Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avez-vous reçu votre V6 édition du joueur?


fufu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord je m’excuse si je ne suis pas dans la bonne section, mais je ne savais pas où placer ce sujet.

J'ai commandé le 23 juin le livre de règle "édition du joueur" ainsi que les gabarits et les cartes pouvoirs psy. Ma commande a été envoyé le vendredi 29 juin (marqué expédié sur le site de GW). Depuis rien dans la boite aux lettres. Par contre j'ai bien été débité ... Alors j'aimerai savoir si d'autres personnes ayant pré-commandé la V6 sur le net pour se faire livrer à domicile on bien reçu leur colis ?

Merci de vos retour. Modifié par fufu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai déjà appelé jeudi et ils m'ont dit que je devais le recevoir aujourd'hui au plus tard ... Donc j'aimerai juste savoir si d'autres membres l'ont pas encore reçu. Modifié par fufu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu fin de la semaine derniere.
Par contre je n'ai eu que le livre, j'attends de pouvoir les joindre dés aujourd'hui pour comnprendre pourquoi je n'ai pas eu le reste.
(j'etais en deplacement lorsque j'ai reçu le colis)

Donc question en attendant: vous avez eu votre livre, la sacoche et tous le toutyme dans un seul colis, ou en deux colis séparés? Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le livre "seul" plus les cartes psy le jour de la pré-commande, le matin même, et je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Appelés jeudi, on m'a dit que c'était[i] "normal"[/i] et qu'il fallait [i]"7 à 10 jours pour un envoi standard"[/i] ce qui recoupe ce que dit fufu. Outre le fait que ça me semble un délai énorme, je ne vois pas trop l'intérêt d'envoyer les précommandes la veille de la sortie dans ce cas.

Bref, j'attends et j'aimerais bien que ça arrive, j'ai besoin du bouquin pour jouer quand même. X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Apollon94' timestamp='1341901798' post='2171503']
On recoit deux colis différent....

1 Pour le livre et 1 pour la sacoche....
[/quote]

Ok merci pour ta réponse rapide.
Va falloir que je patiente encore un peu alors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187736"]Même problème ?[/url]

J'ai eu le même souci, avec une commande passée à la même date pour la même chose...
Et GW m'a annoncé le 2 juillet que ma commande n'était pas traitablen, et qu'ils m'offraient une compensation pour contrer leur boulette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais vu ton sujet - et je félicite GW pour le traitement de ton problème - dans mon cas (et celui d'autres apparemment) un mail m'a informé que la commande a été envoyée le vendredi précédent la sortie (le 29 il me semble).
Dix jours plus tard, pas de colis, pas d'avis de passage, rien. A mon avis, le mec les livre à pied depuis le siège à Aix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu un grot avec un colis ? Bah ajoute lui l'ancienne règle lent et méthodique. Ajoute aussi la distance te séparant d'Aix et fais un calcul.
Tu auras le délais :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu au téléphone la SAV de GW et il m'a dit que c'était pas normal. Il appelle l'Angleterre pour savoir comment faire. J'espère qu'il y aura une grosse compensation parce que l'édition du joueur n'existe plus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu me fais sacrément peur...
Si demain je n'ai rien, je vais également passer par la case téléphone.

Pour info, j'avais déjà appeler vendredi et il m'avait été répondu : "c'est normal, comptez en début de semaine prochaine, c'est 7 jours ouvrables." sauf que ça fait deux semaines désormais...

@ Minus : je crois que toutes les commandes se font depuis l'Angleterre et jamais depuis Aix. Modifié par Racen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]T'as déjà vu un grot avec un colis ? Bah ajoute lui l'ancienne règle lent et méthodique. Ajoute aussi la distance te séparant d'Aix et fais un calcul.
Tu auras le délais :lol: [/quote]
Surtout que ce livre-là, il pèse une tonne. Après l'avoir baladé une journée à pied, c'est quelque-chose, donc bonne chance grot livreur.

Mais je pense que tu le reçevra, tard oui, mais il arrivera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on peut encore voir que GW se fout bien de la g***le de ses clients. On pré commande pour une grosse somme (pour ma part 126€) et on ne réceptionne pas le colis. Je me souviens lorsque j'avais commandé la V5, je l'avais eu le samedi dans la boite au lettre. GW a bien changé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW se fout de la g**le de ses clients?
Mais on aura lu toutes les imbécilités et ignominies sans nom ici.
Renseigne toi franchement. T'as déjà vu une entreprise offrir à un joueur des bons d'achats, un exemplaire gratuit du GBN, remboursé l'intéressé et lui envoyant d'autres choses? De plus GW disposent d'un excellent SAV.

La v6 étant un lancement énorme, normal qu'il y ait des soucis. De plus tout est expédié d'angleterre et non de france, du coup les problèmes peuvent survenir.
Le manager de mon CH me dit toujours de commander sur sa borne plutôt que chez soit, les ennuis sont réglés plus rapidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce qui est dit plus haut : j'ai déjà eu des soucis avec les commandes chez GW (notamment en 4 ans d'abonnement au WD), mais leur SAV a tjs été super, compréhensif, voir généreux (j'ai qq poster qui ornent les murs de ma salle de jeu parceque des WD ne sont jamais arrivé).

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kasrkin55' timestamp='1341939800' post='2172036']
GW se fout de la g**le de ses clients?
Mais on aura lu toutes les imbécilités et ignominies sans nom ici.
Renseigne toi franchement. T'as déjà vu une entreprise offrir à un joueur des bons d'achats, un exemplaire gratuit du GBN, remboursé l'intéressé et lui envoyant d'autres choses? De plus GW disposent d'un excellent SAV.

La v6 étant un lancement énorme, normal qu'il y ait des soucis. De plus tout est expédié d'angleterre et non de france, du coup les problèmes peuvent survenir.
Le manager de mon CH me dit toujours de commander sur sa borne plutôt que chez soit, les ennuis sont réglés plus rapidement.
[/quote]

Ok on verra. GW n'avait pas expédié la commande donc c'est différent de mon cas. Tout ce que je sais, c'est que j'ai 126€ dans la nature et j'ai aucune idée de la date de la réception de ma commande. Ça s'est un fait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être aussi dut au livreur, j'ai eu des soucis pour recevoir mon GBV, GW n'ayant pas mis mon n° mais que la rue, UPS est passé par la poste pour me prévenir qu'il fallait que je les contacte..Et que je donne mon n° de rue.

Sinon j'ai aussi reçut un appel aujourd'hui d'UPS concernant un colis GW qui ne m'était pas destiné ( pour une personne de Besançon alors que j’habite dans le nord.. :rolleyes: ) Modifié par Frére Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post m'a fait peur. Je viens de recevoir mon livre de règle. La Commande fut passé Samedi midi, L'expédition Lundi, et je viens juste de recevoir le sésame. (Mercredi matin.)
C'est la 3em fois que je me fais envoyer des colis par GW et jusque la, une fois Expédié, deux jours après ce fut à la maison. (En standard)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Monos' timestamp='1341989250' post='2172375']La Commande fut passé Samedi midi, L'expédition Lundi, et je viens juste de recevoir le sésame. (Mercredi matin.)[/quote]
Samedi 7 juillet ? En standard, et tu l'as reçu ?

Okay, si c'est ça j'ai un soucis. Je les rappelle ce midi, ça craint là. :( Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Samedi 7 juillet ? En standard, et tu l'as reçu ?[/quote]
Oui. J'ai reçu le mail de traitement le Lundi 9 à 11h38 et le livre ce matin peux avant que j'ai posté ici même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.