Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] V6 2000 pts de psycher de tzentch


khalye

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Aller je me motive on va voir ce que la V6 peut faire pour mes disciples de Tzentch.
Le but pour le moment n'est pas obligatoirement d'en faire une légion TS, car trop sac à points, et le fluff... bin merci GW de tout faire pour pas nous aider.

La difficulté première est que mes apprentis sorciers n'ont droit qu'au pouvoir de tzentch, donc 3 pouvoirs sur 4
Tout en sachant que le primaris est nul, il ne reste que le don de mutation gratuit ou l'éclair du changement.

Je vais donc partir de la double liste d'armée afin d'aligner un max de psycher. Chaque sorcier sera dans une troupe de TS en rhino
Pour le moment je ne grossis pas le nombre pour voir ce que l'on peu en faire...Les thousand seront le premier mur pour protéger les deux sorciers.
Je pense que ça va etre élitiste ce schéma, rire....

Pour la gestion des pouvoirs, les apprentis peuvent avoir de l'anti char avec l'éclair sinon ils bufferont le sorcier.
Les sorciers, pareils....mais en plus ils auront le primaris de thélépathie qui est un anti troupe puissant.

Pour les défis et en fonction des cas je pourrais switcher entre le sorcier ou l'apprenti. Les sorciers sont quand même solides avec leur 3+ invu, d'ou l'utilisation de la hache pour la PA2


[b][u]Test Tzentch (Marines du Chaos) : 1240 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de Force[*] 1x Marque de Tzeentch , 1x Maître des Effacés , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Sceau de corruption , 1x § Discipline (Tzeentch) , 1x § Discipline (Télépathie)[/list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de Force[*] 1x Marque de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Sceau de corruption , 1x § Discipline (Tzeentch) , 1x § Discipline (Télépathie)[/list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de Force[*] 1x Marque de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Sceau de corruption , 1x § Discipline (Tzeentch) , 1x § Discipline (Télépathie)[/list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de Force[*] 1x Marque de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Sceau de corruption , 1x § Discipline (Tzeentch) , 1x § Discipline (Télépathie)[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list][/list]

Bon maintenant faut réfléchir pour mettre le reste....
Entre des motos, oblit, escouade d'élu... bref qui a des idées? Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Elite

Thousand Sons (6 unités)
4x Thousand Son
Aspirant sorcier
Rhino du Chaos
Thousand Sons (6 unités)
4x Thousand Son
Aspirant sorcier
Rhino du Chaos
Thousand Sons (6 unités)
4x Thousand Son
Aspirant sorcier
Rhino du Chaos
Thousand Sons (6 unités)
4x Thousand Son
Aspirant sorcier
Rhino du Chaos[/quote]

Il me semble (j'ai survolé le codex , mais j'ai remarqué sa) que quand un sorcier du chaos est sélectionné s'il a la marque de cui, les thousand sons deviennent des choix de troupes .
Pour ta liste ce que je ferais :
Virer un sorcier , le remplacer par un apôtre noir, et mettre un pack de 35 cultistes
Tant qu'a être chez cui , autant prendre ahriman , même s'il coute un bras et demi
pour le reste de points, tu peux partir sur des joyeuseté genre serre du warp , qui peuvent être amusantes à jouer ( en plus elles collent bien avec tzeentch) .
voila pour mes avis

Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut des Helldrake pour gérer les aéronefs ennemis.

Après je partirais sur des termicides avec 3 combifuseur ou combiplasma.

Et en soutien des machines démons afin que tes rhino ne soit pas la cible unique de ton adversaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.
Pour l'invu 3+ c'est pas complique sceau de corruption c'est 4+ et la marque de tzentch te donne +1 donc le compte est bon maitre Capello.
Et non je ne vais jouer qu'a 2000pts, et vu que la puissance des psycher est au centre de cette armée, faut ce qui faut... lol j'en ai 8 sur la table. ça fait un chouette thème et ça risque d’être marrant avec l'aléatoire

Bon en piste je me suis dit qu'il faut protéger mes rhino, donc je dois amener une autre menace et ce dès le premier tours, donc je vais mettre la pression avec des motos je pense. Cumulont à cela du bon soutient, et mes rhinos devraient etre trankil...

Pour les bètes mécanique en soutient je suis dubitatif de leur utilitée pour le moment.
Le Helldrake.... pour le moment je m'en passais, on verra par la suite


[b][u]Test Tzentch (Marines du Chaos) : 1998 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de Force[*] 1x Marque de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Sceau de corruption , 1x § Discipline (Tzeentch) , 1x § Discipline (Télépathie)[/list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de Force[*] 1x Marque de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Sceau de corruption , 1x § Discipline (Tzeentch) , 1x § Discipline (Télépathie)[/list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de Force[*] 1x Moto du Chaos , 1x Sceau de corruption , 1x § Discipline (Télépathie)[/list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de Force[*] 1x Moto du Chaos , 1x Sceau de corruption , 1x § Discipline (Télépathie)[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupe[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (4 unités)[list][*][color="#00a650"][u]3x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Lance énergétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (4 unités)[list][*][color="#00a650"][u]3x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Lance énergétique[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Autocanon[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][/list][*][color="red"][u]3x Obliterator[/u][/color] [*][color="red"][u]3x Obliterator[/u][/color][/list] Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,
Dommage que tu ne mettes pas l'icône avec tes tireurs mais bon je peux comprendre par contre tu pourrais peut être prendre une troupe de possédé avec la marque ils sont invu a 4+ cela te ferais une bonne petite unités de CaC.


Après dommage que tu ne les jouent pas par 9. :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue sans les schémas d'armée ? (on est limité à 2QG sur une liste <2000)
4 Rhino pour un total de 20 Thousand sons, pourquoi ne pas faire deux escouades de 9 que tu met dans 2 Rhino ?

Edit - Ah oui je viens de voir, tu as décidé de jouer deux schémas pour ce format là. Modifié par Krakvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps est-ce que 4 sorcier c'est pas trop en sachant que tu en as un dans chaque unités? Franchement j'en virerais deux pour essayer de monter mes troupes car par 5 ils ne vont pas être bien résistant invu ou pas une bonne saturation et c'est fini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que pour une armée de TS soit tu tank et tu rame pour dégommer l'adversaire soit tu prends des risques et donc jouer agressif


Et j'ai remarqué qu'en général avec mes TS je manque cruellement de longue portée...

Renforcer les troupes je ne suis par contre ... pour économiser des points je ne vois que sur les soutients, alors full Havoc ou avec du pred... je ne sais pas encore, et vous, comment voyez vous cela pour tenter de rendre les TS compétitifs

Dans l'esprit je verrais plutot cette armée contre des listes élitistes.
Contre du populeux ou de la saturation de toute manière je n'aurais aucunes chances Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Bon on y retourne et on change tout , schéma, stratégie....

Bon déjà la liste et après on discute


[b][u]Test Tzentch (Marines du Chaos) : 1993 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Aura de sombre gloire , 1x Marque de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x § Discipline (Tzeentch) , 1x § Discipline (Télépathie)
[/list][*][color=red][u]§ Ahriman[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon faucheur
[/list][*][color=red][u]Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon faucheur
[/list] [*][color=red][u]Thousand Sons[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]8x Thousand Son[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Aspirant sorcier[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Thousand Sons[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]8x Thousand Son[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Aspirant sorcier[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Thousand Sons[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]8x Thousand Son[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Aspirant sorcier[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Thousand Sons[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]8x Thousand Son[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Aspirant sorcier[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Predator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser latéraux
[/list][*][color=red][u]Predator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser latéraux
[/list][*][color=red][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [*][color=red][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [/list]

Bon toujours 2 schémas principaux, mais plus que 2 QG
Une bonne masse d'anti véhicule avec 2 Pred et 2 Dreads à couvert
Hariman qui donne 1D3 unité d'infiltrateu aux TS
Chaque QG dans une troupe de TS qui vont s'infiltrer
Les deux vindic qui poussent vers le fronc et tirent

Bon voilà un premier jet, qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais arriver à 2000 pts hehe
Ok pour les havocs... on remplace un dread? ou sinon on met une ligne AEGIS plus autocanon avec 5 smc? bref faut des points lol

Pour le coté de jeux je ne mise pas sur le CAC de toute manière les TS c'est pas leur truc, mais la saturation de tir Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Arhi tu as droit à 1D3 en infiltration, tu penses mettre qui?
La double doublette de char qui fait mal ^^ j'adore mais dans le cas des TS je sais pas trop...
La doublette metadread pourquoi pas, je l'aurai plus vu en canon laser en fait (si je devais le prendre).

Même probleme que moi avec ma liste, la mobilité (lent et methodo) mais tu peux le combler par la force de tir des blindés.

Mes 2 roubles

Edit: correction 1D6/1D3 Modifié par Nasalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si mais si, si la partie autorise 2000 points, peu importe que ce soit 1999 ou moins. Mais il reste 7 points, de quoi se paye une option à 5 points...


Quoi qu'il en soit, c qui me pose problème avec cette liste c'est la lenteur. Sans aller jusqu'à dire qu'il faut un rhino par escouade, là tu n'as rien pour contester les objectifs planqués assez loin... Et comme les TS ne sont pas la troupe ultime (je ne le sais que top bien...) :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En infiltration? Je pense mettre mes troupes surtout en fonction du scénario. Même pas besoin de les mettre à couvert avec leur invu


Mes chassis je vais les gardes en arrière je pense car toujours fragile à coups de fuseurs
Ou alors rapprocher un peu les vindic pour etre à porté de tir

Après ça fait tellement de temps que je n'ai pas jouer de dread que je ne sais plus quoi en faire , mais pourquoi pas infiltrer oui en version multi fuseur
Qui a une opinion sur le fléau énergétique?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être prendre un 3° métabrutus si tu enlèves un vindicator et mettre les 3 en infiltrations. Oui, c'est 1D3, le 1D6 aurait été fumé sinon ^^'

M'enfin, c'est juste un avis. Sinon filer des icônes de flammes à tes troupes aurait été sympa :)


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alma' timestamp='1351109056' post='2236284']
Tu peux peut-être prendre un 3° métabrutus si tu enlèves un vindicator et mettre les 3 en infiltrations. Oui, c'est 1D3, le 1D6 aurait été fumé sinon ^^'[/quote]
J'ai voulu aller trop vite j'ai corrigé


[quote name='khalye' timestamp='1351109180' post='2236286']
Bin voila tu l'as dit 1D3 pas 1D6 alors pourquoi un 3 dread?[/quote]
Parce que ça peut faire trés mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un peu de gratte en points voilà un jet qui rassemble les idées:
Par contre je repasse sur un schéma classique, alors pourquoi pas virer le sorcier du chaos... et quoi prendre à la place???? des motos ?

[b][u]Test Tzentch (Marines du Chaos) : 2004 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Tzeentch , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Sceau de corruption , 1x § Discipline (Biomancie) , 1x § Discipline (Tzeentch)[/list][*][color="red"][u]§ Ahriman[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés[/list][*][color="red"][u]Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés[/list][*][color="red"][u]Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés[/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Autocanon[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque[/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque[/list][/list] Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que 3 métabrutus en mode autocanons faucheurs en infiltration, ça fait très mal, ça décime bien, et avec un peu de chance, tu tombes sur le jet de fou furieux qui te fais doubler tes tirs. De quoi bien faire mal.

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon je prends note de tout ça....
Bon voyont ce que ça donne avec deux nouvelles entrées...:


[b][u]Test Tzentch (Marines du Chaos) : 1998 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]§ Ahriman[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon faucheur[/list][*][color="red"][u]Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon faucheur[/list][*][color="red"][u]Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon faucheur[/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (28 unités)[list][*][color="#00a650"][u]27x Cultiste du Chaos[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Champion cultiste[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Predator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser latéraux[/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ligne de Défense Aegis[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon quadritube[/list][/list]Bon stratégie maintenant:
Alors des TS en infiltrateurs avec pourquoi pas hariman (entre 1 ou 2 en moyenne), direct chez l'ennemi, ppour la mobilité
Quoi prendre comme pouvoir pour Hari??? je pense 1 de tzentch, 2 de Bio et 1 de télépathie
Comme ça il se buff tout en tirant
Le restant des TS qui avancent inexorablement en faisant un mur, avec du bol sur tout le tas de 4 troupes de TS je vais bien avoir 2 ou 3 éclairs du changement, au pire ça sera fun:) et je vais ramasser
Les vindic qui épaulent les TS, ouh ça fait peur ça !!!!
Les dread à couvert à l'arrière qui tirent associé au pred, les transports vont voler
Les cultistes derrière la ligne de défense en gardien de but avec option anti avion, bref vient me chercher je suis perché, la 2+ de couvert si je les jette à terre plus la masse ... pas mal
Pas de rhino des unités solides... pour le premier sang je pense sauver les meubles

Eh be j'en ai de l'autocanon....ma foie
Sur le papier ça a l'air bien
Qu'en pensez vous? Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion et histoire de ne pas mettre tous ces oeufs dans le même panier (oui aussi que je suis dubitatif sur le up des dread)
Je pense éliminer du dread, 1, 2 voir 3 et mettre de la moto fuseur en face ....
On regarde ça?


Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'arhiman puisse aller en infiltration avec une unité de TS, il faut que lui aussi dispose de cette règle, et c'est pas le cas. Ca veut dire que tu vas gaspiller le nombre d'unité à envoyer en infi puisqu'Arhiman prendra une place.


Moto fuseur, j'aime pas trop. Surtout avec tzeentch, pas adapté.
Si tu veux remplacer, pourquoi pas des possédés qui avec la marque de tzeentch ramassent une 4+ invu :)


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alma
Pour les règles d'infiltration je ne me souvient plus faut que je relise tout ça en fait.

Quand tu dis que les motos fuseurs ne sont pas adaptés tu pense à quoi? Tactique ou fluf?
Les possédes je ne sais pas, sur le papier c"est toujours interesant ... mais leur prix... aille et leur utilité, bof de l'aléatoire j'en ai déjà plein

Sur le fond de ma réflexion, j'ai viré 2 dread car un dread ça se one shot facilement au tir. Beaucoup de partie ou pourtant avec deux sur table, ils n'ont pas finis le 1er tours, les motos ont tout de même un couvert et une endu à 5 et maintenant moins cher qu'un termicide
La mon dernier dread je peux le mettre au chaud même dans un petit couvert, équipé de deux armes de tirs. Si jamais il est fou furieu ça va détendre le joueur en face, et donc ça le fera réfléchir avant de tirer dessus.

On maximise la résistance, ainsi que le résultat tours par tours
Le dread full tir, pred full lascan, les TS en tir de sat PA3, un sorcier niv4, 2 termicides fuseurs, et 2 vindic possédés star du soutien SMC depuis un moment
Bref normalement tout ce que feront mes unités devraient être un succès, du moins je mets toute les chances de mon coté. ( sauf si comme d'habitude je joue trop vite et que mes dés me lache, mais c'est une autre histoire:) )

Ce qui me plait: pas de pavés d'oblit, pas de pesteux. Et ça j'aime

Voila donc à quoi je pense:


[b][u]Test Tzentch (Marines du Chaos) : 1997 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]§ Ahriman[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon faucheur, 1x Lance-missiles[/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (19 unités)[list][*][color="#00a650"][u]18x Cultiste du Chaos[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Champion cultiste[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (3 unités)[list][*][color="#00a650"][u]2x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (3 unités)[list][*][color="#00a650"][u]2x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Predator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés, 1x Canons laser latéraux[/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque[/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque[/list][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ligne de Défense Aegis[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon quadritube[/list][/list] Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vient de relire et je suis retourné à mon problème majeur: KP donné facilement et pas assez de tir de loin qui m'endicape beaucoup....

On fait un retour en arrière sur et économie sur certains points pour boucler le budget... dur dur .... mais courage on va mettre sur patte un truc sympa


[b][u]Test Tzentch (Marines du Chaos) : 1996 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]§ Ahriman[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon faucheur, 1x Lance-missiles[/list][*][color="red"][u]Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon faucheur, 1x Lance-missiles[/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Thousand Sons[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Thousand Son[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant sorcier[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00a650"][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Champion cultiste[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 4x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Predator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser latéraux[/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ligne de Défense Aegis[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon quadritube[/list][/list]

Pour durcir tout cela, faut il remplacer le pred par 3 oblit?
Et donc remplacer les motos par autre chose? revenir à un dread? Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.