Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CFJ Blood Sports II, again


capopik

Messages recommandés

Bonjour,

Le club Championnet Figurines & Jeux organise son deuxieme tournoi de Blood Bowl
[size="4"][b]le Dimanche 23 Septembre 2012, 3 rondes dans la journée, 30 joueurs.[/b][/size]

[u][b]Lieu[/b][/u] : au café Championnet, 14-16 rue Georgette Agutte, 75018 (plan d’accès [url="http://www.championnet-figurines-jeux.com/spip.php?article5"]ICI[/url]
[u][b]Cout[/b][/u] : inscription repas compris (sandwich + 1 boisson) : 10€, 8€ pour les adhérents CFJ
[u][b]Buvette[/b][/u] : oui, buvette sur place


[b]Pour se pré-inscrire, soit depuis T3, soit par mail à sanguo75@free.fr, soit sur un des sujet de la lutece, de FBB ou du warfo.
Inscription définitive avec réception des sousous (on peut payer sur place, SOUS RESERVE QU'IL RESTE DES PLACES)[/b]

Les chèques sont à faire à l'ordre de "Championnet Loisirs" et à faire parvenir avec le roster/feuille d'équipe à :
Arnaud Vojinovic
4 rue Neuve de la Chardonnière
75018 Paris


[u][b]Horaires[/b][/u] :
8h30 - 9h : Inscription
9h30-12h : match 1
Après midi
13h-15h30 : match 2
16h-18h30 : match 3
18h30-19h : remise des prix et tripouillage de main.


[b][u]Le règlement[/u][/b] :
Règles : LRB 6 dont les trois nouvelles équipes (Pacte du chaos, Slanns, Bas-fonds)
+1 au Fame de l'adversaire si équipe non peinte

- 30 places.
- Rondes suisses
- Système résurrection (tous les blessés sont considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant).
- Pas de gain d’expérience, pas de prime de match à l'exception des Halflings qui ont droit au cuistot et des Gobelins qui ont droit aux Pots de Vin lors de la constitution du roster.


[u][b]Constitution des rosters[/b][/u] :
1 100 000 PO pour constituer son équipe.
De plus, avant chaque ronde, distribution gratuite de compétences :
. 3 compétences simples à distribuer avant le 1er match
. 2 compétences supplémentaires (dont 1 double possible hors joueur avec une force de 5 ou +) à rajouter avant le 2nd match
. 2 compétences supplémentaires (dont 1 double possible hors joueur avec une force de 5 ou +) à attribuer avant le 3eme match pour finir à 7 compétences réparties sur toute l'équipe

1 compétence additionnelle maximum par joueur.

[size="4"][b]Rosters à faire parvenir avant le tournoi pour contrôles à sanguo75@free.fr[/b][/size]


[b][u]Points de victoire[/u][/b] :
Victoire = 10pts
Nul = 5pts
Petite défaite (1TD d'écart) = 1pt
Défaite = 0pt
Abandon = -1pt


[b][u]Points additionnels[/u][/b]:
Chaque TD donne 2pts
Chaque sortie sur blocage donne 1pt
Bonus offensif (3+ Touchdowns d’écart) = 1pt


[u][b]Popularité[/b][/u] :
Victoire : +1 POP
Nul : +0 POP
Défaite : -1 POP


[u][b]Wysiwyg[/b][/u] :
Les figurines des gammes alternatives ou les conversions sont acceptées. Les figurines doivent correspondre au poste occupé. Armes et boucliers ne sont pas autorisés.


[u][b]Equipement à prévoir[/b][/u] :
Les pitous, des dés, gabarit de passe.
Si vous avez mais ce n'est pas rédhibitoire 1 plateau de jeu Blood Bowl avec fosses. Modifié par capopik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le nombre de tournois BB est enorme, donc on a prositionné le 22 pendant que c'etait open, pas envie de refaire comme en mai avec une date toute pourrite :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tu peux toujours laisser tomber l'est, pour un pauvre joueur de BB solitaire comme toi y'a quand meme plus de tournois battles accessibles que de BB ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
[quote name='Jaina' timestamp='1347833223' post='2213566']
Bonne nouvelle :
Je ne vais finalement pas aux Triskèles, et je serai sur Paris ce week-end là.

Mauvaise nouvelle :
Je n'ai pas d'équipe BB.
Quelqu'un en aurait une en rab' ? :P
[/quote]

Gare de Lyon samedi avant 8h45 et tu as des Orques.. ? X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muet : Okay, je tente ! Mais ça fait tôt, Boudieu ! X-/
Merci infiniment, en tout cas. T'auras droit à un bisou.

@Sanguo : Les Elfes Noirs m'intéressent. Tu peux me mp ton numéro de tel que je te contacte si j'ai raté le transfert des orques ?

@Capo : Dans la situation où je serais une vraie bille, et que je rate tous les transferts cités précédemment, est-ce que tes skaven sont dispo directement au club ?

En tout cas, je vous remercie tous très chaleureusement !
J'envoie les 3 rooster par mail, histoire qu'ils puissent être corrigés avant le tournoi :P

Jaina,
Qui devrait commencer à monter sa propre équipe ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.