Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] Blood Axes & Evil Sunz


Zugrub

Messages recommandés

Toujours des supers Orks!

Extras ces lunettes de visions pour le Major, ça m'a beaucoup fait rire! Perso je trouve qu'il y a quand même un côté Lapin Crétin avec ces sortes de grands yeux qui sortent! ^^

Sinon je serais bien interessé par les couleurs que tu utilise pour la peau, aussi je te conseille de passer un lavis de vert pour uniformiser la peau (Teste sur une figurine et tu verras si ça marche/te convient ;) )

Sur ce, bien à vous,

L'Grot Patrouilleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mazz: bienvenue sur le forum à toi.

[color="#2E8B57"][b]Attention à l'orthographe et à un minimum de ponctuation (et majuscule en début de phrase). Il faut en gros juste éviter le style sms/raccourci internet ;) . Merci d'avance pour ta compréhension[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='L'Grot Patrouilleur' timestamp='1344153814' post='2187136']
Toujours des supers Orks!
Extras ces lunettes de visions pour le Major, ça m'a beaucoup fait rire! Perso je trouve qu'il y a quand même un côté Lapin Crétin avec ces sortes de grands yeux qui sortent! ^^
Sinon je serais bien interessé par les couleurs que tu utilise pour la peau, aussi je te conseille de passer un lavis de vert pour uniformiser la peau (Teste sur une figurine et tu verras si ça marche/te convient [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] )
Sur ce, bien à vous,
L'Grot Patrouilleur.
[/quote]
Merci !
Pour la couleur de peau, je voulais quelque chose de clair. D'une part pour que ça tranche avec les verts plus ou moins foncé des treillis et autres matos, et d'autre part éclairci avec de la couleur chair pour, dans une certaine mesure, faire "plus humain", ou du moins moins "ork extra terrestre foncé". J'utilise du Gretchin Green en base, encré au Agrax, et éclairci 3 à 4 fois en y rajoutant progressivement du Kislev Flesh.
J'ai peur de trop fondre les éclaircissements avec un lavis par dessus tout ça, car même si visuellement sur les photos ils tranchent car assez zoomés, à l'échelle fig ça le fait (à mon goût du moins).

Bon et bien la suite. Alors désolé, il n'y a que deux Kommandos, mais c'est parce que je finiole bien le Nob, qui n'est pas encore entièrement terminé.

[font="Times New Roman"][size="3"]Fat Pyle :[/size][/font]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/14701618FatPyle1.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/47766919FatPyle2.jpg[/img]

[font="Times New Roman"][size="3"]Elément benêt de l'unité (il en faut bien un hein !), Fat Pyle est préposé au transport de matos. Tout ce que les autres ne peuvent pas transporter (ils sont déjà assez chargé !), il le porte ![/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]L'ennui, c'est qu'à trop abuser sur la charge, on risque de tout faire tomber ! …Et un accident est vite arrivé,… surtout quand on porte (entre autre) des bombes, des grenades et des caisses de munitions en touts genres !![/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]Notez l'obus qui s'apprête à toucher le sol… "comme il faut pas" !!!


[size="3"]Torrez :[/size]
[/size][/font][img]http://img4.hostingpics.net/pics/29383011Torrez.jpg[/img]

[font="Times New Roman"][size="3"]Kommando qui, comme nombre de ses frères d'arme, connais l'art du camouflag' à la perfection ! Si vous l'apercevez, c'est déjà trop tard ![/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]
Et voilou, à très bientôt pour leur Nob : Spetznatz [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Blood Axe powerz ![/size][/font] Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce benet de Pyle...Pyle ? Full metal jacket, non ? ;)

J'aime bien le deuxième mais ça manque d'un effet d'eau (manque de place évident sur le socle) comme si il sortait de la trempette. Encore une fois : du tout bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!
Euh...
[size="7"]ENORME[/size]
Comme, je viens de te le dire implicitement, j'adore tes orks kamouflés, ce groupe est très original et promet une belle vue d'ensemble. En parlant de vue d'ensemble, à quand la photo de famille? :D

Sinon, Barnz, c'est Inglorious Basterds non? ^^'

A + et continue comme ça

Almaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore (et toujours) impressionné par tes conversions ! Fat Pyle est juste énorme, ça rend vraiment super bien :wub: Mais ils risquent effectivement de devoir bientôt trouver un nouveau préposé aux port de munitions ^^

Et Torez est tout aussi excellent, super camouflage ! En plus ça doit permettre d'en aligner plus à moindre coût ce genre de fig, mais avec une esthétique superbe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, je trouve ça génialissime :clap:
Et c'est aussi drôle qu'original, aussi bien trouvé que réalisé.
J'aime beaucoup Fat Pyle.
Par contre, je me pose une question : une armée d'ork comptant un grand nombre d'effectifs, comment vas-tu faire pour individualiser tous tes orks de la sorte?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kreufuss' timestamp='1344259516' post='2187936']
Super ce benet de Pyle...Pyle ? Full metal jacket, non ? ;)

J'aime bien le deuxième mais ça manque d'un effet d'eau (manque de place évident sur le socle) comme si il sortait de la trempette. Encore une fois : du tout bon.
[/quote]
Bravo Kreufuss ! Tu es décidément balaise pour trouver mes sources !
Oui, tu as raison, de l'eau verte (comme sur le socle du Brigadier Cintré) aurait bien donné. Mais effectivement, trop peu de place sur le socle...
Merci en tout cas !

[quote name='Alma' timestamp='1344262602' post='2187974']
Hey!
Euh...
[size="7"]ENORME[/size]
Comme, je viens de te le dire implicitement, j'adore tes orks kamouflés, ce groupe est très original et promet une belle vue d'ensemble. En parlant de vue d'ensemble, à quand la photo de famille? :D

Sinon, Barnz, c'est Inglorious Basterds non? ^^'

A + et continue comme ça


Almaa
[/quote]
Merci beaucoup Almaa ! C'est encourageant.
La photo de famille viendra lorsque j'aurais reçu et collé mes touffes d'herbes, histoire de pouvoir vous montrer une photo de groupe avec des socles réellement terminés.
Perdu, Barnz (Barnes à la base) vient d'un des personnages principaux du film Platoon -et qui est également sergent chef-.

[quote name='Frère Rholfgrim' timestamp='1344274673' post='2188123']
Encore (et toujours) impressionné par tes conversions ! Fat Pyle est juste énorme, ça rend vraiment super bien :wub: Mais ils risquent effectivement de devoir bientôt trouver un nouveau préposé aux port de munitions ^^

Et Torez est tout aussi excellent, super camouflage ! En plus ça doit permettre d'en aligner plus à moindre coût ce genre de fig, mais avec une esthétique superbe !
[/quote]
Merci Frère Rholfgrim. Oui, sympa Fat Pyle ! Je n'arrêtais pas de me gausser de rire en montant la figurine ! :D

[quote name='gobelinvert' timestamp='1344276044' post='2188141']
Comme d'hab, je trouve ça génialissime :clap:
Et c'est aussi drôle qu'original, aussi bien trouvé que réalisé.
J'aime beaucoup Fat Pyle.
Par contre, je me pose une question : une armée d'ork comptant un grand nombre d'effectifs, comment vas-tu faire pour individualiser tous tes orks de la sorte?
[/quote]
Merci Gobelinvert.
Pour ce qui est du reste de l'armée, ils seront -les choix Troupe du moins- moins "à la pointe de la conversion" ! En fait je me suis davantage attardé sur mes Kommandos, car en tant qu'armée Blood Axe (et qui plus est choix d'Elite), ils sont les plus représentatifs de ce clan Ork ! Je voulais donc des figurines très abouties. Mais effectivement, ne serais-ce que parce que je dois avoir boucler 2000 points d'ici mi octobre, je ne peux me permettre d'individualiser ainsi le moindre choix Troupe !
Donc les autres unités d'infanterie de l'armée (dans l'ensemble) seront moins individualisés, tout en gardant tout de même quelques éléments sympa au sein de chacunes d'elles.

Blood Axe Powerz ! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, même non personnalisés, tu nous montrera tes troupes ?
Les autres unités de l'armée même par ailleurs.

Je ne veux rien louper, car l'effet de groupe doit roxer sa maman.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
[font="Times New Roman"]
[font="Comic Sans MS"]alor' ca dechir' grav' ca rasse d'la mor' qi tu'...

j'kiff' ca plusss qe le squig' dé boi roti...[/font][/font]

[font="Arial"]Veuillez excuser, notre traducteur a quelque ratés...

voici la vrai traduction ( en plusieurs langues ) :

tout simplement ( bis )

[size="4"][b]ENORME ( français )
[/b][/size][/font][size="4"][b]HUGE ( anglais )
stërmadh ( albanais )
GROOT ( afrikaans )
Böyük ( azéri )[/b][/size]
[font="Arial"]...

[/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1344325397' post='2188447']
Ceci dit, même non personnalisés, tu nous montrera tes troupes ?
Les autres unités de l'armée même par ailleurs.

Je ne veux rien louper, car l'effet de groupe doit roxer sa maman.
[/quote]

Oui, sois rassuré, Litrik : je vous partagerais tout !

Merci beaucoup Tintin.


Et justement, les dernières touches ont été apporté à mon Nob !

[font="Times New Roman"][size="3"][i] Spetznatz est une force de la nature. Montagne de muscles avec le cerveau d'un Kipic (moustique), Speztnatz ne vie que pour affronter des ennemis au corps à corps.[/i][/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"][i]Son manque d'intelligence flagrant –même pour un ork- le rendent inapte à commander plus qu'une petite unité (il n'en a cure !). Mais sa robustesse et ses capacités de survie hors du commun font de lui un individu apte à faire face à n'importe quelle situation par son seul instinct. Foncer dans le lard est la solution à tous les problèmes pour Spetznatz, même si il a compris que c'est mieux lorsque l'ennemi ne s'y attend pas ![/i][/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][i]Il a perdu récemment son bras gauche, alors qu'il testait sa propre résistance à la douleur en mettant sa main dans le réacteur en marche d'un Thunderhawk ! Par la suite, le Kommandant Jack -le Médiko de l'armée- lui a implanté (à vif) une pince énergétique au moignon qui en a résulté de cette expérience, pince qui fut le plus beau cadeau que l'on ai jamais fait à Spetznatz.[/i][/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][i]Son rêve est d'aller un jour sur Catachan afin d'y affronter un Diable local rien qu'en se servant de ses dents.[/i][/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][i]Spetznitz est le nom du grot qui l'accompagne toujours. Certain moqueurs prétendent que c'est lui qui sert de cerveau au duo ! Les deux sont inséparables depuis qu'ils se sont rencontrés voilà bien des années.[/i][/size][/font]

Spetznatz :
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/2290582Spetznatz1.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/8532163Spetznatz2.jpg[/img]

[font="Times New Roman"][size="3"]Et voici Spetznatz le Nob de l'escouade, avec son meilleur ami Spetznitz. [/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]Basé sur un vieux corps d'Ogryn, ai lourdement modifié la fig en lui mettant plein d'équipement. Ayant volontairement choisi une tête faisant petite pour son corps massif, cela restranscrit à merveille l'effet que j'ai voulu lui donner : une grosse brute sans guère d'intelligence ![/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]Notez entre autre son béret avec insigne, un plein sac de grenades à manche, un jerricane d'essence, caisse, couverture, gourde, sacoche au contenu indéterminé (une boite de Quality Street ?![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] ) ; et même un Auspex ! Ce dernier, bien qu'accroché à Spetznatz, est utilisé par son grot ; ce nob est bien trop idiot pour en comprendre le fonctionnement ![/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]Petits détail sympa : l'étui de son poiniar qui provient de Catachan (inscription) ; l'insigne Blood Axe tatoué sur son épaule, ainsi qu'une des chaînes autour de son cou au bout de laquelle pend une grenade frag [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] !

Blood Axes Powerz ![/size][/font]

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] La pince viens de où ? Vieille boit'kitu dread? [/quote]
J'irai parié sur mad doc grotsnik ...
Sinon très belle réalisation, comme d'hab.
Une idée sur les boy'z de base ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1344408652' post='2188963']
Le nobz c'est l plus beau de la portée !
J'ai tout de suite remarqué le corps d'ogrin, ça lui va à merveille.
La pince viens de où ? Vieille boit'kitu dread?
[/quote]
Merci konfrèr' ! Merci aussi à toi Little.

Vous me faites rire les gars, avec cette pince ! J'espère que vous avez looké le reste de la gurine aussi ! Elle est sympa -la pince- hein !? Et même si je m'aventure beaucoup dans la konversion, non, je n'ai pas le niveau pour réaliser une telle pince en skratchbuilt ! C'est -comme de très nombreux éléments que j'utilise- de la merveilleuse gamme Kromlech.

Et puisque vous aimez les devinette, je vous laisse avec une photo...

[img]http://img846.imageshack.us/img846/6073/socleskoptawip.jpg[/img]
Alors, c'est pour quoi ces socles à votre avis !? :)

Ah, j'oubliais : Blood Axe Powerz !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pillards ! ;) bien vu aussi mais non ! Finalement puisque c'est en vue de tournois, je pense tenter de les faire individuellement, et par socle (plus ou moins) règlementaire.

Bien vu pour les Kopters (c'était pô difficile) !

Par contre ne soyez pas déçu si ils ne sont pas "retapé" de toutes pièces !! Mais soyez rassuréss, ils sont tout de même...dans le même esprit que mes Kommandos...
J'ai donc fais une bonne sessio montage dernièrement.

Voici un ch'tit wip de ... de ....

[img]http://img9.imageshack.us/img9/951/boitkituwip.jpg[/img]


Qui a dit que les Boits'Kitu ne faisaient pas Blood Axe !!!??! :lol: Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trololilol!! (kikou mode Off!) Ah mais alors je me suis effondré de rire en voyant cette "boite" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
C'est génial comme idée, j'adore!!

Sinon la dernière fournée de komandos n'a rien à envier aux premiers, ils sont superbes aussi!!

A la prochaine fois!! Je serais peut être à la boure, faudra que j'arrête de rire pour poser mon Com' [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Depuis ton tout premier post de ce sujet, tes commandos me plaisent tellement, que je ne sais qui t'écrire (si ce n'est que tu me frustre :lol: )
Donc je me lance, va pour un bon vieux monoligne qui sert à rien:
C'est très créatif, ingénieux, bien travaillé, bien pensé et bien peind. J'adores tout simplement. Merci de continuer à alimenter ton magnifique sujet peau-verte :clap: :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.