Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The Elder Scrolls Online


Le Maëlstorm

Messages recommandés

Sa m'étonne que personne n'en ai encore parlé donc je me lance.

La suite de la série des elder scroll continue avec The Elder Scrolls Onlinesur MAC et sur PC .


Il y aurait trois différentes factions dans le jeu qui s'opposeront également en Pvp :

Ebonheart Pact - Nordiques, Dunmer et Argoniens

Aldmeri Dominion - Altmer, Bosmer et Khaijit

Daggerfall Covenant - Bretons, Rougegardes et Orcs




Et en fonction de votre race vous commencerez dans une région différente.
Le jeu aura lieu sur tout le continent de Tamriel, environ 1000 ans avant l'époque de Skyrim (The Elder Scrolls V).
Il n'y aura pas de loups garou ni de vampires mais... beaucoup de dragons !


Cependant ,aux dernières nouvelles ,la vue serait à la 3eme personne et les combats ne serait plus aussi dynamiques et en temps réel .
Vous devrez utiliser, via une barre dédiée, des compétences soumises à un cooldown.Exit la possibilité d'explorer librement Tamriel : chaque zone sera réservée à une fourchette de niveaux donnée.
Il n'y aura pas de possibilité d'acheter des maisons (ca ce comprend)et les intéractions avec les pnj ne seront pas aussi développés.


Mais tout n'est pas noir, puisque The Elder Scrolls Online promet une ou deux fonctionnalités bien sympathiques, à commencer par les donjons publics (non instanciés)
et par le système de RvR entre trois factions, qui permettra à l'une d'elles de prendre le pouvoir et de nommer un de ses membres en tant qu'empereur de Tamriel !
On espère donc que malgré toutes les concessions citées dans le papier de Game Informer, The Elder Scrolls Online saura tirer son épingle du jeu et nous proposer une expérience inédite,
qui ne donne pas la sensation de déjà-joué.

(Info glaner sur le net)

Pour mon avis ,je pense que se sera un elder scrolls bien différent des autres (même si je n'ai joué qu'a skyrim)
Mais qui aura ses points forts.Ce qui m'inquète le plus c'est le fait que le jeu soit payant (normal) et que si sa serait un abonnement
j'ai cru voir que sa serait 12euro par mois (a comfirmé).Cependant je ne suis pas trop inquiet.

A vos avis ,espérance sur le jeu et news ,j'en rajouterait si j'en trouve.


Je suis déjà désolé pour les fautes. Modifié par Le Maëlstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis assez fan de la série elder scrolls, j'ai joué aux trois derniers. Mais j'ai peur que le MMO devienne lassant, ou qu'il perde son charme.
En effet, j'ai appris que le jeu serait divisé en diverses zones avec un niveau requis. Ce qui me plait dans ES, c'est d'être libre, de faire ce qui me plait ... On verra bien.
Je veux pas que cela ressemble à un MMO lamda, y'a déjà WOW !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le domaine Aldmeri, les factions sont d'énormes farces. Ne serait-ce que parce que les Orques sont, à cette époque, considérés par les Brétons et les Rougegardes comme des bêtes sauvages nuisibles à éradiquer. Ou parce que les Argoniens sont utilisés comme esclaves par les Dunmers (qui ont chassé les Nordiques de Morrowind pour s'y installer).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
A savoir que les screenshots sont hideux! Le travail artistique est minable! On perd tout le charme des ES (même si Oblivion était assez moche au niveau de certains design): les délires de Morrowind et l'ambiance nordique sublime de Skyrim.

Encore un Wow like qui va pas passer les 3 mois..........

Connaissant le succès des ES classiques, je comprend pas leur stratégie (à croire que même les MMo qui se cassent la gueule rapportent quand même suffisamment).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.