Aller au contenu
Warhammer Forum

[BT] Pour débuter


CommandoCigogne

Messages recommandés

Amis (?) loyaliste, je voudrait vous rejoindre par le voie des Black Templars
Je suis encore débutant, je n'ai que 500 points de SMC et je souhaite en plus démarer une deuxième armée
A lire les rares post sur les bt, j'ai vu que c'est une armée pour le close (frères d'épés, champion de l'empereur...) et polyvalente, car on peut mélanger les gugus bolter et cac (sur ce point on est quand même mieux au chaos, on a les 2^^)
Pourriez vous me donner plus d'info sur ces magnifiques templiers? Et pourquoi pas les premières unités a avoir? Je vous remercie d'avance

oups désolé pour le titre comment on modifie? Modifié par CommandoCigogne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi.
Etant aussi en pleine armee de BT je m'incruste.

Si tu veux commencer a jouer du BT, je te conseille (pour 750-1000):
champion de l'empereur (obligatoire a plus de 750pts)
1 autre QG, je conseille un chapelain
3 x 5 SM
razorback
vindicator
si tu veux jouer gros beuf 5 tators sinon plus rapide 5 assauts (chapelain avec jump pack pour les accompagner) ou 3 motos, 1 assaut (chapelain sur moto pour accompagner)

Pour ce qui est de l'equipement c'est le vieux format donc bien sur en SMC tu as de meilleure options. Par contre tu as encore droit a 2 armes speciale par troupe et non 1 par tranche de 5 SM (reste a savoir pour combien de temps).

Pour le titre, clique "modifier" sur ton 1er post et "utiliserle messager complet" Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas du tout fan du chapelain(d'ailleurs je n'en joue jamais) mais par contre un Sénéchal est plus rentable a cause de la règle "ardeur du juste".

Sinon, pour les templiers, tu peux soit la jouer en version Ork(plein de piétons), soit très véhiculé(vu qu'en moyenne, nos véhicule coutent moins cher que chez les autres Chapitres(avec les mêmes options).

Sinon, pour les armes spé par 5 SM, je pense qu'on va les avoir encore pendant un long moment( ça doit faire 2 ans que j'entends que le dédex va être refait ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller sur le site, j'ai rapidement regarder et il a l'air pas trop mal (il est ou le tactica?)

Dohkoj, ta liste n'a pas l'air mal, mais je ne pense pas que ça me corresponde. Je m'imagine plutot une charge de pavés en drop pod/rhino avec du (très) lourd pour soutenir, type LR ou predator

Je n'ai pas encore le dex, et malgré la rumeur qui date de 2 ans comme dit McCastel, cela vaut-il le coup d'attendre en espérant?^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='CommandoCigogne' timestamp='1351773038' post='2241352']
Je suis aller sur le site, j'ai rapidement regarder et il a l'air pas trop mal (il est ou le tactica?)

Dohkoj, ta liste n'a pas l'air mal, mais je ne pense pas que ça me corresponde. Je m'imagine plutot une charge de pavés en drop pod/rhino avec du (très) lourd pour soutenir, type LR ou predator

Je n'ai pas encore le dex, et malgré la rumeur qui date de 2 ans comme dit McCastel, cela vaut-il le coup d'attendre en espérant?^^
[/quote]

Prends le d'occcase, sur le fofo tu devrais le trouver a 10 euros...

Sinon pour la liste c'est juste pour t'aiguiller.
En plus si tu veux jouer tres lourds, gros paves et drop pod avec LRC, tu vas taper dans une armee a 2000pts.
Je te conseille de commencer tranquillement par 500pts, puis 1000pts.
De la tu vas pouvoir faire pas mal de parties et par la suite monter petit a petit, style 1 troupe par ci, 1 char par la...tout prendre en meme temps ne favorise pas la peinture (je suis un tres mauvais exemple :whistling:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.