Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Background et fluff des Blood Fists


Elric59

Messages recommandés

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Elric59' timestamp='1337850013' post='2140406']Sauf que mon schéma c'est un schéma qui est inspiré des Crimson Fists, et que j'utilise le Codex BA, donc si en plus je rajoute la Ravens Guard, ça va commencer à devenir vraiment compliqué :P[/quote]
La proximité de schéma n'indique rien du tout ;). Si tu joue avec le codex Anges de sang sans jouer des marins rouges, ça perturbera déjà ton adversaire, peu importe le fluff que tu leur inventera. Mais qu'ils soient successeurs de la garde du corbeau ou des poings rouges, ça devrait le laisser assez indifférent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais en plus de la proximité du schéma, il y a le symbole du chapitre, un grand poing rouge :whistling: (j'ai utilisé les kits CF).

Après, effectivement certains de mes adversaires ont ralés contre des marines non rouge, mais bon, je pense sufisamment me creuser pour pouvoir jouer ce que je veux quand même :unsure: (je suis loin du joueur qui utilise le codex uniquement pour le côté bourrin et qui mélange allégrement les unités sans aucun respect du fluff).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Elric59' timestamp='1337871426' post='2140578']Certes, mais en plus de la proximité du schéma, il y a le symbole du chapitre, un grand poing rouge :whistling: (j'ai utilisé les kits CF).[/quote]
Ah…
Bah, repeint les poings en noir, et bienvenue au chapitre des Raven Fist (raven voulant aussi plus ou moins dire noir, il me semble).
[quote name='Elric59' timestamp='1337871426' post='2140578']Après, effectivement certains de mes adversaires ont ralés contre des marines non rouge, mais bon, je pense sufisamment me creuser pour pouvoir jouer ce que je veux quand même :unsure: (je suis loin du joueur qui utilise le codex uniquement pour le côté bourrin et qui mélange allégrement les unités sans aucun respect du fluff).[/quote]
Bah c'est… perturbant. J'ai déjà vu des chevaliers gris jaune et bleu (à Hobby Shop, à Grenoble, ils sont dans une vitrine à l'intérieur), et ça ne dérange pas parce que les figurines sont reconnaissables directement en tant que Chevalier gris. Mais pour des anges de sang, c'est la couleur qui les différencie des autres marins, donc forcement, ça perturbe, on a l'impression d'être en train d'affronter des marins «normaux».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raven veut surtout dire Corbeau ^^"

Honnêtement, peu importe la couleur, ce qui importe, c'est de reconnaitre les unités : une escouade tactique est une escouade tactique, une escouade d'assaut est une escouade d'assaut, etc. La seule particularité des Ba que j'utilise ce sont les marines de la CDLM, qui sont représentés par la légion des damnés, en noir donc, aucun soucis ou risque de confondre les unités (surtout que je joue peu de piétons au final, une petite quarantaine à 2000 points).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Elric59' timestamp='1337874013' post='2140596']Raven veut surtout dire Corbeau ^^"[/quote]
Sans déconner ? Mais alors, c'est pour ça qu'ils ont des symboles de corbeau partout ? Waouh !
J'ai bien écris « voulant [b]aussi[/b] plus ou moins dire noir »;).

[quote name='Elric59' timestamp='1337874013' post='2140596']Honnêtement, peu importe la couleur, ce qui importe, c'est de reconnaitre les unités : une escouade tactique est une escouade tactique, une escouade d'assaut est une escouade d'assaut, etc.[/quote]
Un personnage spécial machin avec endurance 6 est un personnage spécial machin avec endurance 6, un pistolet inferno est un pistolet inferno :whistling:
Honnêtement, il doit bien y avoir une raison pour laquelle tu a choisi le codex Blood Angel, non ? Bah, ça montre bien qu'il y a une différence. Avec le codex Marin de l'Espace, on peut déjà jouer avec seulement des escouades en réacteurs ou en pod et des dreadnought, non ? Et comme ça, il ne te reste plus qu'à jouer la compagnie des damnés en compte-comme compagnie des damnés !
[quote name='Elric59' timestamp='1337874013' post='2140596']La seule particularité des Ba que j'utilise ce sont les marines de la CDLM, qui sont représentés par la légion des damnés
[/quote]
Et pourquoi ne pas prendre les règles de la compagnie des damnés pour jouer la compagnie des damnés ? Si c'est vraiment le seul truc, ton choix est encore plus bizarre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le Codex BA pour ses possibilités en matière d'armées Dreadnought, qui ne sont pas possibles avec le codex Vanille (la faute à un équipement trop limité des Ironclads), de plus la légion des damnés a un profil merdique dans le codex, et prends un slot d'élite (slot pris par les dreadnoughts).

Si je n'ai pas joué de figurines de la CDLM, c'est pour une raison simple : elles sont bourrées de symboles BA qui n'ont rien à faire dans mon armée, et jouer une CDLM dans une armée ressemblant aux CF aurait été vraiment bizarre, alors que la légion des damnés peut théoriquement être jouée dans n'importe quelle armée, et est donc hautement plus fluff ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Libre à toi de faire ce que tu veux avec ton armée, mais ta question à la base était de savoir si tu pouvais allier à la fois gènes BA et IF en même temps pour avoir un fluff cohérent avec ton armée aux couleurs des CF.

Mais d'après ce que j'ai pu voir comme réponses depuis le début tout le monde s'accorde pour dire qu'on ne peut clairement pas avoir une armée mi-BA/mi-IF si tu veux coller au fluff.

De plus ça ne me choque pas si tu pars sur une armée bleue descendante des BA, car les lamenters sont bien jaunes et descendants des BA eux aussi.

Ensuite c'est bien la le problème de création de chapitre perso faut bien choisir UN CHAPITRE FONDATEUR et de s’accommoder des spécialités.

Parce que bon en partant de ton principe ont peu très bien faire un chapitre en toge comme les DA, jaune avec les insignes IF sur les épaulières, ayant une grosse tignasse et des dents pointues avec des loups combattants à leur cotés et pour finir succombant à la rage des BA....

Tu en conviendras que ça devient quelque peu tiré par les cheveux non?

Ce que je veux dire par la c'est que tu peux monter ce que tu veux comme armée vu que c'est ton armée, mais que à première vue ton armée ne correspond pas au fluff.

Ps : surtout que l'apparition de la Légion des Damnés a plusieurs reprises avec ton armée, alors qu'ils n'apparaissent que très rarement c'est un peu tiré par les cheveux ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour la création du Chapitre, mais mon soucis est que je ne peux pas en faire un chapitre successeur des BA, puisqu'ils ne sont pas sujets à la soif rouge.

Après pour la légion des damnés, si on part de ton raisonnement (qui se tient), on ne pourrait jamais la jouer, sous prétexte qu'elle n'aide jamais deux fois un chapitre, il faut donc bien trouver un moyen d'expliquer pourquoi elle est présente dans notre liste ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement c'est la que ça me parait un peu bizarre de les jouer comme des BA qui ne sont pas de successeur des BA ^^

Après pour la légion des damnés c'est sur que partant de ce principe on la joue pas souvent >< bref désolé mais je ne te fais pas vraiment avancé le chmilblick ^^

Edit : De toute manière les Chapitres SM sont trop inégaux entre eux dont quand on veut adapter un peu c'est la merde... Modifié par Cortez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça dérangeant que tu utilise le codex BA pour un chapitre qui n'est pas issu des BA.

Le vrai problème dans ce que tu nous proposais au départ c'était le mélange de gène, mais vu que tu as enlevée cette partie de ton background, je trouve qu'il n'y a plus de problème de fluff.


Il n'y a que 5 codex pour représenter plus de 1000 chapitres, ça me semble couru d'avance que ces codex seront utilisés pour représenter au mieux l'armée que le joueur s'invente.
Exemple : Raven Guard, Mortificators, etc...

Je veux dire que reprendre un codex (ou LA) et renommer les divers unités/règles pour qu'elles correspondent à ton fluff, si c'est fait de manière intelligente ça passe toujours.


@ Cortez : à un moment il faut savoir faire la part des choses, sinon on va demander à GW de désigner 10 joueurs au monde qui seront les seuls à avoir le droit d'utiliser une escouade de la légion des damnés :whistling:

Au final GW le répète suffisamment souvent : ils proposent un cadre, pas une formule clé en main sans place pour l'imagination et vendraient des figs déjà montées et peintes :-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aetheras' timestamp='1337939750' post='2140990']
Je ne trouve pas ça dérangeant que tu utilise le codex BA pour un chapitre qui n'est pas issu des BA.

Le vrai problème dans ce que tu nous proposais au départ c'était le mélange de gène, mais vu que tu as enlevée cette partie de ton background, je trouve qu'il n'y a plus de problème de fluff.


Il n'y a que 5 codex pour représenter plus de 1000 chapitres, ça me semble couru d'avance que ces codex seront utilisés pour représenter au mieux l'armée que le joueur s'invente.
Exemple : Raven Guard, Mortificators, etc...

Je veux dire que reprendre un codex (ou LA) et renommer les divers unités/règles pour qu'elles correspondent à ton fluff, si c'est fait de manière intelligente ça passe toujours.


@ Cortez : à un moment il faut savoir faire la part des choses, sinon on va demander à GW de désigner 10 joueurs au monde qui seront les seuls à avoir le droit d'utiliser une escouade de la légion des damnés :whistling:

Au final GW le répète suffisamment souvent : ils proposent un cadre, pas une formule clé en main sans place pour l'imagination et vendraient des figs déjà montées et peintes :-x
[/quote]

Merci pour ta réponse, effectivement présenté comme ça ça semble correct ;)

Je te rejoins sur la légion des damnés, c'est d'ailleurs le problème avec ce genre d'unités "rares", problème qui se présente par ailleurs dans d'autres Codex (genre les créatures uniques Tyranides, une parmi des milliards, mais à chaque combat, elle est là :lol:).

Je vais donc expliciter clairement le choix du Codex par le simple fait d'avoir un codex qui colle au maximum à la tactique de mon chapitre (qui est donc celle que je joue, quelle coïncidence :whistling:), et virer toutes les références aux Blood Angels dans mon fluff, en contrepartie je développerais davantage les parties "Tactiques" et "Rapports avec la légion des damnés" histoire que mon fluff ne se résume pas à quelques lignes.

Bien évidemment, une fois que ce sera fait, je posterais ledit fluff afin que vous le validiez (le but premier étant que cela respecte au max l'histoire de 40k hein :wub: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais moi ce que je vois de bizarre c'est qu'il n'est pas été fait de règles pour chaque chapitre fondateur, il y a un codex BA, un SW, un DA mais par contre pas de White Scars, IF, Raven Guard, Iron Hands, Salamanders...

Tu avoueras que quand même avoir chacun un codex donnerait vraiment de quoi créer son propre chapitre surtout que même les BT qui sont de la deuxième fondation ont leur codex.

Après pour ce qui est de la légion des damnés je me suis repris dans mon message précédent (qui était de l'ironie soit dit en passant ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déjà, il vaut mieux faire son fluff et voir les règles après.
[quote]J'ai choisi le Codex BA pour ses possibilités en matière d'armées Dreadnought, qui ne sont pas possibles avec le codex Vanille (la faute à un équipement trop limité des Ironclads), de plus la légion des damnés a un profil merdique dans le codex, et prends un slot d'élite (slot pris par les dreadnoughts).

Si je n'ai pas joué de figurines de la CDLM, c'est pour une raison simple : elles sont bourrées de symboles BA qui n'ont rien à faire dans mon armée, et jouer une CDLM dans une armée ressemblant aux CF aurait été vraiment bizarre, alors que la légion des damnés peut théoriquement être jouée dans n'importe quelle armée, et est donc hautement plus fluff [/quote]
Alors ne prend pas de legion des damnés dans les rêgles, tu veux faire des descendants Crimson Fist utilisant beaucoup de dreadnoughts d'après ce que j'ai compris (le codex space marines permet d'aligner quand même au moins cinq dreadnoughts si tu compte ta légion des damnés).

Tu devrais faire une compagnie d'élite de ton chapitre ayant un lien avec les anciens en count as CDLM.
Pour moi le codex Blood Angels devrait être utilisé si un chapitre est déviant (par génétique ou malédiction) et/ou avec un équipement supérieur (ou en grand nombre pour les dreadnoughts, land raider ou réacteur dorsaux).

Ta Légion des Damnés sera un allié en apocalypse en utilisant le profil du codex space marines.

Voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Elric59' timestamp='1337927737' post='2140848']J'ai choisi le Codex BA pour ses possibilités en matière d'armées Dreadnought, qui ne sont pas possibles avec le codex Vanille (la faute à un équipement trop limité des Ironclads), de plus la légion des damnés a un profil merdique dans le codex, et prends un slot d'élite (slot pris par les dreadnoughts).
[/quote]
Je vois : optimisation, optimisation :whistling:.

[quote name='Cortez' timestamp='1337940446' post='2140995']C'est sur mais moi ce que je vois de bizarre c'est qu'il n'est pas été fait de règles pour chaque chapitre fondateur, il y a un codex BA, un SW, un DA mais par contre pas de White Scars, IF, Raven Guard, Iron Hands, Salamanders...[/quote]
Moi, ce que je vois de bizarre, c'est qu'on ai fait des codex uniquement pour un chapitre (et trois successeurs). Alors que franchement, je ne vois rien qui justifie ça : il y a quelques petites différences, qui devraient normalement pouvoir se représenter avec quelques petites règles spéciales pour toute l'armée, et l'accès plus ou moins facile à certaines unités. Genre typiquement, le fluff regorge de marin mutés/maudits/fou furieux, pourquoi faire un profil si différent pour la compagnie de la mort, les wulfen, les hommes-corbeaux du fluff Raven Guard, les marins avec des lames le long de l'avant-bras des Black Dragon, etc, etc, etc ?
Surtout que je trouve qu'il y a plus de différence entre les diverses armées de la garde impériale qu'entre les divers marins. Entre un Chem Dog, un Death Korp, un Catachan et un Vostroyen, la différence elle saute aux yeux, autant au niveau de l'équipement personnel que des capacités du soldat de base, autant au niveau des stratégies employés qu'au niveau du moral de l'armée…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Moi, ce que je vois de bizarre, c'est qu'on ai fait des codex uniquement pour un chapitre (et trois successeurs). Alors que franchement, je ne vois rien qui justifie ça : il y a quelques petites différences, qui devraient normalement pouvoir se représenter avec quelques petites règles spéciales pour toute l'armée, et l'accès plus ou moins facile à certaines unités. Genre typiquement, le fluff regorge de marin mutés/maudits/fou furieux, pourquoi faire un profil si différent pour la compagnie de la mort, les wulfen, les hommes-corbeaux du fluff Raven Guard, les marins avec des lames le long de l'avant-bras des Black Dragon, etc, etc, etc ?
Surtout que je trouve qu'il y a plus de différence entre les diverses armées de la garde impériale qu'entre les divers marins. Entre un Chem Dog, un Death Korp, un Catachan et un Vostroyen, la différence elle saute aux yeux, autant au niveau de l'équipement personnel que des capacités du soldat de base, autant au niveau des stratégies employés qu'au niveau du moral de l'armée…
[/quote]

MODE hors-sujet ON

Plus généralement, mais c'est hors-sujet, la question peut-être élargie à d'autres armées: quid des Klans Orks, des Légions du Chaos... Tu soulèves un problème déjà abordé en long, en large et en travers sur ce forum. Que dire, si ce n'est qu'il s'agit de raisons purement commerciales?

MODE hors-sujet OFF

Pour revenir au sujet d'origine, je suis d'accord pour dire qu'il faut faire un choix entre Blood Angels et Crimson Fists, du point de vue des règles, surtout si tu veux jouer en tournoi. Si tu joues BA-like, imagine un background qui correspond aux spécificités de ce type de Chapitre. Le lien donné plus haut est très pertinent et donne quelques bonnes idées de pièges à éviter.

Celtic_Cauldron
:skull: Modifié par Celtic_cauldron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elric59' timestamp='1337934172' post='2140924']
Je suis d'accord avec toi pour la création du Chapitre, mais mon soucis est que je ne peux pas en faire un chapitre successeur des BA, puisqu'ils ne sont pas sujets à la soif rouge.

[/quote]

Donc, si je comprends bien, tu joues le codex BA, en ayant retiré la soif rouge?

Si ce n'est qu'un problème d'organisation, le codex vanille te permet quand même de jouer 3 dread en élite, 3 en soutien, c'est déjà pas mal. Les tactiques en troupe, les assauts en attaque rapide. Il te manque juste une "Comp de la mort like".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lolopointu' timestamp='1337958036' post='2141154']
[quote name='Elric59' timestamp='1337934172' post='2140924']
Je suis d'accord avec toi pour la création du Chapitre, mais mon soucis est que je ne peux pas en faire un chapitre successeur des BA, puisqu'ils ne sont pas sujets à la soif rouge.

[/quote]

Donc, si je comprends bien, tu joues le codex BA, en ayant retiré la soif rouge?

Si ce n'est qu'un problème d'organisation, le codex vanille te permet quand même de jouer 3 dread en élite, 3 en soutien, c'est déjà pas mal. Les tactiques en troupe, les assauts en attaque rapide. Il te manque juste une "Comp de la mort like".
[/quote]

Ce que je veux dire par "pas sujet à la soif rouge", c'est que dans mon fluff, il n'y a pas de déviances (puisque les unités de la CDLM que je joue sont représentées par la légion, un élément extérieur au chapitre).

J'ai abandonné le codex Vanille par manque de punch et de souplesse (la plupart des tournois où je joue interdisent les doublettes, donc je ne peux avoir qu'un dread normal et un Ironclad, là où le codex BA me permet d'avoir un classique, un Furioso et un CDLM), après je ne joue une unité de la CDLM que parce que j'y suis obligé pour sortir le dreadnought idoine, sans quoi elle ne serait pas dans mon armée.

L'idée n'est donc pas de trouver un codex adapté au fluff de mon armée, mais bien d'adapter le fluff de mon armée à mon codex ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Si j'ai bien compris, tu veux donc les avantages des Blood Angels mais pas leur inconvénients? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]
Si tu prends leurs avantages, tu prends les incovénients, c'est dans le fluff, et on reste dans le fluff, c'est tout.
Après, tu peux faire la chose qu'on appelle "créer un chapitre totalement différent mais qui ressemble un peu à certains autres", mais c'est comme tu veux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Je sais pas si je fais avancer les choses, moi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola hola.

Ne mélangez pas la liste d'armée (et les règles s'y rattachant) et le background.

La soif rouge (fluff) fait partie du background des BA, certes.
Mais la soif rouge (règle) peut être jouée sans pour autant que ce soit "la soif rouge des blood angels".

Cela dit vu le côté assez particulier des règles BA (soif rouge entre autres effectivement) autant intégrer ça dans le fluff du chapitre, que ce soit sous la forme d'une rage guerrière ou d'un usage de drogues, voir même d'une grande foi.

La justification la plus simple est souvent la meilleure (simple donc réaliste). Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il a juste dit qu'il ne parlait pas d'un équivalent à la soif rouge dans son background, pas qu'il n'allait pas respecter cette règle dans le jeu. Modifié par Aetheras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, le plus simple est de rester un chapitre successeur des BA, via un autre chapitre successeur, d'adapter le nom du chapitre à ton iconographie (fist of sanguinus? Angels' fist?). La tactique peut simplement s'expliquer; ton chapitre a été envoyé au confins de l'imperium, à la chasse d'une menace inconnue, accompagné d'une escadre du mechanicum restreinte (à peine capable de transformer les héros de ton chapitre en dread, si nécessaire), d'où l'absence de véhicule. Une tempète warp les a isolés longtemps, ils viennent de réapparaitre dans l'imperium, riche de leurs découvertes (tu as plein de choix), avec en vue, la nécessité de recruter, afin de compléter les effectifs, mais leurs mondes de recrutement ont été réattribué en leur absence, puisque l'imperium les croyait perdu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand meme curieux de voir le tournois qui acceptera du Blood Angel bleu avec une insigne d'Imperial Fist, avec une compagnie de la mort tellement wysiwyg qu'elle est representée par des figurines de légion des damnés. M'enfin, c'est pas moi qui organise :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FreDrich_00' timestamp='1338109979' post='2141737']
Je suis quand meme curieux de voir le tournois qui acceptera du Blood Angel bleu avec une insigne d'Imperial Fist, avec une compagnie de la mort tellement wysiwyg qu'elle est representée par des figurines de légion des damnés. M'enfin, c'est pas moi qui organise :innocent:
[/quote]

Pour l'instant, ça n'a jamais posé de soucis, je suis d'ailleurs souvent plus en règles que mes adversaires, qui prennent davantage de libertés sur le WYWIWYG (j'ai déjà joué contre du démon sur des socles carrés qui utilisait des figurines de Tzeentch pour représenter du Slaanesh, ou du GI qui adaptait ses armes de coque selon son bon vouloir : "alors là le LFL c'est un BL, là un MF, mais attention, là c'est bien un LFL" ...), honnêtement, passe moi l'expression, mais faut vraiment vouloir enculer les mouches pour trouver quelque chose à redire à mon armée :
[list][*]Toutes les figurines sont WYSIWYG, donc à par la couleur (mes tactiques sont représentées par des tactiques, mes assauts par des assauts, ma garde d'honneur par des vétérans d'assauts, on a connu pire ...)
[*]Les unités de la CDLM sont facilement reconnaissables car peintes dans leur schéma originel, différent donc du schéma d'armée (je n'ai d'ailleurs même pas à expliquer en général, quand je dis que je joue BA la plupart comprends tout seul que ces figurines représentent la CDLM).
[*]Les figurines de la légion sont extrêmement proche visuellement des figurines de la CDLM (du noir et des crânes des deux côtés, du rouge pour la CDLM et des flammes pour la légion, quelle différence, waaah :rolleyes: )
[/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FreDrich_00' timestamp='1338109979' post='2141737']
Je suis quand meme curieux de voir le tournois qui acceptera du Blood Angel bleu avec une insigne d'Imperial Fist, avec une compagnie de la mort tellement wysiwyg qu'elle est representée par des figurines de légion des damnés. M'enfin, c'est pas moi qui organise :innocent:
[/quote]

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Un chapitre successeur n'a, ni les mêmes couleurs, ni la même iconographie que son chapitre père. Rien que dans le codex blood angels", il y a certains successeurs cités (liste non ehaustive, comme précisé), et l'iconographie de l'un d'eux (les angels sanguine), n'a rien à voir avec l'iconographie des blood angels. Comme cité dans l'un des posts précédant, les lamenters sont à base de bleu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, rien n'oblige les successeurs d'un chapitre à arborer une iconographie et des couleurs dans la même gamme que celle du Chapitre d'origine: confère les Imperial Fists d'ailleurs (Crimson Fists bleus, Black Templars noirs, Soul Drinkers violets), mais aussi les Blood Angels qui ont un Chapitre successeur en livrée jaune (les Lamenters).

Celtic_cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.