Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gimp][V6] 1000 points.


Teross

Messages recommandés

(POUR LE MODO: au début je voulais proposer 1000pts pour y aller petit a petit, mais finalement... Une chose en entrainant une autre... Bref j'ai merdé sur le titre. C'est 1750 au lieu de 1000 qui devrait être inscris dedans. Je vous prie de me pardonner !)

Bonjour à tous !

Voilà... Mon banquier à fait une crise cardiaque, mais moi je prend mon pied ! J'ai décidé de commencer une armée de Death Korps de Krieg.

Bon ! J'ai commandé ma première escouade de 10 et un VAB, jusque là rien de dure hein ? Mais au vus du prix il n'est pas envisageable que j'y aille au jugé. Je veux pouvoir tournoyer avec. Pas forcément en no-limit (en faite pas en no-limit), mais tournoyer quand même ! Je désire avoir une armée de 1750pts au total. Après tout il est encore facile de trouver des tournois à ce format de point, ça me donnera de quoi varier les plaisir à moins de point et j'ai peur de pas pouvoir faire 2000pts suffisamment vite (autant éviter de la terminer en V7).

Je vais pas envoyer ça en projet d'armée, je me refuse de peindre de tels figs (c'est que ça va aller dans les mains de ma femme, au moins ça ressemblera à autre chose que du BTP).

J'aimerai donc vos critiques histoire que j'avance dans le bon sens et que je ne me goure pas dans mes achats. Je commence par la liste, je termine par comment je vois la chose !


[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Troupes de Choc[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]4x Fantassin de Choc[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent des Troupes de Choc[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Troupes de Choc[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]4x Fantassin de Choc[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent des Troupes de Choc[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Lance-flammes[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Lance-flammes[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]6x Cavalier Impérial[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]6x Cavalier Impérial[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] [/list][*][color=red][u]2x Vendetta[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Lance-Roquettes Manticore[/u][/color] [list][*] 1x Filet de camouflage
[/list][/list]

Les chimères sont toutes avec M.L et L.F.L. Les Vendettas triple C.Lj. Les TdC sont dans les Vendettas

Bon, les escouades de fuseurs vont avoir pour mission d'ouvrir les blindés aux escouades de L.F. Une troupe sans blindé fonce prendre un objo ne cherchant plus le combat (bon bien sur je m'adapte, s'il y a mieux à faire je fais). Les volants auront pour première mission de réduire au silence ceux en face. Après je débarque les TdC, ouverture de tank puis tir rapide dans le tas. Les escouades de cmdt essaierons d'ouvrir les blindés de loin et les C.M . Peut être de rentrer dans le tas des MEQ également. La manticore forcément asmatera ce qui seras sortit des transports d'en face. La cavalerie ça me fait délirer, je pense que en contre attaque, peut être au dernier moment, ça peut être super sympa également. Après c'est fragile, donc à planquer un max j'en ai conscience. 2 fois 6 pour pouvoir facilement les cacher. Les deux escouades chargerons ensemble pour avoir suffisamment d'impacte.

J'hésite à dégager des points pour donner des armures carapaces aux vétérans.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Modifié par Teross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Teross,

Alors, une MEQ, moui il y a quelques trucs qui ne vont pas tout à fait.
D'abord tes radios, pourquoi diable mettre des radios à tes escouades? Tu joues dans un full embarqué donc tu ne peux [u]pas[/u] te donner d'ordres.
Tu économise d'un coup 30 points.

Compte tenu que tu es en V6, les MEQ vont se faire plus rares pendant un certains temps, alors qu'elles sont toujours puissantes soit-dit en passant, par conséquent tu as trop d'anti-chars lourds et anti-élites mais pas assez d'anti-infanterie AMHA.

Pour les vendettas, ce ne sont plus d'aussi bon taxi que précédemment. Vu que tes TdC sont assez précises en FeP, pourquoi ne pas en profiter?

Bon voilà c'était mon comm' et j'espère t'avoir été un minimum utile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.