Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Petite question concernant le Prince démon


Lucas62620

Messages recommandés

Ma question est simple mais je ne trouve pas la réponse malgré mes recherches , est ce que le Prince démon de Tzeentch peut utiliser le sort Eclair de mort ou un autre sort d'ailleurs 2 fois dans le même tour ? Puisque que c'est une créature monstrueuse volant donc qui est donc censé pouvoir utiliser 2 armes de tir par tour

Merci pour ceux qui sauront m'éclairer

Tchou ,
Lucas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
non tu ne peux pas.
Va voir la FAQ:
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2420393a_FAQ_Space_Marines_du_Chaos_6%C3%A9d_version_1_1_-_septembre_2012
(page 3, colonne de gauche).

Le prince étant psyker niveau 1, il n'a qu'un seul point charge à dépenser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Moonshield' timestamp='1348405001' post='2217477']
Bonjour,
non tu ne peux pas.
Va voir la FAQ:
[url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2420393a_FAQ_Space_Marines_du_Chaos_6%C3%A9d_version_1_1_-_septembre_2012"]http://www.games-wor..._septembre_2012[/url]
(page 3, colonne de gauche).

Le prince étant psyker niveau 1, il n'a qu'un seul point charge à dépenser.
[/quote]

ça m'apprendra à ne pas allez voir les liens ;) Mais bon le nouveau codex va arriver

Mais je ne suis quand même pas d'accord avec ce que tu dis là. Le Psyker portant la marque de Tzeench est techniquement un Ni2. Cf codex p88 §1. Par contre, là il est bien spécifié qu'un Psyker de Tzeench ne peut pas utiliser 2 pouvoirs de tir. Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Mais je ne suis quand même pas d'accord avec ce que tu dis là. Le Psyker portant la marque de Tzeench est techniquement un Ni2. Cf codex p88 §1. Par contre, là il est bien spécifié qu'un Psyker de Tzeench ne peut pas utiliser 2 pouvoirs de tir.
[/quote]

Ah oui en effet, c'est le coup du " le prince a un niveau de maîtrise 1" de la FAQ qui m'a perturbé; avec la marque de tzeentch ça passe à 2.
De toute façon, le 6 octobre on sera fixés ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut
Le Gbn interdit un perso de faire usage de deux pouvoirs de tirs
Le Gbn autorise une créature monstrueuse à faire usage de deux armes, donc deux pouvoirs de tir
Par contre la dernière faq du dex SMC interdit d'utiliser deux pouvoirs de tir, même si tu as un Pd de tzentch et que techniquement c'est possible.

Le gbn est clair, le dex prend le pas sur le Gbn, ce sont les règles donc c'est ainsi.... bien essayé :) mais on y a déjà pensé ....
Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.