Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Red Scorpions


jesgi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit nouveau rouge histoire de varier les équipements possibles.

Premier test de griffes éclair avec ce schéma et petit up de niveau sur les fioles et les métaux par rapport à ses prédécesseurs.


18611449242_a0814063c7_o.jpg

Modifié par jesgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben! Les photos de groupe ont du succès ;)

@Ghattobus
Si ces photos peuvent inspirer et encourager les nouveaux c'est gagné ;)

@VaerGreyloc @Vhailor @Nomin
Pour le problème des lentilles c'est vrai que les lentilles rouges sur les casques rouge des prêtres sanguiniens... ben ça ressort pas beaucoup (heureusement avec 4 de peints j'ai déjà de quoi faire ^^)
Mais pour le coup bleu je ne suis pas plus convaincu que ça (j'aurai alors le même problème pour mes archivistes, les principales couleurs de casque de l'armée étant noir/jaune pour les bases et blanc pour les vet' je pense rester sur du rouge). Je vais voir ce que je peux faire pour pousser un peu plus les éclaircissements sur cette partie comme le conseille Vhailor.

D'ailleurs en parlant de vétérans, voici le nouveau venu:


18428331068_99bf3731e3_o.jpg

Modifié par jesgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aller on continue avec deux vétérans combi-fuseur de plus, ayant été montés en V5 vous pouvez constater que les 4 sont différenciés, option des plus inintéressantes de nos jours (comme quoi il faudrait peindre un peu plus vite...^^).

Le NMM est encore un peu plus poussé, le résultat me convient bien cette fois.

18429927809_4c4486161c_o.jpg


18616092155_d9193d149c_o.jpg


A vous!

Modifié par jesgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Hammer:
Pour les lames énergétiques, pas de tuto sous la main, faut vraiment que je me motive à prendre des photos de wip mais peindre avec l'apn sous le coude c'est pas trop mon truc ^^. Alors pour le moment je te redirige vers le message 48, tu auras au moins le pas à pas "en mots".

Et maintenant la suite et fin de l'escouade de vétérans d'appui avec leur sergent (celui là ne vient pas de l'escouade FW):

18428408730_258472e880_o.jpg


Vu que l'escouade est terminée: photo de famille, douceur et finesse... ou pas:

 

18429840849_f4c73184be_o.jpg

Modifié par jesgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deux escouades de vétérans FW restait un deuxième kit de Sevrin Loth, deux petites conversions et un jump pack de la boite à rabiots plus tard, voici un archiviste de plus:

18616022905_ab460cb5a1_o.jpg


Et en photo avec les deux précédents en attendant la suite

18429814599_91ed715be6_o.jpg

Modifié par jesgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours dans la ligne des vétérans l'avant dernier de l'unité full énerg (il ne reste plus que la bannière à finir mais il faut la foi vu la taille du truc que forge a pondu...).

18611560592_8f36f2c59e_o.jpg



Et pour fêter dignement le 10K vues un petit teaser en forme de devinette pour la suite:

18590430716_e6edb3fe32_o.jpg


Attention il y a un (petit) piège.

Modifié par jesgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

C'est une superbe armée, je suis notamment totalement fan de tes lame énergétique. En tout cas tu as du courage pour tout faire en NMM, mais ça donne un rendu graphique intéressent ^^. En tout cas j'aime beaucoup.

Pour la devinette je suis d'accords avec mon collègue du dessus ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton schémas très sympas, tes lames sont incroyablement réussi[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]. En revanche je trouve juste ton jaune très flash, peu être un jaune plus foncé avec un petit lightning jaune claire . Voila sinon bonne continuation et hâte de voir une belle photo de famille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Salut Jesgi !

J'avais pas encore commenté sur ce sujet ... Et je dois dire que j'adore tout ce que j'ai vu ... Tu as un style très propre que j'aime beaucoup. :-) Il me rappelle la peinture de Skilgannon ! ;-)

Dis moi, faire une photo de groupe te serait-il possible ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Super ces red scorpions, tu nous envois du lourd !
J'ai hâte de voir la suite bon courage . Un sujet que je vais suivre avec attention [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les encouragements!

@cooltine: pour la pose du storm penché je me suis servi d'aimants (en plus c'est pratique pour le transport) 3 aimants carrés sur la tige et 3 sur le storm, cela nécessite un peu de découpe et de greenstuff mais c'est largement faisable, j'essaie de vous proposer quelques photos du montage ce week end!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.