Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-HElfes] Grande Bannière


Chogoris

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je vous présente le travail en cours sur ma GB haut elfe.
La fig est quasi fini est il reste encore un peu de boulot sur la bannière en elle même ... Celle-ci étant je le précise en total free hand ...

Place aux photos :




[img]http://img201.imageshack.us/img201/687/66890219.jpg[/img]

[img]http://img641.imageshack.us/img641/8859/porteetendar.jpg[/img]

Et la future bannière:

[img]http://img43.imageshack.us/img43/5425/banniretk.jpg[/img]



Voila, j'attend vos conseils pour améliorer tout ça ...:rolleyes:

Chogoris Modifié par Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie bannière! Il me semble qu'elle est dessinée au crayon de couleur pour l'instant, je me trompe?
Sinon, vas-tu la repasser à la peinture?
L'elfe dessus est très joli(e?)! Mias j'ai eu plus de mal à distinguer le lion, peut-être faire ressortir plus le sombre de son cou ainsi que les contours de sa tête...
J'attend la suite :sblong:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.
Non non c'est tout à la peinture !!!
En même temps la photo bouffe un peu la peinture ...

[quote]L'elfe dessus est très joli(e?)! Mias j'ai eu plus de mal à distinguer le lion, peut-être faire ressortir plus le sombre de son cou ainsi que les contours de sa tête...
[/quote]
Oui, oui c'est une fille ... C'est fou comme s'est dur de peindre un visage qui fasse complètement féminin XD
Pour l'instant le visage et très peu traité juste les bases son poser, avec les pommettes et les cheveux sa devrait allez mieux ... Enfin j'espère :crying:
Pour le lion, il ressort mieux en vrai, mais je suis d'accord avec toi il faut que je retravaille la liaison tête crinière et que j'ombre le museau pour rendre un aspect plus félin ...

Chogoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je suis franchement incapable de faire du freehand se qui augmente mon admiration envers les belles bannières![/quote]
:blushing: Bah merci ... tu dit que tu est incapable de faire du freehand, mais c'est exactement ce que je me disais avant de me lancer dans cette bannière ... J'en avais jamais fais avant !!!
Il faut tenter il y a que comme ça que l'on progresse ... Celle-ci et je le sait largement perfectible, mais je suis quand même heureux de mettre lancer, alors que je pensai pas savoir faire, surtout quand je vois ou j'en suit pour l'instant !!!

Encore merci à toi ça fait plaisir comme message

Chogoris



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

[quote]Oui, oui c'est une fille ... C'est fou comme s'est dur de peindre un visage qui fasse complètement féminin XD
[/quote]

Je te rassure sa se voit que c'est une fille ;) moi je l'es vu du premier coup en tout cas ;)

J'aime bien ta banniére ainsi que le théme ;) continu comme sa ;)

Juste un truc c'est quoi derriére la capuche de la fille son oreille ? sa rend bizarre je trouve .

Bon courage :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je te rassure sa se voit que c'est une fille ;) moi je l'es vu du premier coup en tout cas ;)[/quote]
Bon bah ça me rassure alors !!! ^^
Je les un peu retravaillé depuis mais je pense qu'il va rester comme ça, pas envi de tout foirer maintenant !!!


[quote]Juste un truc c'est quoi derriére la capuche de la fille son oreille ? sa rend bizarre je trouve .[/quote]
Derrière la capuche c'est sa main qui est posée sur la tête du lion XD ... regarde l'autre main, tu reconnaîtra le morceau d'armure la bande de fourrure et le gant cuir ...
Son oreille est sur la gauche ... Et celle de derrière pas peinte, pas envi de m'emmerder ^^ (on dirait pas comme ça mais c'est chiant à peindre une oreille !!!)



[quote]Bon courage :)[/quote]
Merci ^^

Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bah double post mais pour la bonne cause ^^
Voila l'avancement de la bannière ... Malheureusement le visage et, comment dire, pâteux ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
A cause des multiples couches dessus pour obtenir un résultat qui me plaisait, il est maintenant un peu pâteux.
Il n’existe pas une solution pour adoucir cet effet ??? (Je pense pas mais sait on jamais ...:crying: )

Elle est maintenant quasi fini, si quelque chose vous choc ou si vous avez des idées d'amélioration c'est le moment ou jamais !!!




Photo:

[img]http://img526.imageshack.us/img526/2723/bannire3o.jpg[/img]

Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]lut ! chuis sidérer par ton boulo sur bannière^^
franchement chapeau bas !
[/quote]
Et moi par l'orthographe ^_^
Sinon, en effet, je la trouve superbe ainsi!!
Tu va la faire recto-verso?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Sotek ...
Alors pour répondre à tes questions: Je devais finir la bannière pour vendredi est donc pour le dos je me suis contenté d'un simple scan ... Je pense que quand la fig reviendra à la maison le dos aura droit à quelques retouches ou carrément une reprise totale avec ce que tu suggère ( le lion rugissant doit juste être :wub:/> Mais peur de pas y arriver ...)
En ce qui concerne la seconde, oui il est vrai que la bannière est grande pour la fig mais c'est une grande bannière alors il faut bien marquer la différence ... Et puis les haut elfe sont si hautain c'est bien leurs genres des bannières de 2 mètre de haut ^^
Quoi, comment ça c'est une excuse bidon ??? :whistling:/>

Chogoris Modifié par Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Désolé pour le retard ^_^
Bon et bien elle est superbe cette grande bannière!
Je l'aurai plus vu en mode "drapeau" qu'en "étendard".
[quote]Elle fait énorme cette bannière... beaucoup trop je trouve.[/quote]
c'est pour cela que l'on appel ça un "grande bannière" ^_^.
Nan mais c'est vrai, peut-être un poil trop grande, mais sinon le FH est vraiment génial!!!
Good job!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'elle fait un peut trop "posée" comme ça en pleins milieu de l'image. Il n'y a aucune interaction avec le mouvement du Lion blanc.
Et effectivement elle fait vachement grande, même pour une grande bannière ... elle fait plus voile de bateau, même si le FH est superbe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Oups, j'étais pourtant sur d'avoir répondu ...

@Charnovokh:Je pense la reprendre lorsque j'aurais un peu plus de temps à lui consacrer ... Notamment pour tenter de lui donner un peu plus de mouvement ...

@ Shagal: Il est vrai que maintenant mise enplace elle est un peu disproportionnée ... Lorsque que j'ai commencé je n'avait pas de fig avec moi ... Et j'ai un peu sur estimé la taille de nos pitoux XD
Le socle fini rapidement fait aussi partides choses que je veux reprendre. Des idées ???

@InquisiteurMorphéus: Ave deus des free hand ... Merci et même réponse qu'à Shagal ;)

@ Sombreciel: Et maintenant c'est moi qui suit en retard ^^
Ton idée de drapeau me plaît pas mal ... Rapide tour sur internet et je me suis rendu compte que dans les armées historiques les drapeaux sont vachement plus grand que les bannières...
Et je suis tombé sur ça:

[b][spoiler]
[img]http://img203.imageshack.us/img203/3051/napoleonbonapartebatail.jpg[/img][/b][b][/spoiler]
[/b]
Je pense donc partir sur ça lorsque je la reprendrai … En plus ça me permettra de lui donner plus de mouvement et de réduire l'aspect mastoc grâce aux plis ...


@Remoraz_cool: Pareil que au dessus



Histoire de pas remonter pour rien voila une petite photo que j'ai réussi a choper et que je trouve de meilleur qualité ...

[img]http://img40.imageshack.us/img40/1526/img43201q.jpg[/img]


Merci à vous tous pour vos réponses

Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa la bannière,un poil trop grande mais la réa est niquelle,
je plussoie Charnovokh, elle manque un peu de vie, un peu de modelage à la colle à bois serait bienvenue.

Je n'avais pas remarqué au premier coup d' oeil mais trés astucieux la petite découpe dans la capuche pour faire bronzer les zoreilles ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci à toi Alesc!!!
Peut tu m'en dire plus sur le modelage à la colle à bois ???Je ne connais pas et cela me semble intéressant ...

[quote]Je n'avais pas remarqué au premier coup d' oeil mais trés astucieux la petite découpe dans la capuche pour faire bronzer les zoreilles ;)[/quote]
Dernière mode en Uthuan !!! Certifiée made in Lothern ... ^^

Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce que je fais:
Tu dilues de la colle a bois (il faut qu'elle ne soit pas trop visible une fois sèche), tu l'applique sur ton étendard et tu le forme (plis, déchirures...).
Attention à ne pas trop le diluer quand même car après cela risque d'[u]abîmer ta bannière[/u]!!!!!
Après c'est plutôt utile pour les petites bannières qui ne retiennent pas trop l'attention, peut-être Alesc aura une meilleure idée parce que je ne voudrais pas être la cause de le ruine de ta bannière :blushing:
En tout cas fait bien attention! ;) Modifié par sombreciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les précisions, je vais faire des recherches et des tests avant ... Ça serai con de labousiller XD
Si d'autres personnes ont des infos sur cette technique, je prend !!!

La bannière et de retour sur mon établis, au programme décollage de la bannière pour la positionner plus comme un drapeau et lui donner plus de volume, quelques retouches sur la figouz en elle même et refaire un motif au dos de celle-ci.
En l'état je ne suis pas satisfait du dos.

Si quelqu'un a une idée de motif ...


Chogoris Modifié par Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bien belle et grande bannière !

Moi pour donner de la forme à mes drapeaux papier, je commence pas "tordre" un peu le drapeau à la main pour lui donner à peu près la forme souhaitée, puis je dilue de la colle pva que j'applique sur tout le dos du drapeau et je maintiens le temps du sèchage. Regarde le résultat sur mon dread' blood angel :

[spoiler][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=979351Drapeau.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/979351Drapeau.png[/IMG][/URL][/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.