôme "figurine qui traîne depuis ouatmille ans donc je vais la peindre et on en parle plus" :lol:

[quote name='Telerin' timestamp='1360778341' post='2305298']
Voui +1 avec Litrik y'a pas photo entre les premiers et les récents ^^.

Elle a la classe cette escouade en tout cas ! ^_^ Le sergent est top, surtout le visage (la peau je galére !!).
Les battles domages sont bien sympas aussi et rajoutent une note de réalisme. Et pour les pieds salis :clap: ! Yeah !

Le motard n'est pas en reste non plus, belle peinture, beau dynamisme, que demander de plus ? Ah oui pas de surchauffe ! :devil:

Pour les herbes du termis j'ai du faire la même mais à moindre échelle, et c'est la m*****. Je pense qu'en virer le plus possible au couteau de modélisme, puis boucher les trous avec des cailloux/rochers pourrait être une bonne option, sans détruire tout ton socle.

Et courage pour ton boute-fer ! ^^

Telerin.
[/quote]

Hé beh, que de compliments, merci!
C'est vrai que je suis assez fier de mon Sergent, qui m'aura pris un peu de temps. Pour le visage, si ça peut t'aider:
-Base Ratskin Flesh
-Lavis Reikland Fleshshade
-Réhaut Ratskin Flesh
-Éclaircissment Cadian Fleshtone
-Éclaircissement Kislev Flesh
-Lavis Druchii Violet sur les paupières inférieures, mais je ne suis pas sûr que cela se voit ^^'
-Lavis Devlan Mud sur le crâne et les mâchoires.

Le motard, question dynamsime je n'y suis pour rien, c'est la figurine qui est comme ça ^^'

Pour le socle, je vais tester, on verra bien!

[quote name='Gouniaf' timestamp='1360831878' post='2305562']
Je trouve dommage d'avoir laissé les symboles Dark Angel sur les figurines issues de Vengeance Noire.
Cela dit ta peinture soignée apporte beaucoup de caractère à cet embryon d'armée. On est loin de l'image d’Épinal des Angry Marines mais qu'importe, tant que c'est beau !

Bonne continuation !
[/quote]

Comme je l'ai dit dans certains posts plus hauts (et accessoirement dans le titre), au final ce ne sont plus des Angry Marines. Il s'agit d'un Chapitre de ma création, les Truth Bringers, qui agit comme une Deathwatch à grande échelle spécialisée dans la traque des Adorateurs du Chaos, avec une préférence pour les Légions renégates originelles, particulièrement la Death Guard. Pour faire simple, sa fondation s'articule autour des évènements de la [i]Fuite de l'Eisenstein[/i] qui sont la base de l'idéologie du Chapitre que les Truth Bringers déclarent à qui veut l'entendre et enjoignent les membres des autres Chapitres touchés par leur discours à rejoindre leurs rangs.

Cette pirouette fluffique que je suis en train de beaucoup plus développer histoire de me justifier me permet plusieurs largesses modélistiques et ludiques, notamment:
-Pouvoir ajouter n'importe quelle figurine Space Marines à ma collection, tout en leur laissant leur héraldique d'origine.
-Pouvoir jouer n'importe quel Codex SM quand ça me chante (je sens chez certains l'envie de me pendre haut et court pour cette hérésie...)

Du coup, il ne faudra pas s'étonner de voir un jour un Prêtre de Fer ou une Garde Sanguinienne en rouge et jaune!

Ceci dit, les Truth Bringers possèdent aussi un monde chapitral qui leur fournit des recrues "vierges", càd non issues d'un autre Chapitre. C'est pourquoi je dois quand même trouver une héraldique propre au Chapitre. M'est avis que ce sera un bouquin même si je ne sais pas encore ce que ça va donner concrètement.

DragoNik, bientôt la suite mais pas aujourd'hui, aujourd'hui ya rdv à Pôle-Emploi pour leur dire que j'ai pas besoin d'eux :lol: Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour à tous!

Non, mes Truth Bringers ne sont pas morts! Ils étaient en stand-by à cause de mes commandes qui me bouffent la majeure partie de mon temps consacré au zhobby! Mais voilà, aujourd'hui, c'est 1er Mai, et le 1er mai on bosse pas! Donc j'ai peint pour ma pomme, na!

Je me suis donc penché très vite fait sur un "vieux" décor de la boite de base V4, Battle for MacRagge, avec dans l'idée de tester une technique pour les battle damages, la seule et unique,technique de la MOUSSE DE BLISTER! Ben, pour un premier essai, j'en suis très content, en plus que ce soit très rapide à faire!

[IMG]http://imageshack.us/a/img13/1309/dscn9943i.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img51/1153/dscn9946h.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img194/9199/dscn9947m.jpg[/IMG]

En attendant, l'escouade Terminator avance, je vais tester la mousse de blister sur elle. M'est avis que sur une figurine de taille humanoïde, ça va être une autre paire de manches...

DragoNik, bientôt la suite... Peut-être!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien bel effet, mais je penses que tu devrais réserver cette technique aux véhicules. C'est bien plus joli tes micro-peintures de dégats sur les petites figs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
On me dit dans l'oreillette que je ferais mieux de me reconvertir dans les Comtes Vampires, vu ma maîtrise de la nécromancie XD

Alors que s'est-il passé depuis le dernier post? Hé bien quelques petites choses finies depuis un petit bout de temps, mais ma flemme légendaire de prendre des photos et les uploader a pris le dessus, en plus de mon service de peinture qui est maintenant à plein temps!

Alors, déjà pour commencer, les Terminators sont finis! Enfin presque, je n'ai pas eu la motivation de tenter l'effet énergétique sur l'épée du Sergent, résultat il se retrouve avec une épée bleue et basta XD

[IMG]http://imageshack.us/a/img14/5885/k8k2.jpg[/IMG] [IMG]http://imageshack.us/a/img163/5971/1lb9.jpg[/IMG]

[quote name='Litrik' timestamp='1367423575' post='2355156']
Un bien bel effet, mais je penses que tu devrais réserver cette technique aux véhicules. C'est bien plus joli tes micro-peintures de dégats sur les petites figs.
[/quote]

Effectivement: cet effet fonctionne très bien sur les décors métalliques, mais sur des figurines humanoïdes, à moins de très bien maîtriser cette technique, ça donne plus un effet sale (mais pas salissure intégré dans le schéma, plus salissure peint comme un sagouin...) qu'usure :s

Ceci dit, sur les grosses pièces, ya pas à dire, ça fonctionne pas mal:

[IMG]http://imageshack.us/a/img19/7754/2aqr.jpg[/IMG]

Avec tout ça, deux petites photos de famille!

[IMG]http://imageshack.us/a/img259/4736/w6ij.jpg[/IMG] [IMG]http://imageshack.us/a/img268/5474/mal.JPG[/IMG]

Bon c'est fait un peu à l'arrache je vous l'accorde, c'est juste pour donner une idée :)/>/>

Enfin, à force de vociférer un peu partout dans l'univers connu leur Vérité, les Truth Bringers ont fait des émules:

[IMG]http://imageshack.us/a/img811/3173/zmy3.jpg[/IMG]

C'est un test vite fait en speed-painting, amsi je trouve que ça rend plutôt bien, je vais donc reprendre toute mon Escouade. un de ces quatres. Quand j'aurais le temps. Un jour peut-être.

DragoNik, en attendant mon coeur de Loyaliste pleure en voyant mes commandes: du xéno, du démon et encore du xéno. BURN BURN BURN!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.