Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dark Angels VN en Black Templars?


The Unfair

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Mon armée Battle étant bientôt fini je compte désormais me lancer dans l'univers de Warhammer 40 000.Bien évidemment mon regard s'est posé sur Vengeance Noire et ses Dark Angels. Mais j'ai une nette préférence pour les Blacks Templars.Ainsi je voulait savoir s'il était possible de convertir les troupes DA de VA en BT(sauf peut être les chefs) tout en respectant le fluff BT.

Merci pour vos réponses. Modifié par The Unfair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The Unfair' timestamp='1352115599' post='2243676']
Bonjour à tous,
Mon armée Battle étant bientôt fini je compte désormais me lancer dans l'univers de Warhammer 40 000.Bien évidemment mon regard s'est posé sur Vengeance Noire et ses Dark Angels. Mais j'ai une nette préférence pour les Blacks Templars.Ainsi je voulait savoir s'il était possible de convertir les troupes DA de VA en BT(sauf peut être les chefs) tout en respectant le fluff BT.

Merci pour vos réponses.
[/quote]


Salut,

Alors pour des BT les darks angels font très bien l'affaire. Le look des deux chapitres est inspiré des chevaliers du moyen âge. C 'est juste la coupe des tabards qui n'est pas tout à fait identique. Je me souviens qu'à l'époque où le kit de conversion n'existait pas, j'achetais des DA pour représenter mes BT. Il te faudra seulement limer les symboles dark angels et peindre par dessus des croix de templiers.

En revanche c 'est vrai que pour les cherfs c 'est un peu plus hardu. Déjà l'archiviste te sera inutile puisque les BT n'ont pas de psykers dans leurs rangs, et il y a trop de boulot sur le capi pour lui donner un look BT...
Le seul qui pourrait te servir sans trop de boulot de conversion c 'est le chapelain...

Voila voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Deathwing sont clairement DA. Beaucoup de symboles,de trucs DA,et chiants d'accès pour limer pour certains.

Les Ravenwing,un peu moins chiants,mais quand même pas mal.

Les tactiques le sont tout autant.

Et pour la Chapelain,chapeau à celui qui arrivera à retirer intégralement le symbole DA au dos de la cape dans un boulot parfait,c.à.d une cape lisse et sans bavures.

Bref soit t'es doué en bidouillage,soit tu joues Dark Angels :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.