Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HElfes]2500


Vaniel

Messages recommandés

Bonjour,

Je reprends ma liste d'armée déjà postée sur ce forum ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168099&st=0&p=1918056&fromsearch=1&#entry1918056"]http://www.warhammer...1[/url]) et la mets au goût du jour en faisant avec les figurines que j'ai et sans envisager de quelconques achats.


Seigneur 242pts-9,7%
[b]Prince Antheus[/b] (242) : arme lourde, Armure de Caledor et Bracelets de Défense.

Héros: 350pts-14%
[b]Mage Idriliane[/b] (165) : niveau 2 et Haute Magie ; Bâton Clairvoyant de Saphery; Flamme du Phénix et Fureur de Khaine.

[b]Mage Edrilion[/b] (185) : niveau 2 et Hate Magie ; Cape du Maître du Savoir et Baguette d'Argent.

Unités de Base: 674pts-27%
[b]16 Archers[/b] (192) : armure légère.
[b]
24[/b] [b]Lanciers[/b] (241): EMC.
[b]
24[/b] [b]Lanciers[/b] (241): EMC.


Unités Spéciales: 1034pts-41,4%
[b]15 Maîtres des Épées[/b] (280): EMC+Bannière de Protection Mystique.

[b]7 Princes Dragons[/b] (310): EMC+Bannière de Sorcellerie.

[b]8 Heaumes d'Argent[/b] (224): boulier+EMC

[b]Char de Chrace[/b] (140).

[b]5 Guerriers Fantômes[/b] (80).

Unités Rares: 200-8%
[b]2 Balistes à Répétition[/b] (200).


Le Prince sera avec les MdE, chaque Mage aura sa petite garde de Lanciers. Le premier sera très offensif (Flammes du Phénix et Fureur de Khaine) ou génant pour la phase de magie adverse (Fureur de Khaine et Drain de Magie si Flammes du Phénix non dissipé) tandis que le second sera purement défensif. Les archers et les balistes éclaircisseront les rangs en profitant de Malédiction d'Attraction de Flèches si je tombe dessus. Les 2unités de cavalerie et le char seront ma force de frappe principale tandis que les Lanciers et les MdE constitueront la seconde vague. Les GF iront embêter les machines de guerres et les jeteurs de sorts adverses.

J'attends vos commentaires et conseils avec impatience. Je pense surtout faire des parties pour me rôder et peut être effectuer quelques tournois. Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , vu que tu fais que avec ce que tu as sans considéré d achat je vois pas tres bien ce quon peut te dire ,
seul petit reproche que je pourrais faire :
il me semble que prince dragons et homme d argent sont de la cavalerie.
7 et 8 sont insuffisant . il "faudrait" les passer a 10 ou 12 pour vraiment profiter de leur capacité !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors pour rester dans une armée avec les même figurines plusieurs remarques:
- L'armure légère sur les archers, je vois pas trop l'utilité par contre le musicien (indispensable) et pourquoi pas étendard pour les scénar type sang et gloire
- Je mettrai 2 princes dragon dans les Heaumes pour faire une unité de 10 (gros impact) et une de 5 (chasse)
- Deux magos dans le même domaine, je suis pas trop fan
- Pourquoi pas une petite amulette de lumière sur ton prince?

Voila vite fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour ton prince , si t'as les points , une petite potion de force peut être utile : tu peux tanner un seigneur sans trop de problèmes , voire un monstre. Pour les 7 princes dragons, pourquoi pas ^^ je les joue d'habitude en 5 , c'est suffisant pour être efficaces ( 5 princes dragons--> 8 férox en moins XD) . Comme déjà dis par Fruch, l'armure légère est pas très utile sur les archers, parce que les forces 4 c'est assez courant , et que les 16 pts pris par ces armures peuvent être utilisées ailleurs. Les heaumes d'argent , je suis moins fan, je pense que le char de Chrace est bien plus efficace . Les maîtres des épées , essaie d'en mettre plus ( 2 rangs de 10 ou de 9 délivrent un nombre d'attaques conséquent ) après c'est sur si t'as pas les figurines c'est embêtant^^
Après pour les mages j'aime bien :).

Voilà , en espérant avoir pu t'aider! Modifié par Mornhavon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.