Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CFJ Blood Sports II


capopik

Messages recommandés

Bonjour,

Le club Championnet Figurines & Jeux organise son deuxieme tournoi de Blood Bowl
[size="4"][b]le Mardi 1er Mai 2012, 3 rondes dans la journée, 30 joueurs.[/b][/size]

[u][b]Lieu[/b][/u] : au café Championnet, 14-16 rue Georgette Agutte, 75018 (plan d’accès [url="http://www.championnet-figurines-jeux.com/spip.php?article5"]ICI[/url]
[u][b]Cout[/b][/u] : inscription repas compris (sandwich + 1 boisson) : 10€, 8€ pour les adhérents CFJ
[u][b]Buvette[/b][/u] : oui, buvette sur place


Pour s'inscrire sur T3 : [url="http://www.tabletoptournaments.net/eu/t3_tournament.php?tid=8871 "]LIEN T3 (click)[/url]

Les chèques sont à faire à l'ordre de "Championnet Loisirs" et à faire parvenir avec le roster/feuille d'équipe à :
Arnaud Vojinovic
4 rue Neuve de la Chardonnière
75018 Paris


[u][b]Horaires[/b][/u] :
8h30 - 9h : Inscription
9h30-12h : match 1
Après midi
13h-15h30 : match 2
16h-18h30 : match 3
18h30-19h : remise des prix et tripouillage de main.


[b][u]Le règlement[/u][/b] :
Règles : LRB 6 dont les trois nouvelles équipes (Pacte du chaos, Slanns, Bas-fonds)
+1 au Fame de l'adversaire si équipe non peinte

- 30 places.
- Rondes suisses
- Système résurrection (tous les blessés sont considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant).
- Pas de gain d’expérience, pas de prime de match à l'exception des Halflings qui ont droit au cuistot et des Gobelins qui ont droit aux Pots de Vin lors de la constitution du roster.


[u][b]Constitution des rosters[/b][/u] :
1 100 000 PO pour constituer son équipe.
De plus, avant chaque ronde, distribution gratuite de compétences :
. 3 compétences simples à distribuer avant le 1er match
. 2 compétences supplémentaires (dont 1 double possible hors joueur avec une force de 5 ou +) à rajouter avant le 2nd match
. 2 compétences supplémentaires (dont 1 double possible hors joueur avec une force de 5 ou +) à attribuer avant le 3eme match pour finir à 7 compétences réparties sur toute l'équipe

1 compétence additionnelle maximum par joueur.

[size="4"][b]Rosters à faire parvenir avant le tournoi pour contrôles à sanguo75@free.fr[/b][/size]


[b][u]Points de victoire[/u][/b] :
Victoire = 10pts
Nul = 5pts
Petite défaite (1TD d'écart) = 1pt
Défaite = 0pt
Abandon = -1pt


[b][u]Points additionnels[/u][/b]:
Chaque TD donne 2pts
Chaque sortie sur blocage donne 1pt
Bonus offensif (3+ Touchdowns d’écart) = 1pt


[u][b]Popularité[/b][/u] :
Victoire : +1 POP
Nul : +0 POP
Défaite : -1 POP


[u][b]Wysiwyg[/b][/u] :
Les figurines des gammes alternatives ou les conversions sont acceptées. Les figurines doivent correspondre au poste occupé. Armes et boucliers ne sont pas autorisés.


[u][b]Equipement à prévoir[/b][/u] :
Les pitous, des dés, gabarit de passe.
Si vous avez mais ce n'est pas rédhibitoire 1 plateau de jeu Blood Bowl avec fosses. Modifié par capopik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé, changement de date.
Le tournoi n'aura pas lieu le dimanche 29 avril, mais le mardi 1er Mai, qui rappelons le est férié.

Pour féter le travail, on fera donc la fête à l'équipe adverse :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jaina' timestamp='1331832958' post='2098254']
Présent de même !
Avec les Orques de Fred.
Si j'arrive à lui piquer d'ici là...
[/quote]

J'ai choisi mes bôôô elfes noirs donc je vais laisser Jaina gérer mes Orques Bisounours qui n'aiment rien tant que déshabiller (aka passer les armures) leurs adversaires qui finissent toujours sur le ventre (aka sonné) avec un gros légume vert dans le fondement (aka Morkbak Mountain, à moins que ce ne soit Gorkbak).

Bref je vais laisser Jaina jouer mes Gay Orks (aka gros P*).

Ce n'est pas sale, vu qu'ils perdent tout le tant(-tou*e)

Pendant ce temps, mes joly Furies arracheront les testicules d'en face (aka naggarroth écologie les violets).


PS : j'avais un bon vocabulaire avant de participer à la Lutece, pardon mama...r. Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a eu bien trop de fois l'acronyme aka mentionné juste au dessus pour que je n'annonce pas dès maintenant que meme seul, je ferais un HAKA si je tombe face à toi, ou à tes orques gérés par Jaina !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='capopik' timestamp='1331835506' post='2098275']
Je crois qu'il y a eu bien trop de fois l'acronyme aka mentionné juste au dessus pour que je n'annonce pas dès maintenant que meme seul, je ferais un HAKA si je tombe face à toi, ou à tes orques gérés par Jaina !
[/quote]

Tant que finir sur YOU**** ne te gène pas :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Debout les morts !

Messieurs (dames ?), ça ne se remplis pas tres vite. Il va falloir s'exciter un peu si vous voulez profiter de la peinture toute fraiche de mes sylvains !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[b]ANNONCE IMPORTANTE : LE TOURNOI EST ANNULE ![/b]

[quote]Le tournoi était prévu pour dans 12 jours et les chances d'avoir au final plus de 15 joueurs étaient extremement faibles.
Nous n'avons pas assez anticipé le choix de la date, et avons du nous rabattre vers une date qui ne convenait clairement pas.

Aussi notre président, n'ayant à ce jour reçu que 2 chèques, et au vu du trés faible nombre de pré-inscrits (10) a préféré prendre la décision d'annuler la réservation de la salle du café tant qu'il en est encore temps.

Nous maintenons cependant l'idée de deux tournois annuels de BB pour notre club de jeux, mais nous planifierons les dates de ces tournois bien plus en avance que ce qui a été fait pour cette seconde mouture.
Ce sera certainement une version automnale en octobre, et une printanière en mars, la version automnale sera annoncée prochainement une fois la date fixée.


Nous nous excusons auprés des joueurs qui s'etaient pré-inscrits, avaient planifié cette date dans leur agenda etc; ... mais nous préférons annuler plutot que de proposer un tournoi avec trop peu de joueurs pour le rendre interressant.

En espérant vous (re)voir en octobre, trés sincerement, l'equipe organisatrice de Championnet Figurines & Jeux.[/quote]

PS pour muet & arwyl --> soit on déchire les cheques, soit on vous les rend en juin au tournoi battle. Modifié par capopik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.