Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] liste 750 points petit tournois


Bowlord

Messages recommandés

Ci-joint une 'tite liste en 750 qui devra principalement se farcir du GK, BA, NECRONS, ORKS et CHAOS.

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] (250 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Epée du meurtre[*] 1x Ailes , 1x Armure énergétique , Démon , 1x Démon de Slaanesh , Sans peur , Vétérans de la Longue Guerre - [color="#800080"]Je le réserve aux gros qui gênent style nemesis, est-ce qu'un PD de nurgle avec masse noire serait mieux je me tâte? [/color]
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités / 50 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet-mitrailleur[*]Armure improvisée
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion cultiste[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet-mitrailleur[*]Armure improvisée , Champion du Chaos
[/list][/list] [*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités / 50 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet-mitrailleur[*]Armure improvisée
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion cultiste[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet-mitrailleur[*]Armure improvisée , Champion du Chaos - J[color="#800080"]uste pour les objos planqué le plus longtemps possible.[/color]
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur[*]Démon , Fourneau infernal , Frappe météorique , Il est invincible ! , Possession démoniaque - [color="#800080"]Anti-troupe 3+ et pti blindage.[/color]
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Predator du Chaos[/u][/color] (115 pts) [list][*]Autocanon, 1x Canons laser latéraux[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][*][color=red][u]1x Predator du Chaos[/u][/color] (115 pts) [list][*]Autocanon, 1x Canons laser latéraux[*]Fumigènes , Projecteur - Ici [color="#800080"]j'ai longtemps hésité avec 3 oblis ou 2x3 moto de nurgle double fuseur, finalement je pense que le pred autocanon et laser de flancs à 115 point est vraiment pas cher. Le truc a tout faire et attirant les tirs de l'armée.[/color]
[/list][/list]

Je voudrais bien éviter de mettre autant dans le QG mais je sais pas comment gérer les grosse bestioles particulièrement le némesis des GK, un patron de nurgle sur moto et arme démon pourrait peut-etre suffir mais ça risque d'être un peu plus tendu quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.