Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] Loup Solitaire


Arkantos

Messages recommandés

Salut a tous
Je voudrais avoir votre humble avis sur l’équipement que je devrais donner à un Loup Solitaire, qu’il soit en armure énergétique ou Terminator.
J’ai une version en armure énergétique que je vais bientôt finaliser et un Terminator en préparation.

Pour la version Terminator je lui mets généralement un couple de loup fenrissien et, suivant mes adversaires, une paires de griffes éclair ou MT/BT.
Par contre pour une version en armure énergétique je ne sais pas du tout quoi le mettre.

Sachant qu’avec nos amis le WYSING est assez présent je voudrais avoir une version assez polyvalente.
Quel sont vos propositions ?

Merci encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version armure énergétique, j'opterais pour une paire de griffes de loup qui te permettent de relancer soit les jets pour toucher, soit ceux pour blesser. Ce choix d'arme combiné à la règle spéciale "Tueurs de Bêtes" (relance pour toucher contre les marcheurs, les créatures monstrueuses et tout ce qui a une endurance de 5 minimum) te permettra de relancer touches et blessures ratées au CàC contre le type d'unités dont le Loup Solitaire souhaite se débarrasser. Mets lui aussi des Bombes à fusion au cas où il croise un blindé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En armure énergétique, je le trouve vraiment trop fragile. Je lui préfère largement la version "armure terminator". Je pense que: le bouclier tempête et le poing tronçonneur sont l'équipement optimal de cette version.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ton budget ! un loup ou deux suivant le budget;
face à CM : bouclier et marteau tonnerre
face à du chassis : bouclier et poing tronçonneur
face à du peuple : griffe²

ensuite il faut une synergie avec la liste

PS: 2 ou 3 loups solitaires sont drôles en KP bien calculés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je le trouve vraiment trop fragile. Je lui préfère largement la version "armure terminator". [/quote]
Je suis d'accord avec toi mais la je suis en train d'assembler un marine et je ne sais pas quel équipement lui mettre.Je joue aussi mon capitre en SW alors je cherche si possible une version qui peut devenir un sergent ou perso spé.

Surtout que j’adore allez comme un bourrain en fonçant dans le tas :D alors le fait qu’il ne donne pas de PK.

Perso j'ai une version a 85pts avec armure termi,2xloups, et une paire de griffe éclaire.
Sinon je rajoute 20pts et je remplace la paire de griffe éclaire par le couple MT/BT. Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.