Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] V6 2000 pts tournoi


khalye

Messages recommandés

Bonjour
Sur un autre sujet je prépare une petite liste fluff, sur celui là, je dois me préparer à une chose pas pensable : un tournoi no limites.
Bon je ne suis pas vraiment aguérit sur ce genre de partie ni liste d'armée, on va voir si j'arrive à quelque chose.
Bon je vous montre à quoi je pense et laisser libre cours à vos remarques:


[b][u]liste tournoi (Marines du Chaos) : 2005 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Sceau de corruption , 1x § Discipline (Télépathie)[/list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Sceau de corruption , 1x § Discipline (Télépathie)[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Combi-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Combi-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Combi-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Combi-plasma[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Heldrake[/u][/color] [*][color="red"][u]Heldrake[/u][/color] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (3 unités)[list][*][color="#00a650"][u]2x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (3 unités)[list][*][color="#00a650"][u]2x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (3 unités)[list][*][color="#00a650"][u]2x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Autocanon[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Combi-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Combi-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de siège[/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de siège[/list][/list]

Donc on fait dans le pas cher mais efficace.

On part sur un double schéma d'armée principale vu que je suis à 2000pts
Ainsi on a pas mal d'unité de soutient et rapide pour les mission ou ils peuvent prendre des objos

Bref en QG, 2 sorciers pas cher et assez solide, avec en pouvoir le primaris de télépathie, comme ça je suis capable de tuer tout ce qui est à pieds. Ils sont accompagnés chacun par une petite troupe en rhino
Une mini troupe avec double plasma pour le fond de cours
3 groupes de moto en anti char suiciede
2 dragon pour chasser derrière les lignes et vider les couverts
1 escouade de havoc en autocanon en fond de cours pour la sat force 7
2 escouades de havoc en full plasma pour les élite ou terminators
2 vindic tout terrain pour galetiser tout se qui vient trop près

Faiblesse: le populeux mais j'assume ce choix, c'est une armée d'élite
Pleins de cible comme ça je suis sur d'avoir encore pleins d'unité pleinement opérationnelle pour faire très mal et très vite.
Pas d'unité poubelle, tout à son rôle à jouer Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tournoi no-limit 2000 points (doublage de slots) ou 1999 ? Est-ce un tournoi en amical ? En plus, tu as 5 points de trop.
Pour l'instant, sur T3, les orgas évitent de faire ce type de tournoi...


Ta liste me semble bien. Par contre, d'un point de vue opti à fond, je ne comprends pas ton choix de mettre des combi-plasma à des champions accompagnants des escouades lance-flammes. Tu devrais plutôt prendre un combi-lf pour améliorer l'impact ou un combi-fuseur pour être plus polyvalent. Le combi-plasma à le cul entre deux chaises : manque de peps pour ouvrir un char aisément et manque de peps si tu affrontes des armées populeuses. Surtout qu'avec les helldrakes, les havocs et les vindicators, tu ne manques pas d'unités anti svg 3+ ou 2+.

De même, l'escouade d'havoc full autocanon, c'est bien. Mais, je trouve qu'une seule à 2000 points, c'est pas assez pour faire de la saturation. Tu devrais plutôt virer les sceaux de corruption des sorciers (qui n'iront pas au càc) et les combi de tout tes champions (qui sont un bonus sympa plus qu'un vrai boost) pour ajouter une autre escoude d'havocs autocanons. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Petite appartée:

Alors à 2000 pts oui on a le double schéma principale donc 6 unités de soutients, rapide, élite, 4QG et 12 choix de troupes
Tout comme les allliés qui font partit des règles il faut faire avec. De plus c'est indiqué, le no limites c'est sans restriction d'aucunes sortes, sinon c'est pas du no limites et donc faut revoir l'appellation du tournoi ou jouer à 1999 pts[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

J'ai vu un peu aussi sur T3, pas d'alliance, fortifications... bref l'appellation no limites me fait limite sourire... comme si tu avais pas le droit de faire des charges, pourtant c'est dans le GBV..
mais bon on verra bien en attendant je garde le schéma.

Bon j'ai pris en compte les propos d'Isenheim on va voir ce que ça donne, en plus en bonus il me reste un peu de points:


[b][u]liste tournoi (Marines du Chaos) : 1985 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x § Discipline (Télépathie)[/list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x § Discipline (Télépathie)[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Heldrake[/u][/color] [*][color="red"][u]Heldrake[/u][/color] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (3 unités)[list][*][color="#00a650"][u]2x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (3 unités)[list][*][color="#00a650"][u]2x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (3 unités)[list][*][color="#00a650"][u]2x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Autocanon[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Autocanon[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de siège[/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de siège[/list][/list]

Pour les havocs en plasma, faut il les passer en fuseurs?
Les troupes en lance flamme?
Si je fais ça je gagne les points pour un autre sorcier Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Alors à 2000 pts oui on a le double schéma principale donc 6 unités de soutients, rapide, élite, 4QG et 12 choix de troupes[/quote]
C'est une possibilité, et non pas une obligation.
Du coup, il y a 99% de chance que tu te retrouves le bec dans l'eau avec une telle liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1352543867' post='2247212']
[quote]Alors à 2000 pts oui on a le double schéma principale donc 6 unités de soutients, rapide, élite, 4QG et 12 choix de troupes[/quote]
C'est une possibilité, et non pas une obligation.
Du coup, il y a 99% de chance que tu te retrouves le bec dans l'eau avec une telle liste.
[/quote]

On peut même préciser, que d'après le livre de base, c'est à partir de 2000 pts, mais genre pour une liste de 2500, 3000 et + quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'incline alors
On va essayer sur d'autres entrées


[b][u]liste tournoi 3 (Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x § Discipline (Télépathie)[/list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x § Discipline (Télépathie)[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Élus[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Élu[/u][/color] [list][*] 5x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]Champion élu[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Élus[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Élu[/u][/color] [list][*] 5x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Champion élu[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Élus[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Élu[/u][/color] [list][*] 5x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Champion élu[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 4x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 4x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 4x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Autocanon[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de siège[/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de siège[/list][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ligne de Défense Aegis[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser Icarus[/list][/list]
Bon à ce stade qu'en pensez vous? Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est plus par rapport à l'armée présentée
Si je durcis les motos fuseur en cac (et en corrigeant mes aneries en points)
Les drakes apporte il un plus?
Faut il changer les vindic en pred?


[b][u]liste tournoi 3 (Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x § Discipline (Télépathie)
[/list][*][color=red][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x § Discipline (Télépathie)
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Élus[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Élu[/u][/color] [list][*] 5x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]Champion élu[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Élus[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Élu[/u][/color] [list][*] 1x Combi-plasma, 4x Fusil à plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Champion élu[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Élus[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Élu[/u][/color] [list][*] 1x Combi-plasma, 4x Fusil à plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Champion élu[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 5x Marque de Khorne
[/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair
[/list][/list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 5x Marque de Khorne
[/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair
[/list][/list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 5x Marque de Khorne
[/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Havocs[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Autocanon
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [/list][*][color=red][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de siège
[/list][*][color=red][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de siège
[/list][/list]
[b][color=blue]Divers[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Ligne de Défense Aegis[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon quadritube
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se salut à tous
Je réfléchis un peu à la stratégie à employer, et j'ai comme un doute sur les élus en lance flamme et mes deux QG
Je pensais prendre une autres escouade d'élus plasma (donc 3 au total) et prendre un QG qui peut gérer de la masse

Sinon on peut garder le sorcier, mais bon il est trop fragile comme ça.
Soit faire un sorcier de nurgle
Soit un sorcier télépath avec un jet pack pour se sauver à couvert... bref je ne sais pas encore

Et vous qu'en pensez vous?

J'ai regardé un peut les missions, et pour celles à KP j'en donne un max avec les rhinos, lol... comment le gérer vous?
Justement en parlant des missions si on veut une liste complète il faut des soutients, des attaques rapides et un QG solide. Eviter de donner le 1er sang ou le prendre. et laisser une troupe chez l'autre à la fin de la partie.
A votre avis je suis comment vis à vis de ces remarques?

Je voulais presque passer mes 2 vindic en havoc autocanon.... mais la galette force 10 fait vraiment de miracles... il faudra que je les glisse bien à couvert pour les ménager


[b][u]liste tournoi 4 (Marines du Chaos) : 1925 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Élus[/u][/color] (6 unités / 195 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Élu[/u][/color] (72/142 pts) [list][*] 1x Combi-plasma, 4x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Champion élu[/u][/color] (18 pts) [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Élus[/u][/color] (6 unités / 195 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Élu[/u][/color] (72/142 pts) [list][*] 1x Combi-plasma, 4x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Champion élu[/u][/color] (18 pts) [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Élus[/u][/color] (6 unités / 195 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Élu[/u][/color] (72/142 pts) [list][*] 1x Combi-plasma, 4x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Champion élu[/u][/color] (18 pts) [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités / 120 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] (52/62 pts) [list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] (23 pts) [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités / 120 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] (52/62 pts) [list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] (23 pts) [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (5 unités / 75 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] (52 pts) [*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] (23 pts)[/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (5 unités / 85 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] (52/62 pts) [list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] (23 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités / 155 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] (80/110 pts) [list][*] 2x Fuseur[*] 5x Marque de Khorne[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] (30/45 pts) [list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités / 155 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] (80/110 pts) [list][*] 2x Fuseur[*] 5x Marque de Khorne[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] (30/45 pts) [list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités / 155 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] (80/110 pts) [list][*] 2x Fuseur[*] 5x Marque de Khorne[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] (30/45 pts) [list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (5 unités / 115 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Havoc[/u][/color] (52/92 pts) [list][*] 4x Autocanon[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] (23 pts)[/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] (120/130 pts) [list][*] 1x Bouclier de siège[/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] (120/130 pts) [list][*] 1x Bouclier de siège[/list][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ligne de Défense Aegis[/u][/color] (50/100 pts) [list][*] 1x Autocanon quadritube[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.