Aller au contenu
Warhammer Forum

[1500pts] tounois


canard

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai votre avis sur ma liste destinée à être jouée en tournois de 1500pts.

Je ne cherche pas à sortir un truc méga bourrin mais qui tienne la route et qui puisse embêter à peu près tout le monde ... Voici donc venir :

QG

[color="#0000FF"]Prince démon [/color]de nurgle/ailes/souffle du chaos
[color="#0000FF"]Prince démon [/color]de slaanesh/fouet de soumission

Elite

[color="#0000FF"]5 élus [/color]en rhino avec 4 fuseurs
[color="#0000FF"]3 termites [/color]avec 2 combi fuseur et 1 autocanon faucheur

Troupes

[color="#0000FF"]7 pesteux [/color]avec 2 plasmas et aspi ganté + rhino
[color="#0000FF"]7 pesteux [/color]avec 2 fuseurs et aspi ganté + rhino + icône
[color="#0000FF"]6 pesteux [/color]avec 2 plasmas et aspi ganté + rhino

Soutien

[color="#0000FF"]1 vindic[/color]
Total 1500 tout rond !

L'idée :
Les 6 pesteux tiennent l'objectif à la maison soutenus par le PD de slaneshi (avec son sort + son init et ses capacités de créature monstrueuse au CAC) + le vindic (qui couvre 1 flanc)

Les 2 unités en rhino rushent le 2 eme objo (le 3 eme rhino vide pourra écranter et faire diversion, et transporter en cas de bol ^^)
Elles sont soutenues par les unités qui arrivent en FeP (termit et PD de nurgle suivant les adversaires), ainsi que par les elus qui devraient attaquer de flanc pour harceler le fond de cours et griller quelques véhicules (espérons le ...)

Votre avis ?
PS : Je suis chagriné à l'idée de laisser une troupe de pesteux avec 6 figs seulement ... Si quelqu'un a une proposition à me faire pour réintégrer la 7ème recrue ... Modifié par canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]PS : Je suis chagriné à l'idée de laisser une troupe de pesteux avec 6 figs seulement ... Si quelqu'un a une proposition à me faire pour réintégrer la 7ème recrue ...[/quote]

Et bien tu pourrais enlever l'auto-canon faucheur des totors , transformer 2 plasmas en fuseurs . Tu gagnes 35 pts .
De quoi mettre ton 7eme pesteux , un 3eme combi aux totors et une autre icone sur une escouade de pesteux .
Il te reste 2 pts mais on peux rien en faire avec ce [BIP] de codex...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.