Aller au contenu
Warhammer Forum

[Skavens] Liste à 1000pts


Alma

Messages recommandés

Sali-salut à tous les amis!
Alors, après ma petite liste à 500pts, je pars sur du 1000pts!
Alors, comme on me l'a conseillé, je vais partir sur une base avec plein de petits rats de partout qui courent vite! =}

Voici:[center][u][b][size="4"]Chefs:[/size][/b][/u][/center][center][u][b] [/b][/u][/center][center]-Chefr skaven avec hallebarde et Breloque d'obscurité magnétique. 77pts.[/center][center]
[/center][center]-Technomage de niveau 1avec condensateur magique. 70pts.[/center][center]
[/center][center]-Technomage de niveau 1avec condensateur magique. 70pts.[/center][center]
[/center][center][size="4"][b][u]Unités de base:[/u][/b][/size][/center][center][size="4"][b][u]
[/u][/b][/size][/center][center]-39 Guerriers des clans avec boucliers, état major complet et mortier à globes toxiques. 260.5pts.[/center][center]
[/center][center]-39 Guerriers des clans avec boucliers, état major complet et mortier à globes toxiques. 260.5pts.[/center][center]
[/center][center][b][size="4"][u]Unité spéciale:[/u][/size][/b][/center][center][b][size="4"][u]
[/u][/size][/b][/center][center]-4 Rats-ogres et 2 maîtres de meutes. 172pts.[/center][center]
[/center][center][size="4"][b][u]Unité rare:[/u][/b][/size][/center][center][size="4"][b][u]
[/u][/b][/size][/center][center]-Canon à Malefoudre. 90pts.[/center][center]
[/center][left]Voili-voilou![/left][left]Alors, un technomage dans chaque escouade, qui apporte de la puissance avec si j'ai de la chance des "Malefoudres" histoire de rentabiliser le condensateur. Et le chef va dans l'une des deux escouades pour apporter un peu de force. Le canon à Malefoudre ajoute avec les mortiers, un peu de "Folie Skaven". Un peu de force brute avec les rats-ogres et leur maîtres de meutes qui peuvent taper depuis l'arrière.[/left][left]
[/left][left]Qu'en pensez-vous chers amis? [/left][left]
[/left][left]
[/left][left]Alma[/left] Modifié par Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si tu pouvais faire une mise en page correcte s'il te plait on pourrait mieux t'aider... Parce que là ce que j'en pense, c'est que c'est illisible ;) [/quote]
Je ne vois pas ce qu'y est illisible .. au contraire.

Pour ta liste, tu as deux condensateurs, ce qui n'est pas autorisé.

Sinon, jouer avec 3 unités je ne suis pas sur que ce soit super agréable à la longue mais à toi de voir ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
(j'ai changé la présentation pour que ça plaise à tout le monde)
On a pas le droit de prendre 2 fois le même objet magique? Désolé, je débute à Battle, je ne connais pas tout ^ ^'
Sinon, c'est juste pour essayer, ce n'est pas une liste définitive. Sinon, vous verriez des changements à cette liste?
sachant que je dois affronter des ogres nombreux, des hommes-lézards et des bretonniens à cheval.

Merci,
Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.