Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necrons] DeathStar


moyashi

Messages recommandés

Bonjour a vous qui prenez le temps de me lire !

Alors voila, en potassant mon codex Nécrons une idée a fait son bout de chemin dans mon esprit, faire tourner une armée autour d'une grosse unités imprenable au tir comme au close, ca donnerait un truc dans le genre ;

[quote][b]- Nemezor Zahndrek :[/b] [color="#000080"]185 pts[/color]

Cour :

[b]- 5 Dynastes[/b] 175 : [color="#000080"]560 pts[/color]
5 Trame sempiternelle 75
5 Disrupteur de phase 225
3 Fauchard 30
2 Gantelet de feu 10
3 Scarabées psychophages 45

[b]- 4 crypteks[/b] 100 : [color="#000080"]175 pts[/color]
1 Émissaire de la destruction 10
Flash 20
1 Émissaire de l'éternité
Chronométron 20
1 Émissaire de la tempête
Cristal d'éther 15
1 Émissaire de la tempête
Champ disruptif 10

[b]- Vagarde Obyron[/b] : [color="#000080"]160 pts[/color][/quote]

Pour ce qui est de l'emploi je ne sais pas trop, pourquoi pas déployer le tout avec une unité de prétorien le tout embarqué en moissonneur ? ou alors tout simplement a pied en profitant de la FeP offerte par Obyron ?


Personnellement le concept me plait et j'ai envie de le tester, seulement je suis un joueur novice et j'aimerais bien l'avis de joueurs plus chevronnés que moi ou qui ont déja eu l'occasion de tester ou de voir en action ce genre d'unités !
Si vous avez des idées pour améliorer le concept ou bien encore des critiques n'hésitez pas ... !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,sache juste qu'une deathstar nécron ne sera vraiment pas compétitif et pas viable mais après si tu veux jouer pour les figurines et le fun, c'est autre chose mais si tu veux une armée optimisée ça ne sera pas le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='viny' timestamp='1332877871' post='2105270']
Salut,sache juste qu'une deathstar nécron ne sera vraiment pas compétitif et pas viable mais après si tu veux jouer pour les figurines et le fun, c'est autre chose mais si tu veux une armée optimisée ça ne sera pas le cas.
[/quote]

Escusez du monoligne ; je veux bien croire que c'est pas optimisé, mais pour quelles raisons ? parce que juste " c'est pas compétitif" ca ne m'avance pas trop :) Modifié par moyashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très simple en 2 mots regardes par exemple tes dynastes:


t'as 5 figurines pour 560 pts c'est injouable ,ils sont certe une 2+\3+,endu 5 et que init de 2, mais n'ont qu'un seul petit pv,au moindre tirs de saturation tu les perdras très facilement et 560 c'est carrément pas jouable a part pour du fun ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui a testé contre mes SM vanilles en 2000 points, je ne me souviens plus de l'équipement exact mais un gros 5 dynastes (+- comme les tiens plus un orbe), 2 cryptek (dont un flash et un chronométron) et un tétrarque, le tout embarqué dans une arche...
Ben on a pas été convaincu ! ^^

Il commence: la deathstar avance dans son transport et le reste de l'armée ne fait quasiment rien (trop de points investi dans la deathstar avec pour conséquence pas assez d'antichar), mon tour: plus d'arche, il reste encore 1500 points d'armée à faire tirer... plus personne (et il reste 4 tirs d'autocanons dont je ne sais pas quoi faire parce qu'il fait nuit ^^), le tétrarque et 2 dynastes se relèvent pour être chargé par mes terminators d'assaut qui avait débarqués "au cas où".

Pour résumer:
L'unité coûte trop chère pour ce qu'elle fait, elle va obliger à faire des coupes dans l'antichar et/ou dans les troupes ce qui au final va affaiblir la liste dans son ensemble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.