Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Regles] Marcheur et assaut


Machombre

Messages recommandés

Je me pose une question avec surement la réponse dans le GBN, mais j'ai comme même besoin d'une lumière sur se point.

Voilà la situation:

J'ai mon dread qui vient de se prendre un dégat important dans le bidon, avec de la chance, je ne suis que secouer/sonner. Je veux lancer un assaut, est-ce possible?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='McCastel' timestamp='1341399206' post='2166843']
Je me pose une question avec surement la réponse dans le GBN, mais j'ai comme même besoin d'une lumière sur se point.

Voilà la situation:

J'ai mon dread qui vient de se prendre un dégat important dans le bidon, avec de la chance, je ne suis que secouer/sonner. Je veux lancer un assaut, est-ce possible?
[/quote]

Eh bien si tu subit un degat secoué rien ne t'empeche de bouger donc tu pourra charger. Par contre un degat sonné t'empeche de faire un mouvement donc tu ne pourra pas faire de mouvement de charge ce qui se conclura par une charge raté tout comme un degat immobilisé ou explosion.

edit : grillé Modifié par komik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Réponse donnée. Je ferme.

Je me permet de rappeler que :[/b]

[quote name='Timil' timestamp='1094134183' post='384700'][b]Si votre sujet a disparu, c'est que:[/b]
[list][*]La réponse est écrite en toute lettre dans le livre de règle ou les codex, et qu'il n'y a pas d'interprétation autre que "je ne l'ai pas lu" dans votre question.[/list][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.