Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][SMChaos] Cumul de bonus Khorne


kharn_sprotch

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai cherché un peu partout (forum + GBN + Dex) mais je n'ai point trouvé de réponse à ma question (je devrais sans doute m'acheter de nouveaux yeux me direz-vous, dans ce cas pourriez-vous m'indiquer à la page de quel bookin je dois me référer pour trouver mon bonheur?):

Les berkos de la nouvelle génération sont présenté comme disposant du bonus de charge féroce et de la marque de khorne (entre autres). Le dex SMC précise qu'il est possible de leur acheter une belle icône de fureur qui confère à l'unité qui la porte le bonus charge féroce et permet de relancer les jets de dés pour déterminer la distance de charge.

-Ma question est la suivante, si l'on donne la charge féroce au berkos via cette icône, l'ayant de base, bénéficient-ils d'un bonus de +2F et +2I en charge (cumul)? Ou seulement de +1F et +1I (pas de cumul)?
-Même question en ce qui concerne Khârn, s'il fait partie de l'unité.

Perso, je trouverai ça trop beau pour être vrai, j'aurai donc tendance à penser que ce n'est pas le cas.

Merci d'avance pour vos réponse, et dsl si ce point a déjà été abordé (non trouvé via outil recherche). Modifié par kharn_sprotch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles spéciales ne sont pas cumulable si tu l'a une ou mille fois c'est pareil.


Imagine discrétion, si un gars dans l'escouade l'a tout le monde l'a.
5 rangers chacun le file à son pote sont tous à du 2+ en découvert,car ont 5 X discrétions.
Sa fait quoi si tu à 2 fois sans peur, ou double peur (CM plus démon par exemple).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAArgh on perd l'init en plus ??? mazette j'avais pas fait attention à ça ...
Bon très bien je m'y attendais, mais je préférai me prendre une baffe pour être sûr ^^, au temps pour moi. La V6 a l'air funky, mais encore plus dur que la V5 pour les rouges ...

Merci pour vos réponses !

A fermé.

NOTA: Vous noterez cependant l’étrangeté de la chose qui consiste à imposer la marque de Khorne pour avoir la hache de fureur aveugle. En effet la dite marque donne rage et contre-attaque, mais est indispensable pour avoir la grosse hache qui donne, entre autre, la rage. Fluff ok, mais là ça fait pas mal de bonus qui se marchent dessus pour des mecs déjà bien nerfés non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
NOTA: Vous noterez cependant l’étrangeté de la chose qui consiste à imposer la marque de Khorne pour avoir la hache de fureur aveugle. En effet la dite marque donne rage et contre-attaque, mais est indispensable pour avoir la grosse hache qui donne, entre autre, la rage.[/quote]

Et si tu la donne à un prince démon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, je me suis planté en pensant que prince démon de khorne était équivalent a "il a une marque de khorne" (dex p.33)

Tant qu'on y est, si on lui donne une masse noire au prince de Khorne, étant donné qu'il dispose de la règle SMASH (p. 42 GBN VO) qui lui permet de traiter ses attaques de mêlée comme étant PA2, mais la masse noire étant PA4 (+ maudite + arme démon + fléau de la chair), peut-on considérer que les attaques de close du prince soient sur du 2+ pour blesser (fléau de la chair), avec une PA2 (SMASH) tout en étant maudites?

HA ! ça commence à devenir intéressant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger.

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
la mention de la Marque de Khorne avec la Hache a été mis a jour dans la dernier FAQ SMC.

Donc maintenant faut rajouter la mention "...et Démon de Khorne..." et donc le Prince Gagne la Rage(perso j'aurais préférée Folie Sanguinaire...)

La Masse Noire sur un PD fait du PA2, pourquoi?, car les attaque de mêlée d'une CM sont resolus a PA2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.