Aller au contenu
Warhammer Forum

couleur raven guard


capitaine Shrike

Messages recommandés

[size="4"]quelles sont les couleurs (peinture) de la raven guard SVP[/size]
[size="4"]j'ai pris mes 1er raven y'a pas lomtemps[/size] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] [size="4"]et je lais et peins un peut a la va vite [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][MODE MODERATION ON]

Sois le bienvenu sur le WarFo.

En t'inscrivant, tu as donné ton accord pour respecter une Charte et notamment son article 4 qui demande d'avoir une orthographe correcte, et ce quelles que soient les conditions (âge, dyslexie...). Or, là, ce n'est pas le cas. Je t'enjoins donc à utiliser un correcteur orthographique et à te relire avant d'envoyer tes prochains messages.

Cordialement.

:flowers:

[MODE MODERATION OFF][/b]

Sinon, pour répondre à ta question, il te faut du noir en couleur principale, du blanc en couleur secondaire et de quoi faire les détails et les éclaircissements. Demande conseil en section Modélisme en montrant une de tes figurines pour savoir quoi améliorer. Essaie de feuilleter si possible l'ouvrage [i]Peindre les Space Marines[/i] dans un magasin GW ou chez un revendeur, voire un ami. Une recherche sur Google Images te procurera aussi des exemples.

Yohann, bref, pô la bonne section...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='yohannlb36' timestamp='1335905618' post='2126568']
[b][MODE MODERATION ON]

Sois le bienvenu sur le WarFo.

En t'inscrivant, tu as donné ton accord pour respecter une Charte et notamment son article 4 qui demande d'avoir une orthographe correcte, et ce quelles que soient les conditions (âge, dyslexie...). Or, là, ce n'est pas le cas. Je t'enjoins donc à utiliser un correcteur orthographique et à te relire avant d'envoyer tes prochains messages.

Cordialement.

:flowers:

[MODE MODERATION OFF][/b]

Sinon, pour répondre à ta question, il te faut du noir en couleur principale, du blanc en couleur secondaire et de quoi faire les détails et les éclaircissements. Demande conseil en section Modélisme en montrant une de tes figurines pour savoir quoi améliorer. Essaie de feuilleter si possible l'ouvrage [i]Peindre les Space Marines[/i] dans un magasin GW ou chez un revendeur, voire un ami. Une recherche sur Google Images te procurera aussi des exemples.

Yohann, bref, pô la bonne section...
[/quote]

1 OK
2 merci mais c'est les peinture ( ultramarines blue..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu as la bombe (chaos black) et après de la peinture normal (avec les nouveaux pots je ne sais pas trop ce que c'est l'équivalent) soit du chaos black .

Pour le blanc c'est white scar (ou blanc quoi c'est pas dur a trouver) .

Demande au games le plus proche, le gérant saura te répondre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cooltinne' timestamp='1335978106' post='2127104']
Déjà tu as la bombe (chaos black) et après de la peinture normal (avec les nouveaux pots je ne sais pas trop ce que c'est l'équivalent) soit du chaos black .

Pour le blanc c'est white scar (ou blanc quoi c'est pas dur a trouver) .

Demande au games le plus proche, le gérant saura te répondre .
[/quote]

merci jar jar sauf que tu maides pas la parce que j'ai besoin des couleurs maintenants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b] Capitaine Shrike,

comme dit sur un autre sujet, je te demande de faire un effort sur ton orthographe, de mettre des majuscules au début de tes phrases et de la ponctuation.
Ensuite, tu as le droit de demander les choses poliment (c'est d'ailleurs la meilleure manière d'avoir des réponses ;)).

De plus, comme suggéré par legolas23, il existe tout un tas d'outils bien pratiques à disposition de l'internaute en quête de réponses à ses questions (google, la "sainte" fonction recherche du forum, bref chercher un peu par soi-même les choses plutôt que d'attendre que ça lui tombe tout cuit dans le bec en particulier lorsqu'il s'agit de savoir quelles couleurs utilisées pour peindre un chapitre space marine bien connu).

Sur ce, je ferme.

Cordialement,
Gurutz
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.