Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Emperor's Children


Void

Messages recommandés

Salut !

Bon y'a un peu trop de listes de Nurgle à mon goût dans cette section, remettons un peu de beauté dans ce monde si laid avec une liste de Slaanesh :

[size="3"][color="#4b0082"][b]QG[/b][/color][/size]

[b]Seigneur du Chaos[/b]
Masse noire, sceau de corruption, marque de slaanesh
[u]150 points[/u]

[b][size="3"][color="#4b0082"]TROUPES[/color][/size][/b]

[b]5 Noise marines[/b]
Icône de l'excès
2 armes de cac
Vétérans de la Longue guerre
Champion avec sirène de mort et BAF
Rhino
[u]190 points[/u]

[b]6 Noise marines[/b]
Icône de l'excès
2 armes de cac
Vétérans de la Longue guerre
Champion avec griffe éclair, sirène de mort et BAF
Rhino
[u]223 points[/u]

[b]6 Noise marines[/b]
Icône de l'excès
2 armes de cac
Vétérans de la Longue guerre
Champion avec griffe éclair, sirène de mort et BAF
Rhino
[u]223 points[/u]
___________________________________________
[b]6 Noise marines[/b]
Icône de l'excès
2 armes de cac
Vétérans de la Longue guerre
Champion avec griffe éclair, sirène de mort et BAF
Rhino
[u]223 points[/u]

[u][b]OU[/b][/u]

[b]Apôtre Noir[/b]
[b]+[/b]
[b]20 Cultistes[/b]
18 fusils d'assaut
2 mitrailleuses
[u]223 points[/u]
___________________________________________

[b][size="3"][color="#4b0082"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/size][/b]

[b]6 motards[/b]
2 fuseurs
Champion BAF et lance énergétique
Marque slaanesh
Icône de l'excès
Vétérans de la Longue Guerre
[u]218 points[/u]

[b]6 motards[/b]
2 fuseurs
Champion BAF et lance énergétique
Marque slaanesh
Icône de l'excès
Vétéran de la Longue Guerre
[u]218 points[/u]

[b][size="3"][color="#4b0082"]SOUTIEN[/color][/size][/b]

[b]5 havocs[/b]
4 auto-canons
[u]115 points[/u]

[b]5 havocs[/b]
4 auto-canons
[u]115 points[/u]

[b]5 Havocs[/b]
4 lance-missiles avec option anti-aérien
[u]175 points[/u]

Le Seigneur dans l'escouade de 5 avec masse noire (le post sur les stats de la masse m'ont convaincu). Toute l'armée à FNP et est sans peur à part les Havocs. J'ai 4 "lance-flammes" F5 PA3, pour mouliner du marines, du fuseur pour les gros chassis, de la satu F7 et de l'anti-aérien avec les havocs, et du cac plutôt pas mal avec des charges combinées motards + noise à I5 et FNP.

[b]PS :[/b] J'ai hésité à virer 6 Noises pour remettre 6 motards mais ça me semble un peu "too much". Pareil j'hésite à virer 6 Noises pour mettre un pack de cultistes à couvert + un apôtre noir pour les rendre sans peur. Vous en pensez quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Tu risque de prendre la mort avec des escouades si petites. Par contre prends le pas mal mais où est l’intérêt de prendre des Noises si tu les équipe pas d'éclateur ?

[s]Euh, c'est moi ou tu n'a qu'un choix de troupes dans ta seconde liste.[/s]
Edit: arf je viens de percuter le "ou". Autant pour je. Modifié par Korz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Korz' timestamp='1350492664' post='2231777']
Euh, c'est moi ou tu n'a qu'un choix de troupes dans ta seconde liste.
[/quote]

C'est toi :shifty:
Y en a 4.

2 escouades de motos, ça me parait bien.
Surtout si ça te permet de garder 4 troupes. Parce que FNP et I5, c'est bien, mais 6 ça peut partir vite.
A mon humble avis.

En bonus, un lien que je viens de trouver : http://www.darkeyestudios.co.uk/Jay/Noise_Bikes.html Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur marqué rajoute des options en choix de troupe.
Ok une liste slaanesh , j'ai commencé a en faire une aussi.Trops de nurggle...
Je trouve que même si 6 c'est le chiffre de slaanesh, mettre une icone à 30 points pour 6 noize c'est gaspillé des points.
Je comptais baser ma liste sur 10 motos avec un seigneur marqué( le tout avec icone ), et un sorcier sur veneuse rejoignant une escouade de 2 ou 3 enfants du chaos.Et deux rhinos avec cacophone pour aider la charge tout en multipliant les menaces.
Le tout appuyé par des havocs anti aérien ,et un helldrake.
ccl
est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre des noises pour simplement la sirène de mort?
Faut il vraiment toutes les icones de l'excs ?
pourquoi pas un cacophone ou deux pour empecher le tir de contre charge étant donné que tu as deux escouades motos à vocation assaut?

En tout cas respecter le fluuf v3 pour une liste v6, chapeau :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

[color=#330000][size=2][quote]Tu risque de prendre la mort avec des escouades si petites. Par contre prends le pas mal mais où est l’intérêt de prendre des Noises si tu les équipe pas d'éclateur ?[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Pour 7 points de moins j'ai 6 SMC avec exactement les mêmes stats et options que 6 noises, mais avec un lance-plasma à la place de la sirène. Donc pourquoi les Noises? Ben pour 7 points de + je suis sans peur... [/size][/color]
[color=#330000][size=2]Je préfère la sirène au lance-plasma, j'ai un peu peur des 1, la sirène vu que c'est un gabarit tu peux pas te louper, et pour finir, en contre-charge, 1d3 touches auto de sirènes c'est mieux que 2 tirs de plasma sur du 6.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]En bonus, un lien que je viens de trouver : [/size][/color][url="http://www.darkeyestudios.co.uk/Jay/Noise_Bikes.html"]http://www.darkeyest...oise_Bikes.html[/url][/quote]
Merci pour le lien elles sont très sympas !

[color=#330000][size=2][quote]Je trouve que même si 6 c'est le chiffre de slaanesh, mettre une icone à 30 points pour 6 noize c'est gaspillé des points.[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Je sais bien mais j'ai voulu rester fluff ^^. L'autre solution étant de passer les escouades par 10, mais ça dépasse allègrement les 320 points donc ça commence à piquer un peu ^^.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre des noises pour simplement la sirène de mort?[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Sirène de mort + sans peur ! :D[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]Faut il vraiment toutes les icones de l'excs ?[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Comme on l'a dit, 6 marines ça part vite, donc le FNP ça fiabilise un peu, après la mettre partout, peut être pas en effet ^^.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]En tout cas respecter le fluuf v3 pour une liste v6, chapeau[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Merci, mais j'ai quand même essayé doptimiser à fond lol.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Sinon vous préférez la 4 ème escouade de Noise ou les cultistes + apotre noir?[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!
En effet, y'a trop de listes à vocation Nurglesque! (Quoi, je joue Nurgle?)
Liste sympathique, même si je n'y connais pas grand chose en Slaanesh! :)

Je pense que les sirènes sont une bonne idée sur les aspirants, par contre, c'est vrai que 30pts l'icone, ça fait très cher! ^^

Ah et, si tu mets des icônes de l'excès, pourquoi mettre la marque des vétérans des longues guerres? C'est des points gaspillés, je pense.

Bonne continuation à toi! :)

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Moi aussi je suis en train de monter une armée de Slaanesh, beaucoup de choix c'est pas évident.

Ce que je retiens de ta liste c'est:
- Qui fait quoi? Les noises par 6 ok mais ni éclateurs sonique ni arme de càc pour tout le monde. De plus ils sont sans peur, tu peux donc économiser le vétéran (ça tombe bien c'est ce qu'il te faux pour les armes de càc).

-Visiblement les noises cherchent un peu le càc sinon pas besoin de griffe etc... donc un petit cacophone pas chère serait un plus.

-Je passe sur le nombre d'icône.

-Ensuite niveau synergie tout le monde avance sauf les havocs pas franchement résistant.

Voilà ma réflexion après lecture de ta liste, fais en ce que tu veux et bon courage (c'est pas évident avec ce codex on veux mettre de tout et ça grimpe vite). Modifié par En pire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.